Aurelien1979 Posté(e) 6 novembre 2011 Posté(e) 6 novembre 2011 Bonjour. Quel est est le plus interessant? Un premier logement meublé ou non? Je crois savoir qu'un meublé est plus cher. Mais je n'ai pas beaucoup d'autres éléments pour me décider. Mon projet est d'immigrer comme resident permanent, donc de rester. Je me demande quels sont les avantages et inconvenients de chaque possibilité. Merci de m'eclairer si vous avez deja eu un jour ce meme dileme! Citer
Saxoprane Posté(e) 6 novembre 2011 Posté(e) 6 novembre 2011 Salut ! Un meublé en location courte durée pourra t'aider le temps de trouver l'appartement que tu recherches. Les meublés sont très cher, donc pour du court terme ça va, mais pas pour du long terme. Quand je parle de court terme, c'est un mois ou deux. Si tu as l'argent pour racheté des meubles (neuf ou occasion), va directement vers un non meublé. Tu trouveras aussi très souvent des semi-meublés, avec les electroménagers inclus. C'est vraiment pratique. Citer
Messages recommandés