Habitués eddinho Posté(e) 22 octobre 2011 Habitués Posté(e) 22 octobre 2011 Bonjour, Je dépose bientôt mon dossier fédéral, et je prépare petit-à-petit mon projet d'immigration, J'aurais besoin de personne déjà installés afin d'avoir des chiffres à exploiter, j'aurais besoin de savoir quel sont les frais que vous avez eu depuis le premiers jours à l’aéroport de Montréal jusqu'au 30eme jours si c'est possible Exemple : -cout du transport aéroport-centre ville -Logement en centre ville (loyer ( 1 ou 2 loyer d'un coup), chauffage, électricité, téléphone (fixe + mobile), internet,assurance) -Transport (abonnement bus/metro, voiture (carburant)) nourriture par semaine. -inscription à divers activité ... -loisir (resto-ciné ...) -divers cout Pour les personnes seuls arrivant sur Montréal Merci pour votre contribution, je sais que sa peut être très utile à beaucoup de personnes JulieCaroline a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés