Habitués Elharbaa Posté(e) 15 novembre 2011 Habitués Share Posté(e) 15 novembre 2011 Bonjour, j 'ai une question, Y a t il des personnes qui no toujours pas reçu leurs Burne, en Attente depuis 3 mois ou plus ???? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 slt moi deja 2 mois et tjrs pas de nrune mais depuis une semaine mon statut sur ceber client resultas medicale recu et jattend tjrs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués grandebleue Posté(e) 15 novembre 2011 Habitués Share Posté(e) 15 novembre 2011 pour ocean tu devrais avoir de bonne nouvelle tres prochainement tiens nous au courant surtout!elharba pour certain c'est deja arrivé cependant je te conseilles d'envoyer un mail histoire d'avoir des précisions bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués flavio Posté(e) 16 novembre 2011 Habitués Share Posté(e) 16 novembre 2011 bonjour tout le monde en principe pour les maries c trois mois, moi etant celibataire ca a pris 1 mois et demi mais une chose est sure vous la recevrez sous peu inchallah bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Elharbaa Posté(e) 16 novembre 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 16 novembre 2011 Bonjour, merci pour les réponse, j'ai déjà envoyé deux email au CIC de Paris et toujours la même réponse " l'enquête des antécédent prend du temps" mais par ailleurs je connais des personnes maries avec des enfants ils ont passé leurs visite médical en septembre et ils ont eut leurs visa au bout d'un mois. alors moi je me pose la question enfin merci comme même pour les réponses bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués grandebleue Posté(e) 16 novembre 2011 Habitués Share Posté(e) 16 novembre 2011 c'est difficile certe d'etre en suspend pendant 3 mois mais garder espoir un refus est rapidement dit donc ca devrait aller positiver in challah ca va bien se passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fant0me Posté(e) 17 novembre 2011 Habitués Share Posté(e) 17 novembre 2011 moi j'attends depuis 4 mois ( parrainage époux ) j'ai passé mon entrevue le 18 juillet , alors patience on est ensemble ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés