Habitués hakim78 Posté(e) 6 juin 2013 Habitués Posté(e) 6 juin 2013 (modifié) bonjour cher forumistes iem reçu a l'instant , la3kouba les autres inchalah Félicitations mon ami Mir. très heureux pour toi. Il faut constituer un groupe de forumistes (Toi, zoldar,...) qui sont appelés à passer la visite médicale, vous contactez le même médecin, ça va vous permettre de réclamer une réduction du prix de la prestation (Un achat groupé) . Lakouba aux autres inchallah. Modifié 6 juin 2013 par hakim78 mir213 a réagi à ceci 1
Habitués Ryassia2008 Posté(e) 6 juin 2013 Habitués Posté(e) 6 juin 2013 bonjour cher forumistes iem reçu a l'instant , la3kouba les autres inchalah félicitation mir , stp mir merci de me donner le lien pr s'inscrire a ce pgm siel .
Habitués addi68 Posté(e) 6 juin 2013 Habitués Posté(e) 6 juin 2013 bonjour cher forumistes iem reçu a l'instant , la3kouba les autres inchalah @mir c'est quoi une iem slp?
Habitués asie Posté(e) 6 juin 2013 Habitués Posté(e) 6 juin 2013 bonjour cher forumistes iem reçu a l'instant , la3kouba les autres inchalah Félicitation
Invité Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 bonjour cher forumistes iem reçu a l'instant , la3kouba les autres inchalah Toutes mes félicitations mir213.tres content pour toi. bon chance pour la suite la3kouba lina inchalah
Habitués mir213 Posté(e) 6 juin 2013 Habitués Posté(e) 6 juin 2013 bonjour cher forumistes iem reçu a l'instant , la3kouba les autres inchalah Félicitations mon ami Mir. très heureux pour toi. Il faut constituer un groupe de forumistes (Toi, zoldar,...) qui sont appeler à passer la visite médicale, vous contactez le même médecin, ça va vous permettre de réclamer une réduction du prix de la prestation (Un achat groupé) . Lakouba aux autres inchallah. merci beaucoup hakim , félicitation encore pour la brune , rendez vous lundi a l'ambassademerci beaucoup mes ami , la3kouba les autres inchalah
Invité Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 bonjour cher forumistes iem reçu a l'instant , la3kouba les autres inchalah félicitation mir , stp mir merci de me donner le lien pr s'inscrire a ce pgm siel . bonjour cher forumistes iem reçu a l'instant , la3kouba les autres inchalah félicitation mir , stp mir merci de me donner le lien pr s'inscrire a ce pgm siel . voila le lien: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/services/siel/index.html
Invité Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 bonjour cher forumistes iem reçu a l'instant , la3kouba les autres inchalah @mir c'est quoi une iem slp? bjr iem c :invitation a l'examen medecale
Habitués addi68 Posté(e) 6 juin 2013 Habitués Posté(e) 6 juin 2013 bonjour cher forumistes iem reçu a l'instant , la3kouba les autres inchalah @mir c'est quoi une iem slp? bjr iem c :invitation a l'examen medecale merci pour l'info
Habitués asie Posté(e) 6 juin 2013 Habitués Posté(e) 6 juin 2013 Bonjour, je viens de reçevoir une autre invitation ( 2 invitations auparavant) pour participer au programme siel, bien que je suis trés interessée mais je ne me suis jamais inscrite parcequue je n'ai pas d'internet chez moi. je sais que c'est facultatif mais j'ai peur que cela soit interprété comme une attitude négative. SVP, y a t-il quelqu'un qui peut me répondre à ma préoccupation?
