korantin Posté(e) 25 octobre 2011 Posté(e) 25 octobre 2011 (modifié) Salut à tous, je m'appelle Korantin et je viens de Normandie (donc je suis né avec un parapluie!) je viens de rentrer de Montréal où je me suis marié avec une québécoise. J'ai dû quitter le territoire n'ayant plus de visa, ni de permis de travail... donc ma femme et moi, nous nous lançons dans la folle aventure du parrainage pour que l'on puisse se retrouver au plus vite! merci d'avance pour votre aide. et comme on dit chez moi: "bien l'bonjour!" Modifié 25 octobre 2011 par korantin Citer
Habitués claire682 Posté(e) 26 octobre 2011 Habitués Posté(e) 26 octobre 2011 Bonjour et bienvenue. Bon courage dans tes démarches ! Citer
Habitués Zemida Posté(e) 26 octobre 2011 Habitués Posté(e) 26 octobre 2011 Sois le bienvenu sur ce forum "Le Normand" ! Et bonne chance pour tes démarches surtout ... Un petit coucou d'une normande égarée en Bourgogne et qui ne pense qu'au Québec !!! Citer
BeauSoleil Posté(e) 26 octobre 2011 Posté(e) 26 octobre 2011 Sois le bienvenu et Bonne chance dans tous tes projets ! Africaine101 a réagi à ceci 1 Citer
Marquette Posté(e) 27 octobre 2011 Posté(e) 27 octobre 2011 Bonne chance à toi! Si tu as un dossier solide, tout devrait bien aller. Mon mari vient de recevoir sa Résidence Permanente avec plus de 16 mois d'attente. Tout vient à point à qui sait attendre il faut croire! Citer
guybourgery Posté(e) 1 novembre 2011 Posté(e) 1 novembre 2011 Bonjour, je suis un peu comme toi, moi je suis au québec depuis plus de 2 ans et demi comme visiteur. je viens de recevoir aujourd'hui l'avis favorable pour le parrainage (ma conjointe peut me parrainer). il faut être trés patient. ne lache pas... Citer
Habitués sandy81 Posté(e) 1 novembre 2011 Habitués Posté(e) 1 novembre 2011 Bonsoir et bienvenue ! Bon courage dans vos démarches, et pleins de bonheur surtout Citer
Habitués celine17071977 Posté(e) 2 novembre 2011 Habitués Posté(e) 2 novembre 2011 bienvenu et bon courage!! Citer
Messages recommandés