Habitués mme coccinelle Posté(e) 3 novembre 2011 Habitués Posté(e) 3 novembre 2011 (modifié) salut a tous ...je suis de mtl et je parraine mon mari ...alors jaimerais bien savoir si ya des femmes comme koi qui sont de mtl et qui parraine leur mari et qui sais sont rendu a lentrevue de leur mari en dec ??? si vous en etes comme moi venez me rejoindre pour faire la conversation et peut etre faire une rencontre entres femmes Modifié 3 novembre 2011 par mme coccinelle Citer
Habitués Hope29 Posté(e) 3 novembre 2011 Habitués Posté(e) 3 novembre 2011 J'habite Montréal, je parraine mon mari mais j'attends encore la réponse de mississauga je peux quand même ?? loll Citer
Habitués mme coccinelle Posté(e) 3 novembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 3 novembre 2011 oui bien sur hope lolll tu es permise avec plaisir Citer
Habitués mme coccinelle Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 4 novembre 2011 waaaaa je vais rencontrer une fille sur le site hope29 alors on se voit ce vendredi vers les coups de 13h jai hate de la voir alors qui dautres es de mtl pour une petite rencontre ? Citer
sante Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 Bonjour, moi aussi je suis de MTL, je parraine mon mari et ca dure depuis décembre 2010, début octobre on a demandé à mon mari de refaire sa VM et depuis aucune nouvelle... je peux comme me joindre à vous? Citer
Habitués mme coccinelle Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 4 novembre 2011 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii bien surrrr alors tu viens nous retrouber ? je te di par mp si tu veu Citer
sante Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 malhreusement je ne peux pas vous rejoindre , je pars demain au Maroc, peut être à mon retour... Citer
Habitués mme coccinelle Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 4 novembre 2011 ohhhhh demainnnn waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa alors bon voyage a toi et bon retour a mtl on se reprendra a ton retour Citer
Habitués mme coccinelle Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 4 novembre 2011 tu revien qd ma belle de ton voyage ? Citer
sante Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 Merci Coccinelle, je vous ferais signe à mon retour dans 2 semaines, en espérant que d'ici là j'aurai des nouvelles pour mon mari et moi Citer
Habitués mme coccinelle Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 4 novembre 2011 inchallah ma belle alors on tatta ici prend soin de toi et profite de ton mari jespere que ca aura avancer un peu pour toi Citer
sante Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 moi aussi je l'espère de tout mon coeur, ca dure vraiment depuis trop longtemps, ca fera mon 3ème voyages depuis la procédure et à chaque fois, on se dit qu'on va rentrer ensemble, j'espère que cette fois-ci ca va être la bonne sinon je ne sais pas si je pourrai retourné sans lui encore une fois, je suis vraiment déséspérée... Citer
Habitués etoile125 Posté(e) 4 novembre 2011 Habitués Posté(e) 4 novembre 2011 bjrs moi aussi je suis de montreal plus a laval tout pres je parraine mon mari aussi et ont tjrs rendu a letape de savoir sest son entrevue ! Citer
Habitués mme coccinelle Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 4 novembre 2011 bon voyage sante et on se voit dans 2 semaines Citer
zourina Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 Moi aussi je suis de Montreal, et le dossier est a mississauga Citer
Habitués La gamine Posté(e) 4 novembre 2011 Habitués Posté(e) 4 novembre 2011 Salut les girls Bon coup donc y a tu juste moi qui reste à Québec ???? dommage que je suis si loin j'aurais bien aimé aller partager ce moment avec vous !! Une prochaine fois peut-être ! Bonne journée ! La gamine Citer
Habitués mme coccinelle Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 4 novembre 2011 oui la gamine un e prochaine fois tu es la bienvenue xxxcoucou zourina sois la bienvenue parmi les filles de mtl alors voila moi je rencontre deja hope29 tantot alors si tu es libre tu peu te joindre a nous je te dirai lendroit Citer
zourina Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 merci pour le bienvenue, je travaille toute la journee. Tantot veut dire quoi? Citer
Habitués mme coccinelle Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 4 novembre 2011 bien genre dans quelques heures mais la elle ma dit quelle etais a lecole toute la journee donc journee rencontre reporter a lundi matin Citer
Habitués etoile125 Posté(e) 5 novembre 2011 Habitués Posté(e) 5 novembre 2011 bien moi aussi je suis montreal tu ne ma pas vue? ah ah lol je rigole ! Citer
Messages recommandés