Aller au contenu

Vos conseils, S'il vous plaît - Changement d'adresse de la Fra

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

J'ai besoin de vos conseils concernant l'attente de la brune. :help:

En fait, nous avons passé les visites médicales complémentaires le 20 juin 2011 et jusqu'à maintenant nous attendons toujours la brune. nous sommes étudiants étrangers en France et nos cartes de séjour ont expiré à la fin de septembre et d'octobre, et nous n'avons pas l'intention de continuer les renouveler cette année. Nous avons écrit ce problème au bureau des visas Canada à Paris deux fois le 2 août et le 13 octobre pour demander l'état de traitement et on m'a répondu toujours qu'une décision devrait être prise sous peu. Pourtant jusqu'à maintenant, nous n'avons aucune nouvelle concernant la brune ou le temps qu'il faut attendre pour la brune. Donc, nous sommes vraiment inquiets. :crying:

Vu cette situation, nous ne pouvons que rester en France maximum jusqu'à la fin de décembre. Et sans la réponse définitive du bureau des visas Canada jusqu'à la fin de ce mois, nous pensons que nous retournerons dans notre pays (le Vietnam) au courant du mois de décembre. Nous avons écrit par mail au bureau des visas hier que nous rendrons notre logement le début de décembre et nous prévenons de retourner dans notre pays en décembre.

Pourriez-vous me conseiller si nous continuerons à rester en France jusqu'à la réception de la brune, ou à la fin de novembre, voire début ou mi-décembre, sans la réponse de la brune, nous annoncerons définitivement à l'ambassade Canada notre retour dans notre pays par courrier et leur donnerons notre nouvelle adresse au Vietnam?

Nous n'avons plus de patience et nous ne savons pas comment faire maintenant. :cry::sad:

Merci d'avance pour vos conseils et vos réponses.

Bon weekend à tous.

Modifié par tranthuy139
Posté(e) (modifié)

hic, personne ne me répond ??? :sad:

Modifié par tranthuy139
  • Habitués
Posté(e)

Salut les amis du vietnam, je vous conseil de ne pas changer d'adresse.battez vous afin de garder une adresse en France.si vous changez d'adresse pour une nouvelle adresse au vietnam, votre dossier risque de prendre une autre tournure et trainer davantage, parcequ'on risquera de le faire transferer au bureau de la zone qui gère le vietnam et bonjour les galères.

Posté(e)

Salut les amis du vietnam, je vous conseil de ne pas changer d'adresse.battez vous afin de garder une adresse en France.si vous changez d'adresse pour une nouvelle adresse au vietnam, votre dossier risque de prendre une autre tournure et trainer davantage, parcequ'on risquera de le faire transferer au bureau de la zone qui gère le vietnam et bonjour les galères.

Merci danyeldukmer pour tes conseils, j'ai une tante française à Paris, peut-être je lui demanderai de changer mon adresse actuelle vers son adresse.

• Habitués
Posté(e)

c'est mieux ainsi.moi j'ai eu le même soucis, actuellement affecté dans les caraibes pour des raisons professionnelles, et de peur de ne pas avoir à faire trainer ma procédure, j'ai préféré garder mon adresse dans mon pays de residence par où la procedure a debuté, cad en france. bien de choses à vous et courage.

Posté(e)

c'est mieux ainsi.moi j'ai eu le même soucis, actuellement affecté dans les caraibes pour des raisons professionnelles, et de peur de ne pas avoir à faire trainer ma procédure, j'ai préféré garder mon adresse dans mon pays de residence par où la procedure a debuté, cad en france. bien de choses à vous et courage.

Je te souhaite bonne chance et bon courage également.