Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

comme le dit le titre je me demande ce qu il arrive de doux novembre ?si elle vient encore nous lire sans écrire ?

comment elle va avec son mari a ses cote?

si quelq un est au courant et bien sur si elle veut bien ça serait bien d avoir de ses nouvelles.

bonne journée a tous

macherie

• Habitués
Posté(e)

Je ne sais pas moi aussi ce qu'il arrive avec elle.. Si tu regardes sur son profil la dernière fois qu'elle est venu est le 26 octobre.. Elle doit certainement voir si il y a des nouvelles comme moi je faisais au début lorsque mon mari est arrivé..

• Habitués
Posté(e)

Salut les filles

Doux va bien, je lui laisse un message sur son facebook pour qu'elle vienne elle même vous donner de ses nouvelles.

• Habitués
Posté(e)

merci c est gentil de ta part

• Habitués
Posté(e)

De rien ca me fait plaisir !

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Slt doux,

Si tu passes une fois de temps en temps, donne-nous de tes nouvelles.... Et je lance l'invitation à tous les anciens forumeurs car malgré qlqs ''échappées'', j'aimais bien les échanges d'idées qui mettaient un peu de vigueur à ce forum... Même la présence du très controversé hdelmondo me manque, c'est bien pour dire... :tongue:

En tk... Je te salue doux et prends bien soin de toi,

louka

Modifié par louka2002
  • Habitués
Posté(e)

Slt doux,

Si tu passes une fois de temps en temps, donne-nous de tes nouvelles.... Et je lance l'invitation à tous les anciens forumeurs car malgré qlqs ''échappées'', j'aimais bien les échanges d'idées qui mettaient un peu de vigueur à ce forum... Même la présence du très controversé hdelmondo me manque, c'est bien pour dire... :tongue:

En tk... Je te salue doux et prends bien soin de toi,

louka

T'inquiète il vient encore mettre son grain de sel... :wink: