Habitués Mounaim17 Posté(e) 15 novembre 2011 Habitués Posté(e) 15 novembre 2011 Que tout le monde garde son calme , je me rappelle qu'en 2008 ça s'est passé comme ça et le problème été réglé dans 5 jours , tout ce que je vous demande c'est de ne plus changer quoi que se soit , un pirate peut faire plein de cose si tu bouges beaucoup , alors ne bougez pas . bonne chance à tout le monde et que dieu soit avec nous . je pense pas que quelqu'un a hacker le forum ,je pense que c'est juste un bug ou le webmaster entrain de regler quelque chose Citer
Habitués La gamine Posté(e) 15 novembre 2011 Habitués Posté(e) 15 novembre 2011 Que tout le monde garde son calme , je me rappelle qu'en 2008 ça s'est passé comme ça et le problème été réglé dans 5 jours , tout ce que je vous demande c'est de ne plus changer quoi que se soit , un pirate peut faire plein de cose si tu bouges beaucoup , alors ne bougez pas . bonne chance à tout le monde et que dieu soit avec nous . je pense pas que quelqu'un a hacker le forum ,je pense que c'est juste un bug ou le webmaster entrain de regler quelque chose Effectivement je suis du même avis que toi, je ne crois pas au piratage mais bien à un bug du forum...bon bin il y a de l'action aujourd'hui sur le forum ! Citer
facilitateur Posté(e) 15 novembre 2011 Auteur Posté(e) 15 novembre 2011 Que tout le monde garde son calme , je me rappelle qu'en 2008 ça s'est passé comme ça et le problème été réglé dans 5 jours , tout ce que je vous demande c'est de ne plus changer quoi que se soit , un pirate peut faire plein de cose si tu bouges beaucoup , alors ne bougez pas . bonne chance à tout le monde et que dieu soit avec nous . je pense pas que quelqu'un a hacker le forum ,je pense que c'est juste un bug ou le webmaster entrain de regler quelque chose je m'excuse , c'est pas moi qui a écrit ça , c'est ma femme , moi j'étais au petit coin et là elle est entrain de rire , quelqu'un peut me dire comment je pourai m'excuser de sa part . Citer
Habitués Kathleen Rousseau Posté(e) 15 novembre 2011 Habitués Posté(e) 15 novembre 2011 Que tout le monde garde son calme , je me rappelle qu'en 2008 ça s'est passé comme ça et le problème été réglé dans 5 jours , tout ce que je vous demande c'est de ne plus changer quoi que se soit , un pirate peut faire plein de cose si tu bouges beaucoup , alors ne bougez pas . bonne chance à tout le monde et que dieu soit avec nous . T'es un clown toi? Citer
Habitués Mounaim17 Posté(e) 15 novembre 2011 Habitués Posté(e) 15 novembre 2011 Que tout le monde garde son calme , je me rappelle qu'en 2008 ça s'est passé comme ça et le problème été réglé dans 5 jours , tout ce que je vous demande c'est de ne plus changer quoi que se soit , un pirate peut faire plein de cose si tu bouges beaucoup , alors ne bougez pas . bonne chance à tout le monde et que dieu soit avec nous . je pense pas que quelqu'un a hacker le forum ,je pense que c'est juste un bug ou le webmaster entrain de regler quelque chose je m'excuse , c'est pas moi qui a écrit ça , c'est ma femme , moi j'étais au petit coin et là elle est entrain de rire , quelqu'un peut me dire comment je pourai m'excuser de sa part . un peu d'animation sa fait du bien loll Citer
Habitués Sila2009 Posté(e) 15 novembre 2011 Habitués Posté(e) 15 novembre 2011 hahaha , elle était bonne! On plus, on a tous marcher (en tout cas moi OUI) Citer
Habitués Kathleen Rousseau Posté(e) 15 novembre 2011 Habitués Posté(e) 15 novembre 2011 je m'excuse , c'est pas moi qui a écrit ça , c'est ma femme , moi j'étais au petit coin et là elle est entrain de rire , quelqu'un peut me dire comment je pourai m'excuser de sa part . Elle est toute excusé J'ai bien ris en tout cas! Citer
