Aller au contenu

PVT - Billet d'avion pour Montréal

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

merci pour tout ces info

Nat qui elle aussi a un aller simple sur corsair smile.gif

• Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Ah bon... tu rentres pas ? blink.gif

• Habitués
Posté(e)

Ah bon... tu rentres pas ? 

MDR, non je pense que je vais être séquestrée laugh.gifblink.gifph34r.gif

• Habitués
Posté(e)

Pas la peine qu'on vienne te delivrer je suppose ? rolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)

euhhhhhh unsure.gif ...non non c'est à l'insu de mon plein gré smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut à tous,

Si je comprend bien je suis le seul à avoir un AR ; serait-il possible d'avoir le numero de corsair à Paris

Merci ELIE

Posté(e)

Si je comprend bien je suis le seul à avoir un AR

Non, j'en ai un aussi mais je vois pas en quoi ça pose problème cet AR blink.gif

Posté(e)

Heu non NB je pars aussi avec un AR !!

JE te rassure tu n'es aps seule smile.gifbiggrin.giflaugh.giftongue.gifcool.gif

Posté(e)
Si je comprend bien je suis le seul à avoir un AR

Non, j'en ai un aussi mais je vois pas en quoi ça pose problème cet AR blink.gif

Ben en fait le retour nous pose problème parce qu'on veut pas repartir de Montréal ! Et puis les billets Open Jaw sont super chers !!

Posté(e)

OK, j'ai un retour fictif sur mon billet.

Mais en arrivant, je le fais annuler et rembouser, c'est aussi simple que ça.

NB smile.gif

Posté(e)

hello,

suis PVT a montreal depuis 3 semaines, peut te dire qu un aller simple est suffisant, a l aeroport on ne m a pas demande de billets retour, ni de justificatifs de fonds....

concernant le prix des billets d avion, et apres avoir lu qques reponses a tes questions, je ne sais pas comment vouv vous debrouillez, mais va sur anyway.com, prend le charter air transat, j ai paye 220 euros l aller simple, un ami m a rejoint, et a paye 130 euros l aller simple, a moins que tu preferes le luxe airfrance..... smile.gifsmile.gif

bon PVT.................

Posté(e)

Salut Scoot !

Si j'avais pu prendre Air France, je l'aurais fait, mais mon billet AR ne m'a coûté que 96 ? avec des bons Air Canada, moins cher qu'un aller simple, tu penses bien que j'allais pas me priver.. biggrin.gif

Et avec le remboursement de mon retour, je vais encore gagner de l'argent sur un billet que j'ai pas payé...voilà, je suis un peu maso c'est vrai mais pas complètement folle sinon ça se saurait ! laugh.gif

Nuit Bleue cool.gif

• Habitués
Posté(e)

Mais en arrivant, je le fais annuler et rembouser, c'est aussi simple que ça.

Fais attention NB, Air Canada t'as dit que tu pouvais te faire rembourser ton retour ?

Il y a des tarifs sur lesquels on ne peut pas faire de remboursements... même si le retour (ou le billet entier) n'a pas été utilisé... à voir.

• Habitués
Posté(e)

Pour info... on peut trouver des allers simples 256 euros sur Corsair ou comme l'a dit Scott un peu moins cher sur Air Transat.

A ma connaissance 4 compagnies font des billets aller retour (abordables) valables 1 an avec retour modifiable c'est l'équivalent du retour open parce que le retour n'est pas bloqué.

Les open jaws sont des billets avec une destination aller différente de la ville de retour.

Exemple aller Paris Montréal, retour Toronto Paris... et là c'est + cher !

Pour ceux qui pensent utiliser un retour Montréal Paris dans l'année, il est + intéressant de prendre un aller retour... pour ceux qui ne comptent pas rentrer du tout alors là c'est l'aller simple le + interessant... Sauf pour NB bien sûr !! tongue.gif ... chanceuse !

Elie, je te donnerai le numéro de Corsair demain si ça t'interesse toujours.

• Habitués
Posté(e)

REsalur,

Le souci, c'est que les frais d'annulation sont de 80 euros par personne en cas de retour non utilisé ; donc nous sommes 4, cela fait 320 euros que j'aurais préféré dépenser sur place pour autre chose, alors si on pouvait les éviter cela m'arrangerais.

ELIE