Aller au contenu

forum emploi Destination Canada Paris Bruxelles


Invité

Messages recommandés

Bonjour!

Y en a-t-il qui sont inscrits à la session de Bruxelles le 19? Mon profil a été retenu et j'y serais donc dès 8h du matin. Ce serait assez sympa si l'on pouvait se rencontrer là-bas et partager nos expériences/démarches, etc...

Le Facteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quelqu'un peut-il me donner le lien pour cette expo??

Il yaa tres peu de chances qu'ils viennent ici en Afsud.

Merci

Salut Bruce

le lien

http://www.destination-canada-forum-emploi.ca/accueil.php?lang=en

comme c'est organise par l'ambassade du Canada en France, je doute que ca vienne en Afsud...snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Y en a-t-il qui sont inscrits à la session de Bruxelles le 19? Mon profil a été retenu et j'y serais donc dès 8h du matin. Ce serait assez sympa si l'on pouvait se rencontrer là-bas et partager nos expériences/démarches, etc...

Le Facteur

Bonjour, j'ai également reçu une invitation pour la session du 19/11 à Bruxelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Y en a-t-il qui sont inscrits à la session de Bruxelles le 19? Mon profil a été retenu et j'y serais donc dès 8h du matin. Ce serait assez sympa si l'on pouvait se rencontrer là-bas et partager nos expériences/démarches, etc...

Le Facteur

Bonjour, j'ai également reçu une invitation pour la session du 19/11 à Bruxelles.

Super! Ca aidera à se sentir un peu moins seul ;-)

Y en a d'autres qui sont inscrits à Bxl?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous aussi on a été sélectionné pour demain à Paris, par contre il nous demandait que si on voulais être dans le même groupe mon conjoint et moi il faut envoyé un mail, c'est ce que nous avons fait mais nous n'avons jamais eu de réponse, du coup on y va pour 8h demain au lieu de 11h. C'est un peut chaud quand on n'est pas de Paris pour venir la journée.lol

Sinon il n' y a aucun poste qui nous correspondent donc on verra demain quels sont les employeurs présents sur le forum.

Pensez vous que ça vaut le coup de venir à la journée Québec en décembre car pour l'instant il n' y a aucunes offres correspondantes, est ce les mêmes employeurs que destination Canada?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Loconie,

les journées du Québec sont consacrées uniquement au Québec, tandis que pour Destination Canada, il y aura des employeurs issus de toutes les Provinces, notamment anglophones.

Je pense que même s'il n'y a rien qui correspond à notre profil, il faut y aller pour rencontrer les Canadiens, s'informer, échanger ect. et peut être espérer avoir une ouverture....en tout cas, surement intéressant et pour tout le monde, même si ca débouche sur rien, il y aura surement des contacts intéressants.

et même s'il faut prendre le train, ca vaut carrément le coup si on pense que ca nous évite de prendre l'avion;P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je suis inscrit aux deux; bien que je remarque que les offres d'emploi des journées Québec sont plus orientés IT que celles pour Destination Canada. La raison de la double inscription tient probablement de la non-certitude que le choix de ville de chute soit au Québec.

Et puis, ça permet aussi de confronter les avantages/inconvénients des différentes provinces et villes.

PS: nous sommes déjà 2 à s'être donné rdv pour le 19 à Bruxelles. Si il y en d'autres qui sont inscrits dans le groupe 1, faites-nous signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde,

ya t-il quelqu'un qui peut nous dire l'adresse exacte où se tiendra le forum destination canada pour paris?

moi j'ai envoyé mon CV depuis 2semaines mais ils ont refusé de m'inviter soit disant le nombre est très élevé des demandeurs! c dommage surtout que mon projet est sérieux pour le québec et je compte partir en février ou mars 2012.

merci de nous doner l'adresse exacte du forum?

bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tu penses partir pour février mars mais tu en es ou pour tes démarches? Tu fais quoi comme job?

j'obtiendrai le VISA courant décembre normalement, mon job c'est la comptabilité et audit (un diplome bac+5 et quelques expériences de 2 ans),

mais j'ai aussi dde l'expérience dans la vente et l'hotellerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Y a-t-il des personnes qui ont été aujourd'hui au Forum Destination Canada à Paris ?

Pourriez-vous nous dire ce qu'il en est ? intéressant ? Possibilité de signer un contrat ?

Moi suis inscrit pour la session de samedi à Bruxelles.

Au fait, je sais pas si vous avez le même problème, mais sur le site du forum destination Canada, je ne sais pas voir les offres d'emplois.

J'ai la liste, mais quand je veux voir les offres, il n'y a rien.

Modifié par zillion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème concernant le site Destination Canada; et comme, à Bruxelles, c'est ce samedi, j'ai dû envoyer ma candidature sur base du titre du poste et non sur la description.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde,

y a t-il quelqu'un qui peut nous donner l'adresse svp du forum destination canadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa à paris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde,

pour ceux ou celles qui ont participé au forum de l'emploi destination canada à paris ya til quelqu'un qui peut nous donner l'adrese exacte pour y participer s'il vous plait ? surtout que demain 17 dernier jour il me semble.

sinon, savez vous la date et le lieu des journées de québec à paris en décembre?

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour celles et ceux qui cherchent l'adresse, voilà:

Espace Charenton

323 bis rue de Charenton

75012 Paris

Métro : Porte de Charenton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement