Aller au contenu

Fédéraux 2011-2012 paris


Messages recommandés

  • Habitués

bonjour cher forumistes

iem reçu a l'instant , la3kouba les autres inchalah

mes chaleureuses félicitations notre ami MIR213 place à la brune inchalah lakouba lina

bonjour cher forumistes

iem reçu a l'instant , la3kouba les autres inchalah

mes chaleureuses félicitations notre ami MIR213 place à la brune inchalah lakouba lina

ah, j'ai oublier est ce que tu as envoyer le teste linguistique?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONSOIR MES FERERESt

S'l vous plait ce soir je commence à découvrir les formulaires et en lisant le guide de renseignement je rencontre quelques difficultés de débutant, donc aidez moi SVP :

  • Je ne trouve pas de numero de CSQ, que dois je mettre sur le formulaire de demande générique ?
  • ES QUE C MON N° REF IND,SACHANT QUE CHAQUE MEMBRE DE MA FAMILLE A SON PROPRE N° REF IND
  • OU IL UN AUTRE N°
  • MERCI

Le No de réf individuel = tu le trouveras aussi sur l'AR de ta demande DCSQ et sur la DI et convocation de l'entrevue

Moi perso j'ai trouvé plus logique de mettre le numero du dossier parceque c'est le même sur les csq des membres de ma famille. Mais par contre les numéros réf indi se diffèrent.

J espère que c pas grave !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde, toutes mes félicitations à hakim, mir et boymen.

de ma part j'ai imprimer le guide du fédéral et la trousse pour faire d'abords un brouillon, mais on lisant le guide au début je ne sais pas si je n'es pas bien compris mais j'ai lu qu'il y' a une grille, des points pour voir si on est admissible ou pas pour envoyer la demande fédéral. s'il vous plait éclairez moi car je suis confus, est ce que je rempli les docs de la trousse fédéral w natkél aala rabi, ou je fais des calculs pour voir d'abords si je peux envoyer ma demande et être sur qu'elle sera traiter et non refusée!!!!!!

merci de me répondre les amis, en attendant j’attends qu'on me délivre ma carte mastercard la classic.

J'ai déjà répondu à cette question maintes fois dans le passé

La grille concerne les demandes fédérales du processus simplifié direct et donc pas pour ton cas, car tu es déjà sélectionné par le Québec, et par consquent lors de cette étape fédérale l'immigration s'intéresse uniquement aux antécédents du candidat (enquête sécuritaire + casier judiciaire) et à l'état de santé de ce dernier (résultats médicaux de l'examen médical) et donc on revient plus à l'étude des autres facteurs tels que : les études, les expériences professionnelles ...etc

>

bonjour cher forumistes

iem reçu a l'instant , la3kouba les autres inchalah

mes chaleureuses félicitations notre ami MIR213 place à la brune inchalah lakouba lina

selem amillo,

je voulais te demander toi qui a eu son CSQ récemment comme moi, j'ai lu dans le guide du fédéral qu'il faut envoyer le rapport de l'équivalent du diplôme avec la demande du fédéral, j'ai compris que c'était obligatoir:

1- est ce que j'ai mal compris,

2-est ce que tu la envoyer avec ta demande?

merci de m'aider mon amis c'est très important.

On te demande pas d'envoyer quoi que ce soit comme équivalence de ton diplôme lors de cette étape fédérale en tant que candidat sélectionné par le Québec !

ah! Dieu merci, maintenant c'est plus claire, merci pour votre réponse et pour te dire que c'est la première fois que je consulte le fil des fédéraux je n'est pas vue votre réponse sur cette question!!

ma tezaafche aalina :Crylol::blush2: . on fais nos premiers pat.

merci de me répondre :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde, toutes mes félicitations à hakim, mir et boymen.

de ma part j'ai imprimer le guide du fédéral et la trousse pour faire d'abords un brouillon, mais on lisant le guide au début je ne sais pas si je n'es pas bien compris mais j'ai lu qu'il y' a une grille, des points pour voir si on est admissible ou pas pour envoyer la demande fédéral. s'il vous plait éclairez moi car je suis confus, est ce que je rempli les docs de la trousse fédéral w natkél aala rabi, ou je fais des calculs pour voir d'abords si je peux envoyer ma demande et être sur qu'elle sera traiter et non refusée!!!!!!

merci de me répondre les amis, en attendant j’attends qu'on me délivre ma carte mastercard la classic.

est-ce que c'est bien l'adresse de la demande fédéral,est ce que c'est ça ce que t'es entrain de remplir? http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/FQ7TOC.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour cher forumistes

iem reçu a l'instant , la3kouba les autres inchalah

mes chaleureuses félicitations notre ami MIR213 place à la brune inchalah lakouba lina
selem amillo,

je voulais te demander toi qui a eu son CSQ récemment comme moi, j'ai lu dans le guide du fédéral qu'il faut envoyer le rapport de l'équivalent du diplôme avec la demande du fédéral, j'ai compris que c'était obligatoir:

1- est ce que j'ai mal compris,

2-est ce que tu la envoyer avec ta demande?

merci de m'aider mon amis c'est très important.

