Habitués fant0me Posté(e) 14 novembre 2011 Habitués Posté(e) 14 novembre 2011 salut tout le monde , un petit soucis pour la non réponse et mon contact avec le bureau d'immigration à paris!! je raconte comment a été faite, mon entrevue a eu lieu le 18 juillet , l'agent ma dit faut faire un rappel au bureau de paris a la fin de mois d'aout , enfin je l'ai fait et paris m'ont répondu de leur faire un autre rappel fin septembre , fin septembre j’ené envoyé 2 , pour ma seconde visite médicale et pour des infos sur le dossier , alors jusqu'à maintenant ya rien , le problème j'ai peur de leur faire un autre et ce sera un soucis de pénalité parce que je les ai harcelé par les messages !! sais pas, dites moi es que je doit envoyer d'autre ou pas ? Citer
Habitués laysa Posté(e) 14 novembre 2011 Habitués Posté(e) 14 novembre 2011 Bonjour, Je ne me souviens pas si je t'avais déjà dit de demander a ta femme de contacter son député.. Si oui bien qu'elle le contact de nouveau et qu'elle insiste pour avoir des réponses qui ont de l'allure.. Caline de bine quand même cela n'a pas d'allure.. Bonne fin de journée Citer
Habitués fant0me Posté(e) 14 novembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 14 novembre 2011 Merci Laysa j'ai oublié de dire aussi que ma femme a contacté plusieurs fois le député et la seul réponse qu'elle a eu c'est qu'il va nous donner des réponses dés que possible et ce possible a bien tarder ^^ THANK YOU AGAIN LOL Citer
Habitués Kathleen Rousseau Posté(e) 14 novembre 2011 Habitués Posté(e) 14 novembre 2011 Moi aussi j'avais déjà contacté mon député quand mon mari était dans ses démarches d'immigration (je ne parle pas de parrainage là) et ça avait rien donné. Apparemment il ne pouvait pas en savoir plus que si c'est nous en personne qui demande des renseignements. Ça doit dépendre des députés et du pouvoir qu'ils ont au gouvernement suppose! Tu devrais réessayer encore et encore jusqu'à ce que tu recevras une réponse. Je ne croirais pas qu'on pourrait refuser un dossier parce que tu as voulu avoir des renseignements. bonne nuit Citer
Messages recommandés