Oxford-11 Posté(e) 1 novembre 2011 Posté(e) 1 novembre 2011 Comme prevue....Ma douce a deposer son passeport ce matin et a 15h00 on lui a redonner avec tout les documents. J`ai tellement hate d`aller la chercher mercredi et de revenir avec ce samedi. Je flotte encore, depuis vendredi passer. Tout c`est tres bien passer a l`ambassade, c`est la meme dame qui m`avais apeller qui la rencontrer et ma femme ma dit qu`elle etait tres gentille et professionelle. elle lui a tout expliquer le reste des etapes a faire a l`immigration au canada. Lui a demander si elle avais des questions et lui a souhaiter la bienvenu au canada. Comme devise je dit toujours: La patience est toujours recompenser......bien on dirais que nous avons ete recompenser et je vous souhaite le meme resultat le plus tot possible.... Citer
Habitués laysa Posté(e) 1 novembre 2011 Habitués Posté(e) 1 novembre 2011 Félicitation et beaucoup de bonheur.. Par contre si elle n'est jamais venu au Canada, achète lui un bon manteau et des bottes avec une tuque en fourrure car elle aura très froid.. Bonne journée Citer
Habitués mme coccinelle Posté(e) 1 novembre 2011 Habitués Posté(e) 1 novembre 2011 bravo a vous deux je vous souhaite bcp de bonheur ...pour ma part mon bonheur sen vien tres bientot inchallah ...mon mari passe lentrevue le 7 dec donc super stresser et jespere quil ora une bonne reponse ..... Citer
Habitués La gamine Posté(e) 1 novembre 2011 Habitués Posté(e) 1 novembre 2011 Félicitation Oxford-11 je vous souhaite beaucoup de bonheur et que votre amour dure jour après jour... La gamine Citer
Messages recommandés