Bjr @inesmeraboudia tu as mal compris. Ya pas de rapport de L'équivalent du diplome sur l trousse fédéral . mais par contre ya une question dans la section scolarité sur le formulaire de demande générique ou tu dois mètre ton niveau de scolarité et nombre d années d études.

bonjour cher forumistes

iem reçu a l'instant , la3kouba les autres inchalah

mes chaleureuses félicitations notre ami MIR213 place à la brune inchalah lakouba lina
selem amillo,

je voulais te demander toi qui a eu son CSQ récemment comme moi, j'ai lu dans le guide du fédéral qu'il faut envoyer le rapport de l'équivalent du diplôme avec la demande du fédéral, j'ai compris que c'était obligatoir:

1- est ce que j'ai mal compris,

2-est ce que tu la envoyer avec ta demande?

merci de m'aider mon amis c'est très important.

Bjr @inesmeraboudia tu as mal compris. Ya pas de rapport de L'équivalent du diplome sur l trousse fédéral . mais par contre ya une question dans la section scolarité sur le formulaire de demande générique ou tu dois mètre ton niveau de scolarité et nombre d années d études.

merci red-one-quebec t'es gentil, oui c'est plus claire pour moi maintenant grâce à vos interventions.

je veux dire à Veneziano ma tézaafche aalina ya sahbi :gluk: , take it easy man :innocent: , be cool man :db::hi: .

merci tout le monde :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde, toutes mes félicitations à hakim, mir et boymen.

de ma part j'ai imprimer le guide du fédéral et la trousse pour faire d'abords un brouillon, mais on lisant le guide au début je ne sais pas si je n'es pas bien compris mais j'ai lu qu'il y' a une grille, des points pour voir si on est admissible ou pas pour envoyer la demande fédéral. s'il vous plait éclairez moi car je suis confus, est ce que je rempli les docs de la trousse fédéral w natkél aala rabi, ou je fais des calculs pour voir d'abords si je peux envoyer ma demande et être sur qu'elle sera traiter et non refusée!!!!!!

merci de me répondre les amis, en attendant j’attends qu'on me délivre ma carte mastercard la classic.

est-ce que c'est bien l'adresse de la demande fédéral,est ce que c'est ça ce que t'es entrain de remplir? http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/FQ7TOC.asp

oui addi c'est bien le liens du guide fédéral, mais apparemment pour ceux qui ont eu le CSQ il remplis les documents de la trousse fédéral on utilisant le guide pour les aider mais d'autres rubrique concerne ceux qui présente une demande fédéral directement. moi j'ai mal compris!! bonne chance à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis

comme une amie a moi m'a fait une relance à ma place sans me le dire , je viens de recevoir un email du cic mentionnant la phrase suivant

Son nouveau visa est disponible à notre ambassade d'Alger. La date de validité est le 24/04/2013.

est ce que cela veux dire que j'édite ma brune et je part ce lundi pour le nouveau visa

voici l'email intégral


NUMERO DE DOSSIER :xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


Madame, Monsieur,


La présente fait
suite à votre communication récente.




Son
nouveau visa est disponible à notre ambassade d'Alger. La date de validité est
le 24/04/2013.



NOTEZ BIEN :


Lorsque vous communiquez avec notre
bureau, vous devez indiquer exactement le NUMERO DE DOSSIER, tel qu’indiqué
ci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de votre
message
. ne pas
l'inclure pourrait retarder le traitement de votre demande
.