Habitués machérie Posté(e) 15 novembre 2011 Habitués Posté(e) 15 novembre 2011 moi aussi j ai un truc d écrit un gris et ça aucun rapport avec moi Citer
facilitateur Posté(e) 15 novembre 2011 Auteur Posté(e) 15 novembre 2011 ma femme rit toujours , et elle attend avec impatience vos com sur ma question de tout à l'heure , .... comment elle peut s'éxcuser ? .... Citer
Habitués Kathleen Rousseau Posté(e) 15 novembre 2011 Habitués Posté(e) 15 novembre 2011 moi aussi j ai un truc d écrit un gris et ça aucun rapport avec moi C'est ce que je disais au départ! Y a des personnes où il y a des choses écrites et il n'y a aucuns rapport avec eux. Même d'autres où ce qui est en gris ne correspondait pas avec leur signature. C'est à rien y comprendre...... Citer
Habitués machérie Posté(e) 15 novembre 2011 Habitués Posté(e) 15 novembre 2011 les administrateur sont au courant ou non? Citer
Habitués Sila2009 Posté(e) 15 novembre 2011 Habitués Posté(e) 15 novembre 2011 ma femme rit toujours , et elle attend avec impatience vos com sur ma question de tout à l'heure , .... comment elle peut s'éxcuser ? .... Pas besoin de s'excuser, elle nous a bien fait rire hihihi ! ça change un peu d'etre toujours dans du sérieux Citer
facilitateur Posté(e) 15 novembre 2011 Auteur Posté(e) 15 novembre 2011 les administrateur sont au courant ou non? comment les contacter ? et tu crois qu'ils sont toujours au travail à cet heure là ? je crois qu'il faut attendre demain , ça seraé mieux Citer
Habitués machérie Posté(e) 15 novembre 2011 Habitués Posté(e) 15 novembre 2011 (modifié) je ne sais pas comment les contacter mais surement que la gamine le sais la gamine tu es la???? Modifié 15 novembre 2011 par machérie Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 15 novembre 2011 Habitués Posté(e) 15 novembre 2011 Je crois pas qu'on puisse enlever ça, au contraire, car ça rencontre un des mandat du site que de pouvoir comparer les délais. C'est bien ce que tous font, comparer les délais avec les autres... Je suis entièrement d'accord avec toi summer la raison pour laquel je les avais tous inscrits sauf que là il se retrouve en double et je trouve que ca fait moins beau ma signature avec ca écrit en dessous...bin quoi je la trouve belle ma signature comme elle était !! Nos signatures colorées sont plus belles c'est claire mais peut-être qu'en vidant ton tableau tu retrouveras ta signature comme avant. Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 15 novembre 2011 Habitués Posté(e) 15 novembre 2011 je ne sais pas comment les contacter mais surement que la gamine le sais la gamine tu es la???? À la section "Support technique" du forum. Citer
Habitués machérie Posté(e) 15 novembre 2011 Habitués Posté(e) 15 novembre 2011 je ne sais pas comment les contacter mais surement que la gamine le sais la gamine tu es la???? À la section "Support technique" du forum. merci de l info mais je trouve pas ......pas fort mon affaire Citer
Habitués La gamine Posté(e) 16 novembre 2011 Habitués Posté(e) 16 novembre 2011 je ne sais pas comment les contacter mais surement que la gamine le sais la gamine tu es la???? À la section "Support technique" du forum. merci de l info mais je trouve pas ......pas fort mon affaire Machérie va sur la page d'accueil du forum et descend en bas tu verra, support technique, voilà ! j'imagine que c'est ca ! Citer
Habitués machérie Posté(e) 16 novembre 2011 Habitués Posté(e) 16 novembre 2011 je ne sais pas comment les contacter mais surement que la gamine le sais la gamine tu es la???? À la section "Support technique" du forum. merci de l info mais je trouve pas ......pas fort mon affaire Machérie va sur la page d'accueil du forum et descend en bas tu verra, support technique, voilà ! j'imagine que c'est ca ! merci j ai trouver et envoyer un message. Citer
Messages recommandés