CETINA Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Posté(e) 16 mars 2012 information svp les instructions medicales ça viens par email ou par courier postal? Car je viens de recevoir un email qui parle de examens medicaux et donne des instruction du genre j'ai 30 jours , un site qui donne les medecins etc Citer
Habitués cocody Posté(e) 16 mars 2012 Habitués Posté(e) 16 mars 2012 bonjour tu as reçu les instructions médicales tu vas lundi chez docteur malan au plateau dokui pour la visite Citer
Habitués cocody Posté(e) 16 mars 2012 Habitués Posté(e) 16 mars 2012 ta s jusqu’à un mois pour passer ta visite médicale mais ne perd pas de temps fais vite et dis a docteur malan que l envoi des resulats médicaux se fera par courrier expresse conseil appelle sa secrétaire madame ouattara pour prendre rdv et va a jeune pour les prise de sang au plateau Citer
CETINA Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) VM reçu à paris ce jour du 02 avril 2012 Modifié 2 avril 2012 par CETINA Citer
SHELL Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 Felicitations moi mes VM ont ete reçu a Paris ce 5 avril et mon passport au service d'immigration. Croisons donc les doigts Citer
CETINA Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Posté(e) 5 avril 2012 Felicitations moi mes VM ont ete reçu a Paris ce 5 avril et mon passport au service d'immigration. Croisons donc les doigts Merci! félicitation à toi aussi. Croisons les doigts. Dieu ferra le reste. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 6 avril 2012 Habitués Posté(e) 6 avril 2012 Croisons les doigts. Dieu ferra le reste. C'est nouveau ça! Maintenant, Dieu est un agent d'immigration !!! Citer
CETINA Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Posté(e) 6 avril 2012 Croisons les doigts. Dieu ferra le reste. C'est nouveau ça! Maintenant, Dieu est un agent d'immigration !!! Rire C'est lui qui à le dernier mot! Citer
CETINA Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Posté(e) 24 avril 2012 YESSSS j'ai réçu ma brune merci à tous et à toutes pour vos soutiens. BONNE CHANCE A CHACUN DE VOUS Citer
Habitués rock79 Posté(e) 24 avril 2012 Habitués Posté(e) 24 avril 2012 YESSSS j'ai réçu ma brune merci à tous et à toutes pour vos soutiens. BONNE CHANCE A CHACUN DE VOUS Félicitation ma soeur même si la course a été longue, elle s'est achevée Citer
CETINA Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Posté(e) 24 avril 2012 YESSSS j'ai réçu ma brune merci à tous et à toutes pour vos soutiens. BONNE CHANCE A CHACUN DE VOUS Félicitation ma soeur même si la course a été longue, elle s'est achevée Merci beaucoup Rock79 Vivement que tu reçoive ton CSQ Citer
Habitués Bruce Wayne Posté(e) 24 avril 2012 Habitués Posté(e) 24 avril 2012 YESSSS j'ai réçu ma brune merci à tous et à toutes pour vos soutiens. BONNE CHANCE A CHACUN DE VOUS Félicitation ma soeur même si la course a été longue, elle s'est achevée Merci beaucoup Rock79 Vivement que tu reçoive ton CSQ Felicitations Cetina, c'est super. Voles vers le futur ma soeur. Quel bureau medical a traiter ton dossier?? Londres?? Les delais entre la VM et la brune sont assez rapides. Citer
Habitués sansoura Posté(e) 24 avril 2012 Habitués Posté(e) 24 avril 2012 Toutes mes sincères félicitations Cetina, entre ton dépôt fédéral, tu as eu moins de 6 mois. bravo et que le Seigneur t'assiste pour le reste de ton prjet. Citer
Habitués rock79 Posté(e) 24 avril 2012 Habitués Posté(e) 24 avril 2012 YESSSS j'ai réçu ma brune merci à tous et à toutes pour vos soutiens. BONNE CHANCE A CHACUN DE VOUS Félicitation ma soeur même si la course a été longue, elle s'est achevée Merci beaucoup Rock79 Vivement que tu reçoive ton CSQ Merci CETINA Que Dieu t'accompagne dans le reste des choses tel qu'il l'a commencé dè le début Citer
CETINA Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Posté(e) 24 avril 2012 YESSSS j'ai réçu ma brune merci à tous et à toutes pour vos soutiens. BONNE CHANCE A CHACUN DE VOUS Félicitation ma soeur même si la course a été longue, elle s'est achevée Merci beaucoup Rock79 Vivement que tu reçoive ton CSQ Merci CETINA Que Dieu t'accompagne dans le reste des choses tel qu'il l'a commencé dè le début YESSSS j'ai réçu ma brune merci à tous et à toutes pour vos soutiens. BONNE CHANCE A CHACUN DE VOUS Félicitation ma soeur même si la course a été longue, elle s'est achevée Merci beaucoup Rock79 Vivement que tu reçoive ton CSQ Merci CETINA Que Dieu t'accompagne dans le reste des choses tel qu'il l'a commencé dè le début AMEN Citer
leonedas_300 Posté(e) 26 avril 2012 Posté(e) 26 avril 2012 salut ecoute bien. tu n'est pas le 1er ,et tu n'est pas le derniere. moi je suis traitement prioritaire ,j'ai envoyez mon dossier d'imigration . 15/07/2010 j'ai recu mon numero de dossier 14/12/2010 apres 11/01/2012 ils ont demander un document à envoyez je l' ai envoyez 06/02/2012 sa fait 3 mois j'ai aucun de reponse .il faut toujours d'avoir une bonne patience.parce que c'est une imigration chosi Citer
Habitués David Henri Posté(e) 26 avril 2012 Habitués Posté(e) 26 avril 2012 (modifié) mais normalement quand le BIQ juge qu'un dossier de CSQ est prioritaire il la traite très rapidement dans l'interval de 6 mois non? sinon dans le cas contraire le dossier est consideré comme un dossier normal comme les autres dossies si je me trompe pas. Modifié 26 avril 2012 par David Henri Citer
danillo Posté(e) 27 avril 2012 Posté(e) 27 avril 2012 Apres la lecture de tous vos commentaires je comprend donc que j'ai interet a patienter. voici en fait mon probleme: En fait, j'ai expedie mon dossier en fin mars 2011 et suite a la lenteur dans le traitement des dossiers, ils ont ouvert mon dossier en Aout 2011 et malheureusement, le cheque ne pouvait plus etre encaisse vu qu'il datait deja de plus de six mois. Ils ont donc ouvert mon dossier en m'attribuant des numeros provisoires en attendant de recevoir un nouveau cheque. J'ai donc recu le courrier en fin Octobre et j'ai refait un nouveau cheque que j'ai expedie debut Novembre; cependant mon compte bancaire est debite des frais d'etudes de dossier. Jusqu'a cette date je n'ai pas encore recu l'AR du BIQ de Paris et j'arrive meme pas a les joindre par telephone. A votre avis, que faut il faire dans ce cas? Merci de me repondre Bien a vous. Citer
CETINA Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Posté(e) 27 avril 2012 Toutes mes sincères félicitations Cetina, entre ton dépôt fédéral, tu as eu moins de 6 mois. bravo et que le Seigneur t'assiste pour le reste de ton prjet. Merci ami j'avais pas vu ton post vraiment merci et bonne chance à toi aussi Citer
Messages recommandés