Aller au contenu

cherche futurs immigrants alsaciens et marseillais

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

nous sommes, moi Anne, 30 ans et Cédric mon conjoint 24 ans et notre fille Léana 14 mois, une famille qui a décider de se lancer dans l'aventure "Quebec".

Nous ne sommes qu'au début de la procédure, le dossier va partir en décembre.

Je recherche des personnes qui sont dans notre cas et qui vivent en Alsace (nous sommes alsaciens) ou Marseille (nous vivons à Marseille depuis 2008)

en espérant que vous serez nombreux,

à bientôt

les marseillais, 100% alsaciens

Posté(e)

Bonjour,

Nous sommes Aixois et le grand départ est début janvier pour Québec. Nous avons commencé le processus en septembre 2010. Si vous souhaitez des infos n'hésitez pas je serai ravi de vous répondre.

• 4 weeks later...
Posté(e)

Hello à vous deux ben moi Alsacienne installée depuis plus d'un avec trois procédures préparée pour ma mère, mon chum et moi-même et chaque procédures différentes, alors si y'a des questions, n'hesite pas à me les poser !!!

Dans quel coin voulez-vous vous installer ?

• 1 month later...
Posté(e)

bonjour,

nous aimerions la ville de Québec ou ses environs mais as beaucoup d'offres d'emplois pour mon métier alors qu'à Montréal il y a énormément d'offres.

Vous habitez quelle ville?

Posté(e)

Nous sommes de Calais, pareil on ce lance dans cette aventure, on a hate de partir, on va s'installer a Montréal, parce que il y a pas mal d'offres d'emloi dans notre domaine, puis il y a pas mal des amies la bas, surtout de la famille!!!!si vous avez de questions pas de soucies, la on est au federal, donc demi chemin parcouru!!!! bon chance a vous