Habitués cmoikiwi Posté(e) 16 novembre 2011 Habitués Posté(e) 16 novembre 2011 (modifié) Bonjour, j'ai une question au sujet des bagages avec royal air maroc. J'ai parcouru leur page au sujet des bagages mais je n'ai pas trouvé la réponse a ma question. Je crois qu'une nouvelle tarification est en vigueur depuis le 1 novembre 2011? Y a t'il quelqu'un qui peut me renseigner sur les dimention légale du bagage a main qu'on emmene dans l'avion.Son poids doit être encore de 10 kilos? Pour les deux bagages en soute je sais qu'ils autorisent 23 kilos et qu'entre 23 et 32 kilos on doit payer un supplément de (50$ l'an passé).Cette année se peut-il que ce soit 100$ au lieu de 50$. Si c'est vraiment cela ça veut dire qu'ils ont doublé leur tarif !! Si quelqu'un a eu un excédent a payer dernierement j'aimerais avoir son avis s'il vous plait. Merci d'avance a tout ceux qui me répondront.Bonne fin de soirée Modifié 16 novembre 2011 par cmoikiwi Citer
Habitués Hope29 Posté(e) 16 novembre 2011 Habitués Posté(e) 16 novembre 2011 Bonsoir Ma dernière information remonte au mois d'août (retour casa-montréal), j'ai eu droit à 10 kg pour bagage à main et deux fois 23 kg pour bagage en soute. Mais je n'ai aucune idée s'ils ont changé leur tarifation Citer
Habitués Youmiche Posté(e) 16 novembre 2011 Habitués Posté(e) 16 novembre 2011 (modifié) Bonjour, j'ai une question au sujet des bagages avec royal air maroc. J'ai parcouru leur page au sujet des bagages mais je n'ai pas trouvé la réponse a ma question. Je crois qu'une nouvelle tarification est en vigueur depuis le 1 novembre 2011? Y a t'il quelqu'un qui peut me renseigner sur les dimention légale du bagage a main qu'on emmene dans l'avion.Son poids doit être encore de 10 kilos? Pour les deux bagages en soute je sais qu'ils autorisent 23 kilos et qu'entre 23 et 32 kilos on doit payer un supplément de (50$ l'an passé).Cette année se peut-il que ce soit 100$ au lieu de 50$. Si c'est vraiment cela ça veut dire qu'ils ont doublé leur tarif !! Si quelqu'un a eu un excédent a payer dernierement j'aimerais avoir son avis s'il vous plait. Merci d'avance a tout ceux qui me répondront.Bonne fin de soirée Je ne sais pas s'il y a des nouveaux prix des kilo supplémentaires au cas ou il y a des surplus...Et bien là je viens de voir le site RAM c'est toujours 23 Kilo à ne pas dépasser dans les bagages...!! Et bien ma femme fessait toujours comme ça deux valises moins de 20 kilo puis un sac à main. En passant est-ce que tu as trouvé le billet aller/retour pour 1 an ??? Modifié 16 novembre 2011 par Youmiche Citer
Habitués cmoikiwi Posté(e) 16 novembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 16 novembre 2011 Bonjour, j'ai une question au sujet des bagages avec royal air maroc. J'ai parcouru leur page au sujet des bagages mais je n'ai pas trouvé la réponse a ma question. Je crois qu'une nouvelle tarification est en vigueur depuis le 1 novembre 2011? Y a t'il quelqu'un qui peut me renseigner sur les dimention légale du bagage a main qu'on emmene dans l'avion.Son poids doit être encore de 10 kilos? Pour les deux bagages en soute je sais qu'ils autorisent 23 kilos et qu'entre 23 et 32 kilos on doit payer un supplément de (50$ l'an passé).Cette année se peut-il que ce soit 100$ au lieu de 50$. Si c'est vraiment cela ça veut dire qu'ils ont doublé leur tarif !! Si quelqu'un a eu un excédent a payer dernierement j'aimerais avoir son avis s'il vous plait. Merci d'avance a tout ceux qui me répondront.Bonne fin de soirée Je ne sais pas s'il y a des nouveaux prix des kilo supplémentaires au cas ou il y a des surplus...Et bien là je viens de voir le site RAM c'est toujours 23 Kilo à ne pas dépasser dans les bagages...!! Et bien ma femme fessait toujours comme ça deux valises moins de 20 kilo puis un sac à main. En passant est-ce que tu as trouvé le billet aller/retour pour 1 an ??? Merci pour la réponse, j'ai fais une nouvelle recherche avec google et pour le bagage a main je savais que c est 10 kilos mais c est les dimention que je savais pas.Là j'Ai trouvé que c'est 115 centimetres en comptant les trois faces du bagage.Ils ont effectivement augmenté du double pour le surplus de bagage c est a dire si tu dépasse 23 kilos jusqu è 32 kilos c est 100$ de plus oufff cette année je ne vais pas dépasser.Pour le billet d un an tu peux l avoir avec air france seulement(avec escale) si tu fais affaire avec mon agence de voyage(classy travel) mais finalement j ai opter pour un séjour de 6 mois(avec la ram en vol direct) et au pire si je reste un autre 6 mois je prendrai un autre billet pour le retour maroc,canada. Bonne soiree Citer
Habitués cmoikiwi Posté(e) 16 novembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 16 novembre 2011 Bonsoir Ma dernière information remonte au mois d'août (retour casa-montréal), j'ai eu droit à 10 kg pour bagage à main et deux fois 23 kg pour bagage en soute. Mais je n'ai aucune idée s'ils ont changé leur tarifation Merci hope pour ta réponse.La nouvelle tarification a commencé le 1 novembre 2011 et j ai fais le saut quand j ai vu que ça avait doubler de prix. C est toujours bon a transmettre aux autres forumiste parce que tu reste moin surpris lorsqu'ils pesent les bagages. Bonne soiree Citer
Messages recommandés