Habitués Budweiser Posté(e) 24 octobre 2011 Habitués Posté(e) 24 octobre 2011 Salut Je quitte montreal pour m'installer Quebec apres quelques mois d'errance et de solitude .... J'aimerai savoir si a Quebec il existe (comme a Montreal), des secteurs d'ambiance tel le Balatour sur le boulevard Saint Laurent ou bien sur Sainte Catherine - Coin Berri Uquam ???????? Merci a qui pourra me renseigne Citer
nougbodé Posté(e) 24 octobre 2011 Posté(e) 24 octobre 2011 c'est dommage que moi je ne suis pas encore labas sinon!!! Citer
Habitués Budweiser Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 28 octobre 2011 Tabarnak .... Personne pour me repondre ? Citer
BeauSoleil Posté(e) 28 octobre 2011 Posté(e) 28 octobre 2011 Je nai jamais ete au quebec non plus.Desolee . Cherche peut etre sur le net(google...) !!! Africaine101 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Budweiser Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 28 octobre 2011 J'ai beau googlelise, mais rien a me mettre sous la dent .... Merci pour ton aide Beausoleil Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 28 octobre 2011 Habitués Posté(e) 28 octobre 2011 C'est quoi un "secteur d'ambiance" ???????? Citer
Habitués malik11 Posté(e) 28 octobre 2011 Habitués Posté(e) 28 octobre 2011 je suis à Quebec,mais si tu compare Quebec à Montreal...c'est tres calme...à part en été ou c'est assez touristique...mais en hiver y'a quelques periodes ou ça bouge plus comme le carnaval,Noel ...etc Citer
Habitués malik11 Posté(e) 28 octobre 2011 Habitués Posté(e) 28 octobre 2011 Salut Je quitte montreal pour m'installer Quebec apres quelques mois d'errance et de solitude .... J'aimerai savoir si a Quebec il existe (comme a Montreal), des secteurs d'ambiance tel le Balatour sur le boulevard Saint Laurent ou bien sur Sainte Catherine - Coin Berri Uquam ???????? Merci a qui pourra me renseigne pourquoi tas decidé de changer vers Quebec? tas trouvé du travail ici? Citer
Habitués mohamed7600 Posté(e) 28 octobre 2011 Habitués Posté(e) 28 octobre 2011 Salut Je quitte montreal pour m'installer Quebec apres quelques mois d'errance et de solitude .... J'aimerai savoir si a Quebec il existe (comme a Montreal), des secteurs d'ambiance tel le Balatour sur le boulevard Saint Laurent ou bien sur Sainte Catherine - Coin Berri Uquam ???????? Merci a qui pourra me renseigne Le vieux Québec , t'as la basse-ville et la haute-ville ( restaurants , bars , musées, manifestations culturelles, vieux-port....). Personnellement , j'aurais aimé vivre à la basse ville , c'est plus pratique pour les déplacements en bus et pour faire les achats . Bienvenu à Québec Citer
Habitués bigel Posté(e) 28 octobre 2011 Habitués Posté(e) 28 octobre 2011 C'est quoi un "secteur d'ambiance" ???????? c'est un fil pour moins de 55ans non mais je deconne ! secteur d'ambiance = secteur de mouvement bonsoir bencoudonc Citer
Habitués malik11 Posté(e) 1 novembre 2011 Habitués Posté(e) 1 novembre 2011 Salut Je quitte montreal pour m'installer Quebec apres quelques mois d'errance et de solitude .... J'aimerai savoir si a Quebec il existe (comme a Montreal), des secteurs d'ambiance tel le Balatour sur le boulevard Saint Laurent ou bien sur Sainte Catherine - Coin Berri Uquam ???????? Merci a qui pourra me renseigne Le vieux Québec , t'as la basse-ville et la haute-ville ( restaurants , bars , musées, manifestations culturelles, vieux-port....). Personnellement , j'aurais aimé vivre à la basse ville , c'est plus pratique pour les déplacements en bus et pour faire les achats . Bienvenu à Québec À Quebec il n'y pas beaucoup de traffic comme à Montreal,donc en voiture tu peux te deplacer trés bien aussi Citer
Habitués Budweiser Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) Salut Je quitte montreal pour m'installer Quebec apres quelques mois d'errance et de solitude .... J'aimerai savoir si a Quebec il existe (comme a Montreal), des secteurs d'ambiance tel le Balatour sur le boulevard Saint Laurent ou bien sur Sainte Catherine - Coin Berri Uquam ???????? Merci a qui pourra me renseigne pourquoi tas decidé de changer vers Quebec? tas trouvé du travail ici? Oui Modifié 1 novembre 2011 par Budweiser Citer
Habitués Budweiser Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 1 novembre 2011 C'est quoi un "secteur d'ambiance" ???????? Secteur où trouver les plus belles filles ... prete pour une relation serieuse Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 1 novembre 2011 Habitués Posté(e) 1 novembre 2011 C'est quoi un "secteur d'ambiance" ???????? Secteur où trouver les plus belles filles ... prete pour une relation serieuse Ben voyons, un peu d'ouverture d'esprit, que diable... pourquoi se limiter comme ça ? Vous trouverez aussi plein de gars très "willing" dans le Village, autour de Ste-Catherine entre St-Hubert et Papineau... Citer
Habitués mohamed7600 Posté(e) 1 novembre 2011 Habitués Posté(e) 1 novembre 2011 C'est quoi un "secteur d'ambiance" ???????? Secteur où trouver les plus belles filles ... prete pour une relation serieuse Un endroit ou on peut trouver les plus belles filles prêtes pour une relation sérieuse .J'ai souvent voyagé mais je n'ai jamais été dans un tel endroit , par contre des endroits avec des belles filles prêtes avec quelques dizaines de dollars , ça oui , et elle sont sérieuses tant que tu paies le prix . Citer
Habitués malik11 Posté(e) 2 novembre 2011 Habitués Posté(e) 2 novembre 2011 C'est quoi un "secteur d'ambiance" ???????? Secteur où trouver les plus belles filles ... prete pour une relation serieuse Changer de vie pour ça !!! vu de même ,C'est toi qui n'est pas sérieux je crois Citer
Messages recommandés