katherine123456 Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 Bonjour à tous, je viens de recevoir le CSQ il y a un mois, dons je suis allé à Cremazie pour prendre un rendez-vous pour les équivalences d'études efectués hors de Québec. Ils m'ont donné le rdv pour le 25 novembre (ça prend beacoup de temps...), donc je voudrais savoir combien de temps il faudra que j'attendre un fois que j'aurais soumis ma demande d'équivalence? Je vous remercie pour vos informations. Citer
Habitués evaluation_etudes Posté(e) 3 novembre 2011 Habitués Posté(e) 3 novembre 2011 (modifié) Bonjour, Le délai de traitement normal est écrit ici : http://www.immigrati...tive/index.html (il serait présentement de 3 mois... alors qu'il était de 6 mois, il y a un an). Cependant, si des recherches approfondies sont nécessaires (temps d'attente indéterminé), ils devraient vous en aviser par la poste. Ne vous empêchez pas de chercher un emploi pendant cet attente. Modifié 4 novembre 2011 par evaluation_etudes Citer
Messages recommandés