Habitués Youmiche Posté(e) 18 novembre 2011 Habitués Posté(e) 18 novembre 2011 oui ton mari peux acheter un billet au canada et ton mari te l'envoie par email,tu l'imprime et le présente a l’aéroport. moi j'achete toujour mon billet a l'agence marwa a Laval je te donne le numero de telephone / 400, boul Curé-Labelle Laval (450) 682-9449 demande a parler a Mourad et dit lui que c Claudine qui te réfère la :il a toujours de bon prix Bonjour sa coute combien les billets chez agence marwa? aller retour. ma femme achetais ses billet souvent chez classy travelet le prix toujours entre 900 $ et 1000$ Citer
Habitués Bahon Posté(e) 18 novembre 2011 Habitués Posté(e) 18 novembre 2011 Bonsoir Youmiche, je te donne les coordonnées reçu d'un collègue marocain, le coût des billets entre 750$ à 850$ voici le nom et le tel de l'agence : TAM VOYAGES 1 877 353 6888 a Montreal. Ton épouse peut demander Imane, c'est une Marocaine très serviable. Bonne soirée! Citer
Habitués Youmiche Posté(e) 19 novembre 2011 Habitués Posté(e) 19 novembre 2011 Bonsoir Youmiche, je te donne les coordonnées reçu d'un collègue marocain, le coût des billets entre 750$ à 850$ voici le nom et le tel de l'agence : TAM VOYAGES 1 877 353 6888 a Montreal. Ton épouse peut demander Imane, c'est une Marocaine très serviable. Bonne soirée! Merci bahon, Citer
Habitués emada2010 Posté(e) 24 novembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 24 novembre 2011 Salut tous le monde je vins de faire un tours du monde sur tous les agences de voyages,à Tanger et à rabat,toujours la même chose plus de 11000 c est le plus beau prix pour moi, de plus avec un seul bagage de 23kg, eh oui la nouvelle loi, sauf si je réserve par internet sur air canada,celle ci accepte deux bagages. on a consulter l agence de mon mari à canada, il n ont pas une convention de faire une réservation du Maroc si oui il sera trop cher donc je me trouve dans l obligation de réserver par net pour gagner les deux 23kg. j ai besoin de votre conseil Merci Citer
Habitués emada2010 Posté(e) 24 novembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 24 novembre 2011 je vous demande de m excuser, même air canada avec seulement une seule valise 23kg et ca depuis 01-06-2011. il n y as pas des offres spéciaux pour les allés simples. la RAM qui appliques l ancien règle. bonne nuit Citer
Habitués machérie Posté(e) 25 novembre 2011 Habitués Posté(e) 25 novembre 2011 (modifié) pour répondre a ta question moi je paie dans les 800 ET 900. si tu vas avec air canada je crois que tu vas payer plus cher que la RAM tu as contacter l'agence que je t'avais dit?agence de voyage Marwa Laval (450) 682-9449 demande a parler a Mourad et dit lui que c'est Claudine qui te réfère la :il a toujours de bon prix si tu prend RAM je crois que tu peux avoir deux bagage de 23 kg car mon mari est aller au Maroc au mois de Mars et il avait deux bagages de 23 KG j'espere que tu vas avoir de bon prix Modifié 25 novembre 2011 par machérie Citer
Messages recommandés