elmehdi Posté(e) 29 octobre 2011 Posté(e) 29 octobre 2011 Bonjour j'ai reçu dernierement un email du BIQ me demandant si je suis prêt pour une entrevue Madame, Monsieur, Nous avons complété l’examen préliminaire de votre demande d’immigration au Québec et avons le plaisir de vous informer que nous sommes maintenant en mesure de poursuivre en entrevue l'évaluation de votre projet. Vous êtes invité(e) à nous contacter en vous identifiant de votre nom, prénom, numéro de dossier, numéro de référence individuelle et de votre pays de résidence, pour nous permettre de vous assigner un rendez-vous par courriel à l’adresse suivante : Mon problème est le suivant : je vais me marier dans 6 mois , je veux savoir si je passe l'entrevue avant le mariage et jobtiens un CSQ , comment faire pour ajouter mon conjoint ? est ce que ça a une influence sur mon dossier? Merci Citer
Habitués francknathalie05 Posté(e) 1 novembre 2011 Habitués Posté(e) 1 novembre 2011 Bonjour j'ai reçu dernierement un email du BIQ me demandant si je suis prêt pour une entrevue 25]Madame, Monsieur, Nous avons complété l’examen préliminaire de votre demande d’immigration au Québec et avons le plaisir de vous informer que nous sommes maintenant en mesure de poursuivre en entrevue l'évaluation de votre projet. Vous êtes invité(e) à nous contacter en vous identifiant de votre nom, prénom, numéro de dossier, numéro de référence individuelle et de votre pays de résidence, pour nous permettre de vous assigner un rendez-vous par courriel à l’adresse suivante : Mon problème est le suivant : je vais me marier dans 6 mois , je veux savoir si je passe l'entrevue avant le mariage et jobtiens un CSQ , comment faire pour ajouter mon conjoint ? est ce que ça a une influence sur mon dossier? Merci J'aurais toujours autant de ma l à comprendre ce type de question.. Citer
Habitués med lotfi Posté(e) 1 novembre 2011 Habitués Posté(e) 1 novembre 2011 Salut, Tu passe ton entrevue le plus normalement du monde, après ton mariage: 1- Tu prépare une autre demande de CSQ avec la nouvelle situations. 2- Ton époux fait de même, une DCSQ et le dossier qui suit. 3- Tu rempli une nouvelle déclaration d'autonomie financière et la déclaration des époux. A mon avis, tu passe ton entretien de sélection sans pour autant signaler quoique se soit, tu laisse le mariage pour l’après-entrevue. Bon courage Citer
Habitués veniziano Posté(e) 5 novembre 2011 Habitués Posté(e) 5 novembre 2011 félicitation à l'avance pour ton mariage! tu passes ton entrevue, puis après mariage tu signales ce changement au bureau d'immigration, tu devras après faire ta demande en couple cette fois-ci avec le paiement des frais pour ta femme puis tu auras un prolongement du délais et entrevue pour vous deux, ...etc je te souhaite bonne chance! Citer
Messages recommandés