Habitués Sila2009 Posté(e) 1 novembre 2011 Habitués Posté(e) 1 novembre 2011 Bonjour, Voilà mon mari a envoyé son passeport le dimanche 23 octobre pour l'apposition du visa à l'ambassade du Canada à Paris (envoi par UPS), dans le choix des options de récupération du passeport, il a choisi l'option 4 qui est que Paris, après l'apposition du visa, envoi le passeport à l'ambassade du Canada à Alger qui vont l'appeler pour venir le chercher. Ma question est la suivante: Combien de temps cela va prendre entre l'apposition du visa (passeport reçu à Paris mercredi 26-10-2011) et la récupération à Alger???? Merci à l'avance pour vos réponses Citer
Habitués laysa Posté(e) 1 novembre 2011 Habitués Posté(e) 1 novembre 2011 Bonjour, Voilà mon mari a envoyé son passeport le dimanche 23 octobre pour l'apposition du visa à l'ambassade du Canada à Paris (envoi par UPS), dans le choix des options de récupération du passeport, il a choisi l'option 4 qui est que Paris, après l'apposition du visa, envoi le passeport à l'ambassade du Canada à Alger qui vont l'appeler pour venir le chercher. Ma question est la suivante: Combien de temps cela va prendre entre l'apposition du visa (passeport reçu à Paris mercredi 26-10-2011) et la récupération à Alger???? Merci à l'avance pour vos réponses Bonjour, Je sais qu'à l'époque c'était écrit sur les formulaires de la brune que le délais peux aller jusqu'à 8 semaines... Est-ce que c'est encore écrit?? J'utilise ma mémoire présentement.. Peut être que quelqu'un d'autre pourra te le confirmer.. Bonne journée Citer
Habitués Sila2009 Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 1 novembre 2011 Oui c'est encore écrit 8 semaines mais des connaissances à mon mari lui ont dit que ça prend beaucoup moins que ça (une vingtaine de jours) alors je voulais avoir d'autres avis !!! Citer
Habitués laysa Posté(e) 1 novembre 2011 Habitués Posté(e) 1 novembre 2011 Oui c'est encore écrit 8 semaines mais des connaissances à mon mari lui ont dit que ça prend beaucoup moins que ça (une vingtaine de jours) alors je voulais avoir d'autres avis !!! Bonjour, Le maximum est de 8 semaines... Il se peu que le délais soit plus court.. Mais il se protège car ont ne sais jamais ils peuvent avoir un rush parfois.. Si c'est pour acheter le billet d'avion il serait bien d'attendre d'avoir ton passeport en main au cas ou. Bonne journée Citer
Habitués Sila2009 Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 1 novembre 2011 Non il ne compte pas acheter son billet avant d'avoir son passeport c'est juste pour information que je demandais ! Merci beaucoup Laysa d'avoir pris le temps de me répondre. Bonne journée à toi aussi ! Citer
Habitués La gamine Posté(e) 1 novembre 2011 Habitués Posté(e) 1 novembre 2011 Bonjour sila2009 Normalement entre 15 et 30 jours pour l'aller-retour mais plusieurs le font en 10 jours et moins, voila ! Bonne chance ! La gamine Citer
Habitués Sila2009 Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 1 novembre 2011 Bonjour sila2009 Normalement entre 15 et 30 jours pour l'aller-retour mais plusieurs le font en 10 jours et moins, voila ! Bonne chance ! La gamine Merci beaucoup la gamine ! C'est rassurant parce que 8 semaines c'est quand même long mais bon c'est pas sécurité comme a dit Laysa. Bonne journée ! Citer
Messages recommandés