ant.1 Posté(e) 15 novembre 2011 Posté(e) 15 novembre 2011 Bonjour ! Nous allons avoir un enfant et bien qu'installés depuis quelques temps, nous n'avons pas un bon réseau de parents. Notre petite va naître dans 2 mois et nous n'avons aucune idée d'ou trouver des vêtements pas chers, idéalement en prêt. Avez-vous des infos a ce sujet ? Merci ! Citer
Invité Posté(e) 15 novembre 2011 Posté(e) 15 novembre 2011 Ce serait plus facile de vous aider si nous savions où vous habitez. A Montréal ou en banlieue, tout comme dans les grands centres,vous trouverez facilement des friperies. Par ailleurs, vous pouvez aussi essayer L'Aubainerie; c'est un endroit formidable pour le linge d'enfants et ce n'est pas cher. Vous pouvez aussi chercher pour les magasins « Villages des Valeurs » pour des vêtements usagés. Pour ce qui est du prêt de vêtements, par contre, je n'en ai jamais entendu parler. Mine de rien, vous pourriez aussi aller aux églises alentour de chez vous. Il y a la plupart du temps des centres d'entraide et de bénévolat où vous pourriez dénicher des choses intéressantes. On pourra peut-être même vous donner de bonnes adresses. Bonne chance et bon courage ! Citer
wenakee Posté(e) 15 novembre 2011 Posté(e) 15 novembre 2011 ll ya village des valeurs c'est plus de la seconde main mais vraiment pas cher et bien fourni ,l'aubainerie si tu es à quebec Citer
Habitués SDCLEO Posté(e) 8 février 2012 Habitués Posté(e) 8 février 2012 J'ai pleins de vêtements et accessoires bébé à vendre à partir de 6 mois jusqu'à 12 mois si vous voulez. Je suis Française donc tout vient de France Citer
Habitués Fannymelo Posté(e) 8 février 2012 Habitués Posté(e) 8 février 2012 Tu as wall Mart, zellers aussi, winners. Regardes sur kijiji.ca c'est des petites annonces en tous genres mais vérifie l'orthographe de kijiji car je ne sais plus comment ça s'écrit! Bonne chance.... Citer
Messages recommandés