nath42 Posté(e) 11 novembre 2011 Posté(e) 11 novembre 2011 Rebonjour à tous J'aimerais savoir si quelqu'un aurait les questions d'entrevue que mon mari devra répondre à l'ambassade canadienne en tunisie. On aimerait se préparer....pendant mon voyage en janvier. Bien que nous savons bcp de choses l'un de l'autre se serait moins stressant pour lui de savoir un peu les questions,.... Merci ! Citer
Habitués laysa Posté(e) 11 novembre 2011 Habitués Posté(e) 11 novembre 2011 Bonjour Nath42, Tu trouveras ici un ancien sujet avec des questions que certain parrainé avait eu lors de leur entrevue. Oui tu peux voir les questions et regarder un peu comment il doit répondre.. Mais ne fait pas en sorte que ton mari apprenne les réponse par coeur car cela pourrait nuire aussi.. Bonne journée Citer
Habitués Youmiche Posté(e) 11 novembre 2011 Habitués Posté(e) 11 novembre 2011 Rebonjour à tous J'aimerais savoir si quelqu'un aurait les questions d'entrevue que mon mari devra répondre à l'ambassade canadienne en tunisie. On aimerait se préparer....pendant mon voyage en janvier. Bien que nous savons bcp de choses l'un de l'autre se serait moins stressant pour lui de savoir un peu les questions,.... Merci ! Bonjour Nath42 !! En fait il y a des tonnes des questions d'entrevue...Il y a déjà un poste ouvert dans le forum pour toutes sortes des questions. Un conseil prenez l'entrevue comme une petite conversation entre le parrainé et l'agente dans le bute d'une connaissance et non style questions/réponses. Bonne chance Citer
Messages recommandés