Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Vous n’avez pas remarqué que vos statuts ont changé , quelqu’un veut pirater le site , essayer de vous déconnecter , ça sera mieux , c’est que moi je vais faire , me déconnecter , faites attention à vos PC , si quelqu’un sait ce qui se passe qu’il nous le dit .

• Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Je ne sais pas non plus ce qui se passe....qu'est ce que tu veux dire par un truc bizarre avec les signatures Kathleen????

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Probablement que les administrateurs ajoute nos statistiques dans la signature..

Bonne journée

• Habitués
Posté(e)

Les informations que nous avons inscrites au tableau de suivi du site se trouve maintenant sous notre signature.

• Habitués
Posté(e)

Pour ma part il n'y a rien d'ajouter à ma signature :blink2: je ne comprends rien.... :blush2:

• Habitués
Posté(e)

Je ne sais pas non plus ce qui se passe....qu'est ce que tu veux dire par un truc bizarre avec les signatures Kathleen????

Ma signature ya pas grand chose d'anormale sauf ce qui est écrit en gris en bas mais j'en ai vu d'autres où ya plus que ça d'ajouté et même une ou deux personne que c'est écrit qu'ils ont reçu le visa et c'est pas le cas en réel...... les choses bizarres sont en gris en bas de notre signatures

• Habitués
Posté(e)

Effectivement je sais pas c'est quoi le bordel dans ma signature et j'arrive pas à rien changer j'ai toujours un message d'erreur.

• Habitués
Posté(e)

Moi je n'ai toujours rien sous ma signature??? j'ai été épargné par miracle :8)::biggrin2: ???

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Effectivement ca correspont à nos statistiques. Si je veux l'enlever de dans ma signature je fait quoi ?

Modifié par La gamine
  • Habitués
Posté(e)

Les informations que nous avons inscrites au tableau de suivi du site se trouve maintenant sous notre signature.

Je ne crois pas que ce soit ça à moins qu'ils ont oublié d'écrire le reste dans mon cas. J'en ai vu d'autres qui ont des statistiques fausses, rien à voir avec ce qu'ils ont écrit

• Habitués
Posté(e)

C'est bizzare tout ça ! Je n'ai pas encore eu la même chose que certains mais j'aimerais bien comprendre ce que c'est???? :gluk:

• Habitués
Posté(e)

Je crois pas qu'on puisse enlever ça, au contraire, car ça rencontre un des mandat du site que de pouvoir comparer les délais. C'est bien ce que tous font, comparer les délais avec les autres...

• Habitués
Posté(e)

Effectivement ca correspont à nos statistiques. Si je veux l'enlever de dans ma signature je fait quoi ?

Si ce n'est pas les administrateurs qui ont fait ça, il faut peut être que tu leur écrive pour savoir comment faire , je t'avoue que je ne comprends rien...

Posté(e) (modifié)

désolé , je ne sais pas plus que vous ce qui se passe .

Modifié par facilitateur
  • Habitués
Posté(e)

Je crois pas qu'on puisse enlever ça, au contraire, car ça rencontre un des mandat du site que de pouvoir comparer les délais. C'est bien ce que tous font, comparer les délais avec les autres...

Je suis entièrement d'accord avec toi summer la raison pour laquel je les avais tous inscrits sauf que là il se retrouve en double et je trouve que ca fait moins beau ma signature avec ca écrit en dessous...bin quoi je la trouve belle ma signature comme elle était !! :tongue:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

je comprends tjs pas c'est quoi le problème :sad:

En fait, il y a des statistiques qui se font sur un tableau du site pour comparer les délai et chez certains, ils ont vu apparaitre sous leur signature ces statistiques voilà le soucis :wink:

Je suis entièrement d'accord avec toi summer la raison pour laquel je les avais tous inscrits sauf que là il se retrouve en double et je trouve que ca fait moins beau ma signature avec ca écrit en dessous...bin quoi je la trouve belle ma signature comme elle était !! :tongue:

Mais comment ça se fait que certains ont ça et pas d'autres (comme moi par exemple??) La gamine??? :blink2:

Modifié par Sila2009