Habitués danyeldukmer Posté(e) 30 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 30 octobre 2011 Salut les janvieristes, fevrieristes et martiens 2011, alors après que nous ayons tous obtenus nos ardcsq, quelles sont les stats de dossiers n'ayant pas encore obtenu le fameux sesame (csq)?l'attente commence à devenir longue et difficile malgré les multiples mission d'entrevue, ça n'a pas bougé de mon coté. j'attends des nouvelles pour faire un point et savoir si on peut espérer le sésame d'ici la fin d'année 2011. dur dur l'attente @bientot DCSQ : 28/02/2011 ARCSQ: 17/07/2011 CSQ : ?????? (entrevue ou sans entrevue) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bola Posté(e) 4 novembre 2011 Habitués Share Posté(e) 4 novembre 2011 nous somme dans la même situation ,faut just être patient je pense et si possible s occuper a autre choz, j avou c pas facile mai c ce que j essai de faire depui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés