nandali Posté(e) 24 octobre 2011 Posté(e) 24 octobre 2011 salam, j'ai passé l'entrevue le 20 Octobre 201, c'est bien fait .. et ils ont demandé la 2eme visite médicale. je l'ai fait aussi. maintenant je veux savoir quoi après et si une decision positive combien de temps pour avoir mon visa. merciiiiiiiiiiii Citer
Habitués emada2010 Posté(e) 24 octobre 2011 Habitués Posté(e) 24 octobre 2011 Félicitation, c est déjà une décision positive puisque ils ont demandé une 2 eme VM . une fois qu ils reçoivent les résultats Médicales ils vont t appeler. bonne chance Citer
Habitués La gamine Posté(e) 24 octobre 2011 Habitués Posté(e) 24 octobre 2011 Bonjour nandali Effectivement comme t'a mentionné emada2010 le fait qu'il t'ont demandé de refaire ton médical est une réponse positive, suite à cela il feront l'enquête sécuritaire qui peux durer entre 2 et 6 mois environ. Aussitôt que tout sera en règle il communiquerons avec toi par courriel (la brune) pour t'informer que ton visa est prêt à être émis. Voila félicitation et patience la fin est tout proche ! La gamine Citer
Messages recommandés