elhouroub Posté(e) 10 novembre 2011 Posté(e) 10 novembre 2011 Bonjour, Tout d’abord je me présente, je suis Algérien, 35 ans , employeur à la société SONELGAZ Je veux étudier l’anglais à Toronto pendant 05 à 06 mois pour ce la, il me faut le Permis d’étude (parce que j’envisagerais de le prolonger) + Visa de résident temporaire. 1) Est-ce que je dois faire la demande de permis d’étude puis la demande de visa de résident temporaire ou bien dois-je les faires en même temps. 2) Autant que salarié est ce que le bureau des visas à Paris exige une attestation de congés (sachant que la durée de cette dernière est un mois seulement) ? ou bien une autorisation de formation par exemple ? Merci infiniment Citer
Habitués sandy81 Posté(e) 11 novembre 2011 Habitués Posté(e) 11 novembre 2011 (modifié) Bonjour, Comme s'est indiquer sur le trousseau de demande de permis d'études(trousseau que tu n'as visiblement pas lu...) tout ce fait en même temps ! La demande de visa de résident temporaire est avec. Pour tas deuxième question je ne peux pas te répondre précisément, mais lors de ma demande je n'ai rien lu de te, du moins je n'en ai aucuns souvenir l ! Modifié 11 novembre 2011 par sandy81 Citer
Messages recommandés