Invité Posté(e) 28 octobre 2011 Posté(e) 28 octobre 2011 bonjour à tous, nous sommes, moi Anne, 30 ans et Cédric mon conjoint 24 ans et notre fille Léana 14 mois, une famille qui a décider de se lancer dans l'aventure "Quebec". Nous ne sommes qu'au début de la procédure, le dossier va partir en décembre. Je recherche des personnes qui sont dans notre cas et qui vivent en Alsace (nous sommes alsaciens) ou Marseille (nous vivons à Marseille depuis 2008) en espérant que vous serez nombreux, à bientôt les marseillais, 100% alsaciens Citer
valquebec2012 Posté(e) 1 novembre 2011 Posté(e) 1 novembre 2011 Bonjour, Nous sommes Aixois et le grand départ est début janvier pour Québec. Nous avons commencé le processus en septembre 2010. Si vous souhaitez des infos n'hésitez pas je serai ravi de vous répondre. Citer
atozyanne Posté(e) 29 novembre 2011 Posté(e) 29 novembre 2011 Hello à vous deux ben moi Alsacienne installée depuis plus d'un avec trois procédures préparée pour ma mère, mon chum et moi-même et chaque procédures différentes, alors si y'a des questions, n'hesite pas à me les poser !!! Dans quel coin voulez-vous vous installer ? Citer
Invité Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 bonjour, nous aimerions la ville de Québec ou ses environs mais as beaucoup d'offres d'emplois pour mon métier alors qu'à Montréal il y a énormément d'offres. Vous habitez quelle ville? Citer
Ellen@ Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 Nous sommes de Calais, pareil on ce lance dans cette aventure, on a hate de partir, on va s'installer a Montréal, parce que il y a pas mal d'offres d'emloi dans notre domaine, puis il y a pas mal des amies la bas, surtout de la famille!!!!si vous avez de questions pas de soucies, la on est au federal, donc demi chemin parcouru!!!! bon chance a vous Citer
Messages recommandés