Habitués fant0me Posté(e) 9 novembre 2011 Habitués Posté(e) 9 novembre 2011 Bonjour a tout le monde , j'aimerai savoir si la demande d'un visa touristique peut retarder le traitement de dossier et mes chances sont a combien pour l'obtenir dès la première fois ??? mon conseil a tous ceux qui attend la brune : regardez aussi vos spams ( courrier indésirable ) parce que ya eu pas mal de gens qui ont eu ça !! Merci Citer
Habitués Afromento Posté(e) 9 novembre 2011 Habitués Posté(e) 9 novembre 2011 Bonjour à vous Fant0me, La demande de visa touristique (vers le Canada je suppose, corrigez moi si je me trompe) ne retardera en rien votre dossier (d'immigration je suppose aussi:)), maintenant les chances pour l'obtenir cela dépendra de votre dossier de visa fourni préalablement, mais à ma humble connaissance, et en connaissance de causes, et ce n'est pas pour vous saper le moral, elles sont très minimes voir infimes pour l'obtenir... Merci pour le conseil (vérifier les emails dans les spams) Citer
Habitués fant0me Posté(e) 9 novembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 9 novembre 2011 Bonjour Afromento, je me disait la même chose, je suis dans la dernière étape de parrainage mais ma femme me manque trop et je voulais faire une demande de visa touristique juste pour passer la période des fêtes ensemble ! alors pas de chance ,je vais attendre ! merci à vous . Citer
Habitués Afromento Posté(e) 9 novembre 2011 Habitués Posté(e) 9 novembre 2011 Non non l'ami, faut pas laisser tomber, qui tente rien n'a rien perdu.. alors, on ne sait jamais, peut être que votre dossier tombera dans les mains d'une personne compréhensive et vous accordera le visa, donc... l'espoir existe même s'il est une infime lueur Bon courage Citer
Habitués laysa Posté(e) 9 novembre 2011 Habitués Posté(e) 9 novembre 2011 Bonjour, Ce qui est le plus dure a prouver c'est que tu vas retourner en Algérie après les 2 semaines.. Tu vois mon mari il avait toute les exigences.. Un compte bancaire, une maison, une entreprise et il a été refusé car pour l'immigration il ne prouvait pas qu'il allait retourner en Algérie.. Essaie quand même tu risque rien Bonne journée Citer
Habitués La gamine Posté(e) 9 novembre 2011 Habitués Posté(e) 9 novembre 2011 Bonjour fantome Si j'était toi j'essayerais, un ancien forumiste après 3 tentatives a réussi à l'avoir, la troisième fois a été la bonne parce qu'il était en processus de parrainage et avais dit à l'agent qu'il retournerais biensur chez lui puisqu'il ne voudrait pas mettre en péril sa demande de parrainage donc il lui ont accordés son visa, il a même réussi à en avori un autre après pour venir attendre avec sa femme après l'entrevue donc le fait que ton entrevue a été accepté et que tu viendra de toute facon au Canada fera surement qu'il te le donneront, essais pour voir tu pourrais rester surpris ! Bonne chance mon ami La gamine Citer
Habitués mme coccinelle Posté(e) 9 novembre 2011 Habitués Posté(e) 9 novembre 2011 oui ces une bonne decision ....essaie pour voir on ne sais jamais ....tu aurais peu etre de bon resultats ... moi et mon mari on na pas voulu le faire pour le visa touriste car je savais deja en premier lieu quil narriverais pas a temps pour mon pere (mon pere es deceder le 4 juillet) et que en 2 ieme temps il serais peu etre refuser alors on a laisser tomber pour ca .....je leur avais meme ecrit une lettre pour que je puisse etre avec mon mari avant la mort de mon pere mais que je savais quil nen serais rien de ca ....jetais triste mais bon ....et la on attend quil passe son entrevue voila Citer
Messages recommandés