hamza76 Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 bonjour j’espère que tous va bien pour vous j'ai une question s.v.p ... ma femme vient d envoyé le dossier de parrainage à " Missassauga ' j'ai lus beaucoup sur ce forum .... parlent des dossier envoyé de quebec est ce que c'est pareil pour les autres provinces les procédures et le délai et est ce qu'elle aura besoin de faire une demande CSQ pour moi comme pour les québecois Merci Citer
Habitués chizit Posté(e) 22 octobre 2011 Habitués Posté(e) 22 octobre 2011 bonsoir Hamaza76 je vais essayer de te faire éclaire un peu concernant les formulaires sont pareils pour tous les parrainages au canada qlq soit province juste que pour le Québec y a pas des exigences financiers alors les parrains des autres provinces sont obligées de faire montrer s'il sont capable de parrainer son époux ou conjoint de fait ... bon concernant la question de CSQ elle s'appelle déjà Certificat de Sélection du Québec alors se juste pour les immigrants de cette province, alors tu n'est pas obligé de demander cette certificat pour des autres provinces pour le Délai je ne peux pas te dire exactement mais c'est cas par cas mon ami mais toujours il parle de duré de 9 mois et a mon avis pour tous les provinces cette délai. bon courage mon ami chizit Citer
hamza76 Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Posté(e) 23 octobre 2011 Merci mon ami pour ses infos c gentil Citer
Messages recommandés