Salutations
distinguées,



Service de
l’immigration / LK


Ambassade du
Canada


Paris



www.amb-canada.fr/visas


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ce que je ne comprend pas c'est cette date de validité La date de validité est le 24/04/2013 ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ce que je ne comprend pas c'est cette date de validité La date de validité est le 24/04/2013 ????

juste une erreur, car ça doit être plutôt le 24/04/2014

sinon , non tu ne peux pas y aller à l'ambassade dès maintenant mais jusqu'à ce que tu recevras la e-brune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde, toutes mes félicitations à hakim, mir et boymen.

de ma part j'ai imprimer le guide du fédéral et la trousse pour faire d'abords un brouillon, mais on lisant le guide au début je ne sais pas si je n'es pas bien compris mais j'ai lu qu'il y' a une grille, des points pour voir si on est admissible ou pas pour envoyer la demande fédéral. s'il vous plait éclairez moi car je suis confus, est ce que je rempli les docs de la trousse fédéral w natkél aala rabi, ou je fais des calculs pour voir d'abords si je peux envoyer ma demande et être sur qu'elle sera traiter et non refusée!!!!!!

merci de me répondre les amis, en attendant j’attends qu'on me délivre ma carte mastercard la classic.

est-ce que c'est bien l'adresse de la demande fédéral,est ce que c'est ça ce que t'es entrain de remplir? http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/FQ7TOC.asp

oui addi c'est bien le liens du guide fédéral, mais apparemment pour ceux qui ont eu le CSQ il remplis les documents de la trousse fédéral on utilisant le guide pour les aider mais d'autres rubrique concerne ceux qui présente une demande fédéral directement. moi j'ai mal compris!! bonne chance à toi

Très bien bonne chance à toi aussi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ce que je ne comprend pas c'est cette date de validité La date de validité est le 24/04/2013 ????

juste une erreur, car ça doit être plutôt le 24/04/2014

sinon , non tu ne peux pas y aller à l'ambassade dès maintenant mais jusqu'à ce que tu recevras la e-brune

veniziano franchement mon cas c'est la chekchouka désolé pour le terme , est ce que je dois répliquer par rapport a ce mail et leur dire quoi faire , est ce que je dois me rendre à l'embassade pour le récupérer ou bien attendre une nouvelle brune

merci d'avance pour ton aide car franchement je ne sais pas quoi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ce que je ne comprend pas c'est cette date de validité La date de validité est le 24/04/2013 ????

juste une erreur, car ça doit être plutôt le 24/04/2014

sinon , non tu ne peux pas y aller à l'ambassade dès maintenant mais jusqu'à ce que tu recevras la e-brune

veniziano franchement mon cas c'est la chekchouka désolé pour le terme , est ce que je dois répliquer par rapport a ce mail et leur dire quoi faire , est ce que je dois me rendre à l'embassade pour le récupérer ou bien attendre une nouvelle brune

merci d'avance pour ton aide car franchement je ne sais pas quoi faire

Bonjour Ryassia ,

A mon avis tu n'auras pas une autre brune ,mais juste un correctif (qui est certainement à l'ambassade maintenant ) tu devrais aller voire à l'ambassade avec ce mail .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
@Ryassia2008

Si tu as déjà reçu la e-brune, tu pourras dès ce lundi te présenter à l'ambassade pour récupérer ton Visa et le document de la CRP (en deux exemplaires), ne te fie pas trop sur l'info du message mail mais faut vérifier sur place la date d'expiration de ton Visa sur le visa lui même apposé et sur le document de la CRP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués



merci liberté pour ta réponse, je suis en train de répondre à leur email en leur demandons quoi faire c'est plus juste je crois



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Ryassia2008

Si tu as déjà reçu la e-brune, tu pourras dès ce lundi te présenter à l'ambassade pour récupérer ton Visa et le document de la CRP (en deux exemplaires), ne te fie pas trop sur l'info du message mail mais faut vérifier sur place la date d'expiration de ton Visa sur le visa lui même apposé et sur le document de la CRP

veniziano

j'ai la première brune peut être que je pourrai utiliser pr ça , enfin je suis en train d'envoyer un courrier je vais voir leur réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ce que je ne comprend pas c'est cette date de validité La date de validité est le 24/04/2013 ????

juste une erreur, car ça doit être plutôt le 24/04/2014

sinon , non tu ne peux pas y aller à l'ambassade dès maintenant mais jusqu'à ce que tu recevras la e-brune

veniziano franchement mon cas c'est la chekchouka désolé pour le terme , est ce que je dois répliquer par rapport a ce mail et leur dire quoi faire , est ce que je dois me rendre à l'embassade pour le récupérer ou bien attendre une nouvelle brune

merci d'avance pour ton aide car franchement je ne sais pas quoi faire

Bonjour Ryassia ,

A mon avis tu n'auras pas une autre brune ,mais juste un correctif (qui est certainement à l'ambassade maintenant ) tu devrais aller voire à l'ambassade avec ce mail .

