Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Enfin la Brune est arrivée aujourd'hui le 15 novembre 2011.

Dossier reçu a Paris en janvier 2011

entrevue passé en juillet 2011

Début de l’enquête sécuritaire le 1er août 2011

Deuxième visite médicale 14 octobre 2011

La Brune ENFIN le 15 novembre 2011

Visa ??? a venir

Merci a toi La Gamine pour tous tes encouragements et bonne chance a tous ceux qui attendent cette fameuse Brune

Sylvie Demdoum

Voilà je me suis permise de copier le message de ma copine Sylvie qu'elle avais posté dans la section attenteux et échanges de dates puisque qu'elle y a inscrit ses statistiques, je voulais en faire profiter tout le monde.

Sur ce je te félicite et je suis heureuse pour toi ma chérie !

La gamine

• Habitués
Posté(e)

Félicitation!!!!! Pour ceux et celle qui attendent cela prouve que les agents de l'ambassade travail sur les dossiers...

Bonne journée

• Habitués
Posté(e)

wow super félicitation sa nous donne encore plus du courage longue vie d' amour et de bonheur a vous deux l'amour a triompher :wub2::give_rose::hug::bye:

• Habitués
Posté(e)

je suis très contente pour elle ,dit lui de se préparer a l arriver de son mari.

• Habitués
Posté(e)

Felecitation ... Hamdoulla bon chance pour la suite !!!

• Habitués
Posté(e)

Félicitation et espérez bien que votre visa ne tarde pas , et inchallah pour moi aussi ^^

• Habitués
Posté(e)

Merci Gamine de nous tenir au courant des bonnes nouvelles comme celle-ci.

Enfin une bonne nouvelle, félicitation à Sylvie et son mari. Quelle chance, elle aura peut être son mari pour noël si Paris fait vite. Ca commence a bouger enfin. Qui sait peut être que nous allons tous suivre à notre tour.

Bonne journée à tous! :give_rose:

• Habitués
Posté(e)

Félicitation à Sylvie et à son mari!! Enfin ça bouge pour quelques-un ces temps-ci. En espérant qu'il y en aura d'autre qui auront de bonnes nouvelles dans les prochains jours! Je souhaite bonne chance à tous ceux qui attendent leur brune ;)

• Habitués
Posté(e)

Merci Gamine de nous tenir au courant des bonnes nouvelles comme celle-ci.

Enfin une bonne nouvelle, félicitation à Sylvie et son mari. Quelle chance, elle aura peut être son mari pour noël si Paris fait vite. Ca commence a bouger enfin. Qui sait peut être que nous allons tous suivre à notre tour.

Bonne journée à tous! :give_rose:

Ca me fait plaisir ma belle, ca vous permet de voir son cheminement, en tout 1 an pour toute la procédure alors patience mes amis ! Les délais pour l'enquête sécuritaire sont plus long qu'avant malheureusement, fantôme je t'envoie des ondes positives et je suis certaine que la brune arrivera bientôt, je le sens !!! Bonne chance et bon courage à vous tous !

La gamine

• Habitués
Posté(e)

Merci Marie c'est très gentille de ta part on espèrent pour tout le monde aussi les attendeux comme moi ^^

• Habitués
Posté(e)

félicitations bonheur à vous deux !! C'est très encourageant pour nous!!! bonne chance dans votre nouvelle vie!!!