facilitateur Posté(e) 15 novembre 2011 Posté(e) 15 novembre 2011 Vous n’avez pas remarqué que vos statuts ont changé , quelqu’un veut pirater le site , essayer de vous déconnecter , ça sera mieux , c’est que moi je vais faire , me déconnecter , faites attention à vos PC , si quelqu’un sait ce qui se passe qu’il nous le dit . Citer
Habitués Kathleen Rousseau Posté(e) 15 novembre 2011 Habitués Posté(e) 15 novembre 2011 Je sais pas ce qui se passe mais ya un truc bizarre avec nos signatures Citer
Habitués Sila2009 Posté(e) 15 novembre 2011 Habitués Posté(e) 15 novembre 2011 Je ne sais pas non plus ce qui se passe....qu'est ce que tu veux dire par un truc bizarre avec les signatures Kathleen???? Citer
Habitués laysa Posté(e) 15 novembre 2011 Habitués Posté(e) 15 novembre 2011 Bonjour, Probablement que les administrateurs ajoute nos statistiques dans la signature.. Bonne journée Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 15 novembre 2011 Habitués Posté(e) 15 novembre 2011 Les informations que nous avons inscrites au tableau de suivi du site se trouve maintenant sous notre signature. Citer
Habitués Mounaim17 Posté(e) 15 novembre 2011 Habitués Posté(e) 15 novembre 2011 ???????? j'ai rien compris Citer
Habitués Sila2009 Posté(e) 15 novembre 2011 Habitués Posté(e) 15 novembre 2011 Pour ma part il n'y a rien d'ajouter à ma signature je ne comprends rien.... Citer
Habitués Kathleen Rousseau Posté(e) 15 novembre 2011 Habitués Posté(e) 15 novembre 2011 Je ne sais pas non plus ce qui se passe....qu'est ce que tu veux dire par un truc bizarre avec les signatures Kathleen???? Ma signature ya pas grand chose d'anormale sauf ce qui est écrit en gris en bas mais j'en ai vu d'autres où ya plus que ça d'ajouté et même une ou deux personne que c'est écrit qu'ils ont reçu le visa et c'est pas le cas en réel...... les choses bizarres sont en gris en bas de notre signatures Citer
Habitués La gamine Posté(e) 15 novembre 2011 Habitués Posté(e) 15 novembre 2011 Effectivement je sais pas c'est quoi le bordel dans ma signature et j'arrive pas à rien changer j'ai toujours un message d'erreur. Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 15 novembre 2011 Habitués Posté(e) 15 novembre 2011 (modifié) Pour ceux qui ont ajouté leurs délais ici : http://www.immigrer.com/p/delais/index, on retrouve maintenant ces délais sous notre signature. Modifié 15 novembre 2011 par summer1234 Citer
Habitués Sila2009 Posté(e) 15 novembre 2011 Habitués Posté(e) 15 novembre 2011 Moi je n'ai toujours rien sous ma signature??? j'ai été épargné par miracle ??? Citer
Habitués La gamine Posté(e) 15 novembre 2011 Habitués Posté(e) 15 novembre 2011 (modifié) Effectivement ca correspont à nos statistiques. Si je veux l'enlever de dans ma signature je fait quoi ? Modifié 15 novembre 2011 par La gamine Citer
Habitués Kathleen Rousseau Posté(e) 15 novembre 2011 Habitués Posté(e) 15 novembre 2011 Les informations que nous avons inscrites au tableau de suivi du site se trouve maintenant sous notre signature. Je ne crois pas que ce soit ça à moins qu'ils ont oublié d'écrire le reste dans mon cas. J'en ai vu d'autres qui ont des statistiques fausses, rien à voir avec ce qu'ils ont écrit Citer
Habitués Sila2009 Posté(e) 15 novembre 2011 Habitués Posté(e) 15 novembre 2011 C'est bizzare tout ça ! Je n'ai pas encore eu la même chose que certains mais j'aimerais bien comprendre ce que c'est???? Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 15 novembre 2011 Habitués Posté(e) 15 novembre 2011 Je crois pas qu'on puisse enlever ça, au contraire, car ça rencontre un des mandat du site que de pouvoir comparer les délais. C'est bien ce que tous font, comparer les délais avec les autres... Citer
Habitués Sila2009 Posté(e) 15 novembre 2011 Habitués Posté(e) 15 novembre 2011 Effectivement ca correspont à nos statistiques. Si je veux l'enlever de dans ma signature je fait quoi ? Si ce n'est pas les administrateurs qui ont fait ça, il faut peut être que tu leur écrive pour savoir comment faire , je t'avoue que je ne comprends rien... Citer
Habitués Mounaim17 Posté(e) 15 novembre 2011 Habitués Posté(e) 15 novembre 2011 je comprends tjs pas c'est quoi le problème Citer
facilitateur Posté(e) 15 novembre 2011 Auteur Posté(e) 15 novembre 2011 (modifié) désolé , je ne sais pas plus que vous ce qui se passe . Modifié 15 novembre 2011 par facilitateur Citer
Habitués La gamine Posté(e) 15 novembre 2011 Habitués Posté(e) 15 novembre 2011 Je crois pas qu'on puisse enlever ça, au contraire, car ça rencontre un des mandat du site que de pouvoir comparer les délais. C'est bien ce que tous font, comparer les délais avec les autres... Je suis entièrement d'accord avec toi summer la raison pour laquel je les avais tous inscrits sauf que là il se retrouve en double et je trouve que ca fait moins beau ma signature avec ca écrit en dessous...bin quoi je la trouve belle ma signature comme elle était !! Citer
Habitués Sila2009 Posté(e) 15 novembre 2011 Habitués Posté(e) 15 novembre 2011 (modifié) je comprends tjs pas c'est quoi le problème En fait, il y a des statistiques qui se font sur un tableau du site pour comparer les délai et chez certains, ils ont vu apparaitre sous leur signature ces statistiques voilà le soucis Je crois pas qu'on puisse enlever ça, au contraire, car ça rencontre un des mandat du site que de pouvoir comparer les délais. C'est bien ce que tous font, comparer les délais avec les autres... Je suis entièrement d'accord avec toi summer la raison pour laquel je les avais tous inscrits sauf que là il se retrouve en double et je trouve que ca fait moins beau ma signature avec ca écrit en dessous...bin quoi je la trouve belle ma signature comme elle était !! Mais comment ça se fait que certains ont ça et pas d'autres (comme moi par exemple??) La gamine??? Modifié 15 novembre 2011 par Sila2009 Citer
Messages recommandés