Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Slt tts !!

Enfin et apres un an et 25 jours ma femme va passer le marl

Alors mes amis pouvez vous me donner quelques exemples des question ??

Et merci d'avance

Posté(e)

c quoi le le marl mon ami (desolé ... au lieu de te donner des repenses je pose des questions ) :P

• Habitués
Posté(e) (modifié)

c quoi le le marl mon ami (desolé ... au lieu de te donner des repenses je pose des questions ) :

le marl une interview de ta femme qui prend une heure la bas on canada Modifié par ladrak
  • Habitués
Posté(e)

Bonsoir,

Lorsque le dossier d'immigration est refusé lors d'un parrainage, il y a 2 possibilités. Soit faire un autre parrainage ou bien aller au Marl. Le Marl c'est comme dans un procès quelqu'un qui fait appel de la décision prise. Le délais pour le Marl est souvent de un ans et plus.. Et la réponse favorable n'est pas garantie là aussi. Souvent il est préférable d’amasser d'autre preuve et de refaire un parrainage mais ça c'est mon opinion personnel.

Sur ce bonne soirée..

PS: Ladrak écrit a Bellefleur, elle pourra peut être t'aider.

• Habitués
Posté(e)

Rien n'a pas garanti avec l'immigration En tt cas jai choisie cette chemain et inchallah tt va bien car notre amour et tres solide et pure et merci bien pour ton idee

Bonne nuit

• Habitués
Posté(e)

Bellefleurs a décidé de refaire un 2eme parrainage, elle n'est pas passer par le MARL donc ca me surprendrais qu'elle puisse t'aider, par contre d'autres pourront surement le faire. Bonne chance !

La gamine

• Habitués
Posté(e)

Le MARL c est mode alternatif de reglements des litiges.

En gros il y a 3 personnes.

L agent d immigration , un commissaire et ta femme.

L agent d immigration questionne ta femme sur votre relation et le commissaire marque les bons points que ta femme ammene pour ensuite convaincre l agent de votre dossier . Le commissaire est du coté de ta femme dans le sens qu il peut dire a l agent avant de rendre la decision et bien cette dame a apporter un bon point a son dossier pour raison x. En gros c est ce qui se passe au MARL.

bonne chance a vous

P.S. ta femme n as pas besoin de prendre un avocat pour le MARL de toute facon ce n est pas une cour et l avocat ne pourrais pas dire un mot .

• Habitués
Posté(e)

Salut ladrak,

Il n'existe pas de questions typiques du MARL contrairement à l'entrevue de l'ambassade.

Je ne connais pas les raisons de votre refus, mais ta femme sera interrogée là-dessus principalement. On lui demandera d'expliquer chaque point et elle devra fournir des explications convaincantes avec preuves documentaires à l'appui. Car sans documents, quoiqu'elle dise, ça ne comptera pas.

Voilà. C'est difficile de dresser une liste de questions vu que tout dépend des raisons du premier refus.

@maridie: il n'y a pas de commissaire ni d'agent d'immigration au MARL. Il y a plutôt un conseil du ministre et un agent du tribunal (qui joue le rôle de médiateur). C'est au tribunal qu'on trouve un commissaire...

Bonne chance ladrak! C'est quand l'audience??

• Habitués
Posté(e)

merci bien !!!

voila inchallah le 15 novembre est le date du marl