Habitués AMILLO Posté(e) 6 juin 2013 Habitués Posté(e) 6 juin 2013 Bonjour Tout le monde, Premièrement Koulchi Mabrouk pour toutes et tous et bon courage aux reste des soldats comme a dit Hakim. Juste une précision, et je m'adresse a ceux qui ont des biens, j'ai lu que certain de vous ont décidé de vendre se qu'ils ont de biens comme s'ils prédisent l'avenir et que la réussite et sure a cent pour cent. Un conseil d'ami et de frère, il y'a un pourcentage de revenant (toute nationalité confondus) pour diverses raisons, ses enfants n'ont pas supportés le climat, ça femme n'arrive pas a se détaché de sa famille, lui même a la nostalgie ou a des problème de santé, décès de l'un des parents, etc..., etc..., a force de lire tout les forums le constat est le suivant: Vendre sa voiture, ok Vendre ou donné les choses dont on peut se séparé (comme vêtements en plus, etc.), ok Vendre sa maison, Non Vendre les locaux commerciaux, Non Vendre un terrain, Non Donc, tous se qui est non, doit resté votre propriété au moins jusqu’à la deuxième ou la troisième année d'immigration, juste a titre préventif, s'étant jamais car "CA N'ARRIVE PAS QU'AU AUTRE". En fin et je le re-dit une deuxième fois s'est un conseil d'ami et de frère, sa n'a aucune relation avec le fait que vous soyez sur et certain de votre choix s'est le cas de tout le monde, mais il y'a des expériences qui ont prouvés que des fois d'autres considération peuvent vous emmené a retourner chez vous si vous en avez un. Salam.. merci infiniment AMIROUCHE pour ton conseil bien bénéfique pour nous tous BARAKA ALAH FIK Amirouche de belcourt a réagi à ceci 1
Habitués AMILLO Posté(e) 6 juin 2013 Habitués Posté(e) 6 juin 2013 bonjour cher forumistes iem reçu a l'instant , la3kouba les autres inchalah mes chaleureuses félicitations notre ami MIR213 place à la brune inchalah lakouba lina
Habitués hakim78 Posté(e) 6 juin 2013 Habitués Posté(e) 6 juin 2013 (modifié) Bonjour, je viens de reçevoir une autre invitation ( 2 invitations auparavant) pour participer au programme siel, bien que je suis trés interessée mais je ne me suis jamais inscrite parcequue je n'ai pas d'internet chez moi. je sais que c'est facultatif mais j'ai peur que cela soit interprété comme une attitude négative. SVP, y a t-il quelqu'un qui peut me répondre à ma préoccupation? il ne faut pas t'inquiéter pour cela. le projet SIEL n'est pas une obligation pour les nouveaux immigrants au Québec. C'est une formation à distance permettant de rapprocher les futurs immigrants de la réalité et de l'environnement Québecois. Le projet en question est toujours en phase expérimentale (Projet pilote). La participation à ce projet se fait par internet, mais tu pourras le réaliser dans un cyber. il suffit de lui consacrer un peu de temps chaque semaine. Pour le débit de la connexion internet, je dirai que l'on peut visualiser les cours, répondre aux exercices avec un débit moyen (pour l'info, j'ai réalisé cette formation avec une clé nedjma), mais les rencontres virtuelles nécessitent un bon débit, d'où la nécessité de se rapprocher des cybers. J’espère avoir répondu à tes questionnements. Hakim78 Moi même, j'ai achevé cette formation il y a de cela 03 mois. Modifié 6 juin 2013 par hakim78
Habitués asie Posté(e) 6 juin 2013 Habitués Posté(e) 6 juin 2013 Bonjour, je viens de reçevoir une autre invitation ( 2 invitations auparavant) pour participer au programme siel, bien que je suis trés interessée mais je ne me suis jamais inscrite parcequue je n'ai pas d'internet chez moi. je sais que c'est facultatif mais j'ai peur que cela soit interprété comme une attitude négative. SVP, y a t-il quelqu'un qui peut me répondre à ma préoccupation? il ne faut pas t'inquiéter pour cela. le projet SIEL n'est pas une obligation pour les nouveaux immigrants au Québec. C'est une formation à distance permettant de rapprocher les futurs immigrants de la réalité et de l'environnement Québecois. Le projet en question est toujours en phase expérimentale (Projet pilote). La participation à ce projet se fait par internet, mais tu pourras le réaliser dans un cyber. il suffit de lui consacrer un peu de temps chaque semaine. Pour le débit de la connexion internet, je dirai que l'on peut visualiser les cours, répondre aux exercices avec un débit moyen (pour l'info, j'ai réalisé cette formation avec une clé nedjma), mais les rencontres virtuelles nécessitent un bon débit, d'où la nécessité de se rapprocher des cybers. J’espère avoir répondu à tes questionnements. Hakim78 Moi même, j'ai achevé cette formation il y a de cela 03 mois. MERCI POUR VOTRE REPONSE
Habitués LIBERTE2013 Posté(e) 6 juin 2013 Habitués Posté(e) 6 juin 2013 Bonjour à tous , Mabrouk Mir . Pourvu que ça continue à bouger pour tous ....
