Aller au contenu

Docs manquants: la taille actuelle de ma fille.


djibcanada

Messages recommandés

salut à tous

En phase finale de la procédure, nous nous attendions à ce que les visas nous soient livrés mais on nous demande la taille actuelle de notre petite fille dans les 7 jours qui suivent la réception du courriel, dans le cas contraire notre demande sera close.

Ne sachant pas quoi faire, nous nous demandons si une erreur est survenue du côté de la visite médicale et nous nous demandons aussi comment y répondre:prendre la taille de notre fille en l envoyer par émail? revoir le docteur de la visite médicale? aidez- nous s'il vous plait.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En général, le mode de réponse est précisé dans le courriel. Peux-tu nous recopier exactement les termes du courriel que tu as reçu? La réponse devrait s'y trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cherrybee

voici le contenu du courriel que nous avons reçu:

Bonjour,

Afin que nous puissions finaliser votre demande, veuillez nous faire parvenir les suivants:


  • La taille acutelle de votre fille


Si nous ne recevons pas les documents ou l'information ci-dessus dans les 7Jours de la date de cette lettre, nous prendrons pour acquis que vous n'êtes plus intéressé à l'admission vers le Canada et procéderons au refus de votre demande.

Veuillez noter que nous n'accusons pas réception de correspondance. Vous devriez vous assurer que votre réponse à cette lettre est envoyée par des moyens fiables. Nous reprendrons le traitement de votre demande à la réception des documents ou de l'information demandés. Nous communiquerons ensuite avec vous des que votre dossier sera complet.

Veuillez accepter nos meilleures salutations.

Alors, pour le mode de réponse, je compte répondre par le biais de DHL, mais je me demande si je dois moi même mesurer ma fille et l envoyer ou si je dois revoir le docteur agréer pour la visite médicale.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

S'ils commencent à faire un lien entre la taille des postulants et leur envie de venir, on n'est pas sorti!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Cherrybee

voici le contenu du courriel que nous avons reçu:

Bonjour,

Afin que nous puissions finaliser votre demande, veuillez nous faire parvenir les suivants:


  • La taille acutelle de votre fille


Si nous ne recevons pas les documents ou l'information ci-dessus dans les 7Jours de la date de cette lettre, nous prendrons pour acquis que vous n'êtes plus intéressé à l'admission vers le Canada et procéderons au refus de votre demande.

Veuillez noter que nous n'accusons pas réception de correspondance. Vous devriez vous assurer que votre réponse à cette lettre est envoyée par des moyens fiables. Nous reprendrons le traitement de votre demande à la réception des documents ou de l'information demandés. Nous communiquerons ensuite avec vous des que votre dossier sera complet.

Veuillez accepter nos meilleures salutations.

Alors, pour le mode de réponse, je compte répondre par le biais de DHL, mais je me demande si je dois moi même mesurer ma fille et l envoyer ou si je dois revoir le docteur agréer pour la visite médicale.

merci

DHL est effectivement considéré comme un moyen fiable. Comme ils ne te donnent pas l'expresse obligation de passer par un médecin, je pense que tu peux la mesurer toi-même. Pour le fun, à question inutile réponse superflue: moi, si j'étais toi, je leur enverrais, en plus de la réponse, la photo de ma petite fille mesurée à côté du mètre pliant justifiant sa taille. Ainsi, ils auraient sa taille et la preuve.

Au pire, s'ils cela ne les satisfait pas, ils te le feront savoir, mais ton dossier ne sera pas clôturé. C'est le plus important. :smile:

Modifié par Cherrybee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Bjr!

moi je pense qu'il serai mieux d'aller voir le même médecin(agrée par le service d'immgr) qui vous a fait passer les examens et lui poser le problème. il aura surement une réponse a vous donner.

Beaucoup de courage ça va aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr!

moi je pense qu'il serai mieux d'aller voir le même médecin(agrée par le service d'immgr) qui vous a fait passer les examens et lui poser le problème. il aura surement une réponse a vous donner.

Beaucoup de courage ça va aller

Vous ne croyez pas que depuis 3 ans ils ont fait quelque chose? Regardez leur signature. Ils ont obtenu leur visa le 22 novembre 2011 :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement