Habitués Natauquebec Posté(e) 17 mai 2004 Habitués Posté(e) 17 mai 2004 merci pour tout ces infoNat qui elle aussi a un aller simple sur corsair Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 17 mai 2004 Habitués Posté(e) 17 mai 2004 Ah bon... tu rentres pas ? MDR, non je pense que je vais être séquestrée Citer
Habitués dalise Posté(e) 17 mai 2004 Habitués Posté(e) 17 mai 2004 Pas la peine qu'on vienne te delivrer je suppose ? Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 17 mai 2004 Habitués Posté(e) 17 mai 2004 euhhhhhh ...non non c'est à l'insu de mon plein gré Citer
Habitués Elie Posté(e) 18 mai 2004 Habitués Posté(e) 18 mai 2004 Salut à tous,Si je comprend bien je suis le seul à avoir un AR ; serait-il possible d'avoir le numero de corsair à ParisMerci ELIE Citer
Invité Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 Si je comprend bien je suis le seul à avoir un ARNon, j'en ai un aussi mais je vois pas en quoi ça pose problème cet AR Citer
Invité Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 Heu non NB je pars aussi avec un AR !!JE te rassure tu n'es aps seule Citer
Invité Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 Si je comprend bien je suis le seul à avoir un ARNon, j'en ai un aussi mais je vois pas en quoi ça pose problème cet AR Ben en fait le retour nous pose problème parce qu'on veut pas repartir de Montréal ! Et puis les billets Open Jaw sont super chers !! Citer
Invité Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 OK, j'ai un retour fictif sur mon billet.Mais en arrivant, je le fais annuler et rembouser, c'est aussi simple que ça.NB Citer
Invité Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 hello,suis PVT a montreal depuis 3 semaines, peut te dire qu un aller simple est suffisant, a l aeroport on ne m a pas demande de billets retour, ni de justificatifs de fonds....concernant le prix des billets d avion, et apres avoir lu qques reponses a tes questions, je ne sais pas comment vouv vous debrouillez, mais va sur anyway.com, prend le charter air transat, j ai paye 220 euros l aller simple, un ami m a rejoint, et a paye 130 euros l aller simple, a moins que tu preferes le luxe airfrance..... bon PVT................. Citer
Invité Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 Salut Scoot !Si j'avais pu prendre Air France, je l'aurais fait, mais mon billet AR ne m'a coûté que 96 ? avec des bons Air Canada, moins cher qu'un aller simple, tu penses bien que j'allais pas me priver.. Et avec le remboursement de mon retour, je vais encore gagner de l'argent sur un billet que j'ai pas payé...voilà, je suis un peu maso c'est vrai mais pas complètement folle sinon ça se saurait ! Nuit Bleue Citer
Habitués dalise Posté(e) 18 mai 2004 Habitués Posté(e) 18 mai 2004 Mais en arrivant, je le fais annuler et rembouser, c'est aussi simple que ça.Fais attention NB, Air Canada t'as dit que tu pouvais te faire rembourser ton retour ?Il y a des tarifs sur lesquels on ne peut pas faire de remboursements... même si le retour (ou le billet entier) n'a pas été utilisé... à voir. Citer
Habitués dalise Posté(e) 18 mai 2004 Habitués Posté(e) 18 mai 2004 Pour info... on peut trouver des allers simples 256 euros sur Corsair ou comme l'a dit Scott un peu moins cher sur Air Transat.A ma connaissance 4 compagnies font des billets aller retour (abordables) valables 1 an avec retour modifiable c'est l'équivalent du retour open parce que le retour n'est pas bloqué.Les open jaws sont des billets avec une destination aller différente de la ville de retour.Exemple aller Paris Montréal, retour Toronto Paris... et là c'est + cher !Pour ceux qui pensent utiliser un retour Montréal Paris dans l'année, il est + intéressant de prendre un aller retour... pour ceux qui ne comptent pas rentrer du tout alors là c'est l'aller simple le + interessant... Sauf pour NB bien sûr !! ... chanceuse !Elie, je te donnerai le numéro de Corsair demain si ça t'interesse toujours. Citer
Habitués Elie Posté(e) 18 mai 2004 Habitués Posté(e) 18 mai 2004 REsalur,Le souci, c'est que les frais d'annulation sont de 80 euros par personne en cas de retour non utilisé ; donc nous sommes 4, cela fait 320 euros que j'aurais préféré dépenser sur place pour autre chose, alors si on pouvait les éviter cela m'arrangerais.ELIE Citer
Messages recommandés