Invité Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 Bonjour, je viens de reçevoir une autre invitation ( 2 invitations auparavant) pour participer au programme siel, bien que je suis trés interessée mais je ne me suis jamais inscrite parcequue je n'ai pas d'internet chez moi. je sais que c'est facultatif mais j'ai peur que cela soit interprété comme une attitude négative. SVP, y a t-il quelqu'un qui peut me répondre à ma préoccupation? BJR d'apres une citation par l'un de nous amis sur le forum hier .je pense que l'inscription a ce programme et necessaire une fois au quebec et ce la pour gagne du temps meme moi compte bien m'inscrir
Habitués viamario1 Posté(e) 6 juin 2013 Habitués Posté(e) 6 juin 2013 Mabrouk voila donc le gibier n`était pas loin bonne continuation... OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII enfin, depuis le temps que je suis en embuscade Merci merciiiiiiii pour agb commet je vais faire rani hasele pour payer 1250dolar Expliques mieux, car je comprends pas ou est ce que tu cales ? remplissage du formulaire ? nn j'ai passe a agb il mon dis il faux la carte 3000euro ct trops
Habitués boymen Posté(e) 6 juin 2013 Habitués Posté(e) 6 juin 2013 tout mes Félicitations à notre ami MIR213 pour IEM inchallah lakouba lina alors voisin, il faut prendre une bonne désision pour choisir un bon médecin, stp apres quand tu termine, fait nous un bon résumé de cette visite médicale. encor une fois Mabroukkkkkkkkkkkkk boymen mir213 a réagi à ceci 1
Habitués mir213 Posté(e) 6 juin 2013 Habitués Posté(e) 6 juin 2013 merci mes cher amis , l3kouba a les autres inchalah , et toujours avec des bonne nouvelles rendez vous prise pour le 13/06 chez docteur d’Oran madjbour sawssen , inchalah tout passera bien amicalement
Habitués Amirouche de belcourt Posté(e) 6 juin 2013 Habitués Posté(e) 6 juin 2013 Bonjour, je viens de reçevoir une autre invitation ( 2 invitations auparavant) pour participer au programme siel, bien que je suis trés interessée mais je ne me suis jamais inscrite parcequue je n'ai pas d'internet chez moi. je sais que c'est facultatif mais j'ai peur que cela soit interprété comme une attitude négative. SVP, y a t-il quelqu'un qui peut me répondre à ma préoccupation? Bonjour, Siel n'est pas obligatoire mais il est bénéfique a celui qui le fait car vous aller gagné du temps une fois arrivé la-bas, si vous y aller sans attestation SIEL vous êtes orienté directement au CLE pour recherche d'emploi, si vous n’avez pas participé au programme donc vous orienté au réunions de groupe ou autre qui peuvent prendre 3 mois, donc si vous le faite vous réaliser un gain de trois mois une fois la-bas. Idem pour l’évaluation comparative des études, elle n'est pas obligatoire, mais si vous la faite maintenant vous aller gagné 6 a 8 mois, car ceux qui ne l'ont pas fait et qui souhaiterai retourner a l'université, CEGEP et autres ils seront retardé par cette attestation. Finalité vaut mieux les faire pour être d'attaque a un emploi ou a des études dés les premiers jours.
Messages recommandés