Habitués esquimeau Posté(e) 14 mai 2004 Habitués Posté(e) 14 mai 2004 Chers amis , Au moment où notre chere et adorable NOUR prend l'avion pour Montréal , je viens de recevoir un courrier de l'Ambassade du Canada à Alger qui me demande de me soumettre à une deuxième entrevue à l'ambassade d'Alger meme !L'entrevue de sélection a été passée avec succés au mois de Fevrier 2003 à Tunis, Apres quoi j'ai passé la VM en Mars 2003 et en Aout 2003 j'ai transmis les documents pour l'enquete sécuritaire et maintenant on me convoque pour une deuxième entrevue à Alger meme . Est-ce que quelqu'un parmi vous a été convoqué pour cette deuxième entrevue ?Est-ce que d'apres vous , un compatriote forumiste à soulevé ce probleme ?De quoi s'agit-il au juste ? J'invite tous mes amis forumistes , qui peuvent m'éclairer là-dessus à le faire .J'ose esperer qu'en l'absence de notre amie NOUR , d'autres Algeriens ou Algeriennes prendront la releve par leur interventionsET MERCI A VOUS TOUS !Esquimeau Citer
Habitués IumNium Posté(e) 14 mai 2004 Habitués Posté(e) 14 mai 2004 Bonjour,je vais essayer d'apporter ma modeste contribution.à propos de ton entrevue, je ne connais pas d'algériens qui ont eu, cela, par contre un marocain vient de poster un sujet sémilaire sur le forum:http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=11317il semblerait, que c'est une simple formalité, et que les services d'immigration veulent te rencontrer pour avoir le coeur le net.alors bonne chance et surtout pas de panique, quand on est clean, on s'en va en sifflotant. Citer
Habitués esquimeau Posté(e) 15 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 15 mai 2004 POURQUOI CE SILENCE ?SUR CE MEME FORUM , J'AI LU QUE CE PROBLEME A ETE DEJA EVOQUE , LE CAS S'EST POSE .J'AI CONSULTE L'HISTORIQUE DU SITE JUSQU'A 90 JOURS , MAIS EN VAIN ?ALORS SVP , ESSAYER D'CLAIRER MA LENTERNE SUR CE SUJET MERCI TLM !ESQUIMEAU Citer
Messages recommandés