Aller au contenu

Début de la saison pour La Ronde !


Petit-Prince

Messages recommandés

  • Habitués

La Ronde inaugure sa 38e saison comme plus grand parc d'attractions au Québec

MONTREAL (PC) - La Ronde inaugure aujourd'hui sa 38e saison à titre de plus grand parc d'attractions au Québec.

À l'occasion de cette première journée d'activités de l'année, les visiteurs seront invités à faire l'essai du tout nouveau simulateur 3D mettant en vedette le célèbre Bob L'éponge.

La Ronde proposera également une nouvelle attraction aquatique, Le Splash. Les plus aventureux plongeront du haut d'une chute d'eau de 15 mètres de haut.

Mais Le Splash sera officiellement lancé le 27 mai, lorsque débuteront les activités quotidiennes de la Ronde.

Dès l'ouverture officielle, les billets d'entrée et les passeports-saison seront disponibles aux entrées du parc.

Une foule d'activités sont par ailleurs prévues tout au long de la saison estivale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Et voilà! On rentre en compétition avec Montréal! C'est la foire agricole, ici, en fin de semaine, à Thetford Mines! Et c'est Beauce Carnaval qui amène leurs manèges! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est-ce qu'il y aura le jeu de simulation où on voit les Expos gagner un match ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Méchante simulation à orchestrer, ca là! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Méchante simulation à orchestrer, ca là! biggrin.gif

Y paraît qu'ils donnent même des cadeaux aux spectateurs, mais à la fin du match (pour être sûr qu'ils restent jusqu'au bout !).

Au fait, la Ronde, ça coûte cher ?

Le site http://www.laronde.com ne semble pas fonctionner de mon boulot dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

woooooow je veux y aller!!!!!! cool.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

"Amène nous à la Ronde, la Ronde, la Ronde! le plus beau joujou au monde, la Ronde de l'Expo!":o)

C'était la chanson thème quand la Ronde a été inaugurée en 1967.

J'y suis allé l'an passé avec mon chum(pour la première fois dans son cas!) et il a adoré!:o) On a essayé tous les manèges les plus épeurants, et moi, j'ai crié tout le long et je n'ai rien vu(j'avais les yeux fermés!)ohmy.gif(

qu'est-ce qu'on ne ferait pas par amour hein?ohmy.gif)

peanut qui n'a même pas gagné un "toutou" en plus!:o(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

http://www.laronde.com/fr/

Le site fonctionne pour ceux qui veulent baver smile.gif

Moi j'irai pas faire le Vampire : http://www.laronde.com/fr/maneges/FTechManege.asp?Manege=1 huh.gif

Nicoco, qui trouve déjà qu'avoir épousé une Québécoise c'est assez de sensations fortes et qui aime bien parler de lui à la troisième personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça à l'air tout simplement génial !!!!!!!!!! j'adoroooorrrreeee...

Je suis impatiente de pouvoir y aller surtout au Vampire !!!! ouahhhh c'est génial...

Liberty qui est comme une petite folle devant tous ces manèges...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
L'orbite http://www.laronde.com/fr/maneges/FTechManege.asp?Manege=6

Celui-là est trèèès épeurant. J'ai eu la peur de ma vie lorsque je pensais que je n'étais pas attaché au siège.

http://www.sixflagseurope.com/walibiRhone/...ow/totem_fr.htm

On a la même chose à Walibi, un parc près de chez moi... je l'ia jamais fait... et le ferai jamais... j'aime pas trop trop sentir mes boyaux dans mes pieds tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je l ai fait a Vegas...Je l ai refait a Orlando....Et j ai eu tres peur 2 fois....photo a l appui......j etais avec une bande de gros dur casse cou pas peur......Cette photo est la SEULE dont on ne peut jamais parle en public.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je l ai pas ici la photo helas.....

Et j etais pas mort de peur....j ai juste la face parfaite de l homme qui SAIT qu il a fait une grosse connerie en jouant a ce jeu stupide de "meme pas capable " avec ses idiots de tchums...Moi au moins j ai pas pleure en descendant.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement