katherine123456 Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 (modifié) Bonjour, j'ai fait le parrainage de l'interieur de Canada et j'aimerais recontrer des personnes qui le font aussi depuis le Canada, dont le dossier est en traitement (à Vegreville) , just pour avoir une idée des delais de traitement du CIC, vu que ça change toujours et on n'a pas des renseignements sur le site web du CIC. De plus, pour echanger des informations, dates, répondre a nos doutes et partager nos experiences. Merci pour vos informations, je sais que ça nous aidera beaucoup. Modifié 3 novembre 2011 par katherine123456 Citer
Habitués mme coccinelle Posté(e) 3 novembre 2011 Habitués Posté(e) 3 novembre 2011 (modifié) tu veux parrainer qui ? ton mari ? ou es til ? jai lu que ces encore plus long si on reside au canada de parrainer son mari qui reside lui osi au canada ....plus de 2 ans jai lu mais par contre si tu parraine ton mari qui es a lexterieur ces moins long .. Modifié 3 novembre 2011 par mme coccinelle Citer
katherine123456 Posté(e) 3 novembre 2011 Auteur Posté(e) 3 novembre 2011 Allo cocinelle!! Oui, en effet j'ai dejà soumis ma demande de parrainage à Vegreville (pour ceux qui font leur demande de l'interieur de Canada), elle est en traitement, donc j'aimerais recontrer des personnes qui sont dans ma situation à fin qu'on puisse échanger nos informations, nos dates et nous aider mutuellement. Merci pour votre intérêt. Citer
Habitués mme coccinelle Posté(e) 3 novembre 2011 Habitués Posté(e) 3 novembre 2011 moi deja on es rendu au stade de lentrevue pour mon mari qui sera le 7 dec mais je suis sur que tu trouvera des gens qui sont ds la meme situation que toi alors bonne chance a toi Citer
katherine123456 Posté(e) 3 novembre 2011 Auteur Posté(e) 3 novembre 2011 Très bon nouvelle, je te felicite!! Tu as fait le parrainage depuis le Canada? tu as depossé ta demande à Vegreville donc?? Citer
Habitués mme coccinelle Posté(e) 3 novembre 2011 Habitués Posté(e) 3 novembre 2011 non moi je lai fait de mtl je suis au canadaet merci Citer
Habitués laysa Posté(e) 4 novembre 2011 Habitués Posté(e) 4 novembre 2011 Bonsoir, Ce que mme coccinelle veut dire c'est qu'elle fait une demande d'immigration de l'extérieur.. Sont dossier a été envoyé a Mississauga. Pour te répondre la moyenne tu temps pour le parrainage de l'intérieur tu auras une réponse de Vegreville d'ici 9 à 10 mois.. En tout la résidence inclus cela pourrais prendre facilement un ans et demie pour être réglé.. Malheureusement c'est beaucoup plus long que si tu avais fait un parrainage de l'extérieur mais tu as ton conjoint avec toi.. Bonne soirée Citer
Habitués mme coccinelle Posté(e) 4 novembre 2011 Habitués Posté(e) 4 novembre 2011 merci a toi laysa de lui avoir expliquer car moi je my prend tres mal loll Citer
Habitués laysa Posté(e) 4 novembre 2011 Habitués Posté(e) 4 novembre 2011 C'est pas méchant.. Juste quand j'ai lu ton message au départ je ne comprenait pas trop.. Mais après j'ai allumée Citer
Habitués mme coccinelle Posté(e) 4 novembre 2011 Habitués Posté(e) 4 novembre 2011 lol dsl mais parfois je mexprime mal comme je disais alors ne te gene pas si jai pas bien repondu je ten voudrai pas tkt pas Citer
Messages recommandés