Habitués machérie Posté(e) 14 novembre 2011 Habitués Posté(e) 14 novembre 2011 comme le dit le titre je me demande ce qu il arrive de doux novembre ?si elle vient encore nous lire sans écrire ? comment elle va avec son mari a ses cote? si quelq un est au courant et bien sur si elle veut bien ça serait bien d avoir de ses nouvelles. bonne journée a tous macherie Citer
Habitués laysa Posté(e) 14 novembre 2011 Habitués Posté(e) 14 novembre 2011 Je ne sais pas moi aussi ce qu'il arrive avec elle.. Si tu regardes sur son profil la dernière fois qu'elle est venu est le 26 octobre.. Elle doit certainement voir si il y a des nouvelles comme moi je faisais au début lorsque mon mari est arrivé.. Citer
Habitués La gamine Posté(e) 14 novembre 2011 Habitués Posté(e) 14 novembre 2011 Salut les filles Doux va bien, je lui laisse un message sur son facebook pour qu'elle vienne elle même vous donner de ses nouvelles. Citer
Habitués machérie Posté(e) 14 novembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 14 novembre 2011 merci c est gentil de ta part Citer
Habitués La gamine Posté(e) 14 novembre 2011 Habitués Posté(e) 14 novembre 2011 De rien ca me fait plaisir ! Citer
Habitués louka2002 Posté(e) 20 novembre 2011 Habitués Posté(e) 20 novembre 2011 (modifié) Slt doux, Si tu passes une fois de temps en temps, donne-nous de tes nouvelles.... Et je lance l'invitation à tous les anciens forumeurs car malgré qlqs ''échappées'', j'aimais bien les échanges d'idées qui mettaient un peu de vigueur à ce forum... Même la présence du très controversé hdelmondo me manque, c'est bien pour dire... En tk... Je te salue doux et prends bien soin de toi, louka Modifié 20 novembre 2011 par louka2002 Citer
Habitués laysa Posté(e) 20 novembre 2011 Habitués Posté(e) 20 novembre 2011 Slt doux, Si tu passes une fois de temps en temps, donne-nous de tes nouvelles.... Et je lance l'invitation à tous les anciens forumeurs car malgré qlqs ''échappées'', j'aimais bien les échanges d'idées qui mettaient un peu de vigueur à ce forum... Même la présence du très controversé hdelmondo me manque, c'est bien pour dire... En tk... Je te salue doux et prends bien soin de toi, louka T'inquiète il vient encore mettre son grain de sel... Citer
Messages recommandés