ClaauStrDivaa Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 Bonjouur a tous! Alors voila Je suis canadienne d'origine gabonaise vivant en France (compliqué )J'aaurai mon bac en fin d'annee &je voudrais faire mes etudes superieures au canadaa dans une universite anglophone en Septembre prochain. Je prevois dnc de faire un sejour linguistique de 3mois a Londres ou en afrique du sud cet été et passer le TOEFL maisle hic c'st que je dois envoyer mon dossier d'inscription dans qlq mois alors que je n'aurai pas encore le TOEFL ! Est ce que c'st possible d'envoyer quand mm le dossier et de preciser qlq chose ou je dois attendre davoir le TOEFL pour faire une demande. Je voudrais aller a Mcgill ou UOttawa e Citer
jtangaoui Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 le meiux est de leur envoyer un email expliquant ta situation. Citer
Habitués Budweiser Posté(e) 2 novembre 2011 Habitués Posté(e) 2 novembre 2011 Tu t'es renseignee partout sauf a la bonne adresse .... Envois leur un mail Citer
ClaauStrDivaa Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Posté(e) 2 novembre 2011 Merci bcp ! Je viens d'envoyerr un mail aux universites Citer
Messages recommandés