Juste une petite précision :

En cas d'erreur sur le visa, que ce soit pour le No de dossier, sur le nom ou prénom ou encore sur la date d'expiration ...etc, l'amabassade du Canada à Alger ne pourra rien faire pour vous, je dis comme ça car si c'est le cas pour un candidat qui trouve une quelconque anomalie sur son visa ou sur son document du CRP (confirmation de la résidence permanente) le jour de retrait de ce dernier, il va falloir ensuite aviser le bureau de CIC Paris et c'est ce bureau là qui vous trouveras une solution pour rectifier cette erreur ou anomalie et de vous envoyer une autre brune pour que le candidat puisse se présenter à nouveau à l'ambassade du Canada à Alger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Ryassia2008

Si tu as déjà reçu la e-brune, tu pourras dès ce lundi te présenter à l'ambassade pour récupérer ton Visa et le document de la CRP (en deux exemplaires), ne te fie pas trop sur l'info du message mail mais faut vérifier sur place la date d'expiration de ton Visa sur le visa lui même apposé et sur le document de la CRP

veniziano

j'ai la première brune peut être que je pourrai utiliser pr ça , enfin je suis en train d'envoyer un courrier je vais voir leur réponse

Si j'ai bien compris, tu as reçu la brune mais tu n'as pas encore récupéré ton visa et ton CRP donc faut attendre que tu les récupères et vérifier s'il y a une erreur sur la date d'expiration du visa car à mon avis tu te stresse pour rien et avant même d'avoir ton visa vu qu'il me semble que l'erreur est uniquement sur l'e-mail cest tout, mais faut vérifier cette date d'expiration non pas sur l'e-mail de la brune mais sur ton visa et ton CRP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ce que je ne comprend pas c'est cette date de validité La date de validité est le 24/04/2013 ????

juste une erreur, car ça doit être plutôt le 24/04/2014

sinon , non tu ne peux pas y aller à l'ambassade dès maintenant mais jusqu'à ce que tu recevras la e-brune

veniziano franchement mon cas c'est la chekchouka désolé pour le terme , est ce que je dois répliquer par rapport a ce mail et leur dire quoi faire , est ce que je dois me rendre à l'embassade pour le récupérer ou bien attendre une nouvelle brune

merci d'avance pour ton aide car franchement je ne sais pas quoi faire

Bonjour Ryassia ,

A mon avis tu n'auras pas une autre brune ,mais juste un correctif (qui est certainement à l'ambassade maintenant ) tu devrais aller voire à l'ambassade avec ce mail .

Juste une petite précision :

En cas d'erreur sur le visa, que ce soit pour le No de dossier, sur le nom ou prénom ou encore sur la date d'expiration ...etc, l'amabassade du Canada à Alger ne pourra rien faire pour vous, je dis comme ça car si c'est le cas pour un candidat qui trouve une quelconque anomalie sur son visa ou sur son document du CRP (confirmation de la résidence permanente) le jour de retrait de ce dernier, il va falloir ensuite aviser le bureau de CIC Paris et c'est ce bureau là qui vous trouveras une solution pour rectifier cette erreur ou anomalie et de vous envoyer une autre brune pour que le candidat puisse se présenter à nouveau à l'ambassade du Canada à Alger

MERCI pour ces info je suis entrain de demander plus de détails par email je vais voir leur réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Ryassia2008

Si tu as déjà reçu la e-brune, tu pourras dès ce lundi te présenter à l'ambassade pour récupérer ton Visa et le document de la CRP (en deux exemplaires), ne te fie pas trop sur l'info du message mail mais faut vérifier sur place la date d'expiration de ton Visa sur le visa lui même apposé et sur le document de la CRP

veniziano

j'ai la première brune peut être que je pourrai utiliser pr ça , enfin je suis en train d'envoyer un courrier je vais voir leur réponse

Si j'ai bien compris, tu as reçu la brune mais tu n'as pas encore récupéré ton visa et ton CRP donc faut attendre que tu les récupères et vérifier s'il y a une erreur sur la date d'expiration du visa car à mon avis tu te stresse pour rien et avant même d'avoir ton visa vu qu'il me semble que l'erreur est uniquement sur l'e-mail cest tout, mais faut vérifier cette date d'expiration non pas sur l'e-mail de la brune mais sur ton visa et ton CRP

veniano mon cas est spécial , j'ai recue la brune et j'ai meme eu mon visa mais sur le visa apposée ya une erreur, ensuite j'ai fais une réclamation pour réctifier et la avec cet email il dise que le nouveau est pret rien de plus , je ne sais pas s'il ya lieu de passer directement pour le nouveau visa en utilisant l'ancienne brune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation les amis hakim78 , medjkane pour la brune , darine et Zoldar pour ivm ainsi jase et hakim ouaitslid pour décision prise et mir213 pour AR paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement