Aller au contenu

Fédéraux 2011-2012 paris


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous,

  1. quelqu'un pourrait-il nous confirmer si on doit renouveler le passeport valide moins de 3 mois ou moins de 6mois (pour y apposer le visa)?????????????

Tu pourras renouveler ton passeport à 06 mois et mois de sa date d'expiration

Merci Veniziano pour la réponse, mais ce que je veux confirmer c'est est-ce qu'on peut nous apposer le visa de RP sur un passeport qui six mois ou moins, de validité???? Merci encore

Non, on va te demander de le renouveler, du coup si c'est le cas pour toi vaut mieux anticiper la chose en renouvelant ton passeport, tu scan les 4 premières pages du nouveau et tu les envoies par e-mail au bureau CIC de Paris ([email protected]) en mentionnant tes références sur l'e-mail : nom, prénom, date de naissance, ville, pays, sans oublier surtout tes deux numéros de dossier et IUC pour que l'immigration pourra en faire le lien avec ta demande et ton passeport déjà déposés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour chers forumistes

j'aimerais savoir si l'offre de réduction d'Air Algérie concerne Montréal où non?est ce que l'un d'entre vous s'est renseigné ?

Merci

Apparemment non ! :crying::unsure2::wacko2:

Bonjour Granada ,

J'ai déja posté une reponse Jeudi ,alors pour recap ,l'offre concerne aussi Montréal mais elle est de 92900 ,00DZD car c'est 50% du prix TTC .

Le billet est valable 1an et tu peux faire autant de changement de dates que tu le souhaite sans payer de pénalité ...

Voilà

50% = 92000 da !!!!!!!

OK donc Air Algérie a multiplié le prix du billet par deux puis a fait une baisse de 50% ce qui revient a ne pas changer le prix du tout !

ils nous prennent pour des débiles profonds; des buses, des idiots . . . . . . .. .enfin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour chers forumistes

j'aimerais savoir si l'offre de réduction d'Air Algérie concerne Montréal où non?est ce que l'un d'entre vous s'est renseigné ?

Merci

Apparemment non ! :crying::unsure2::wacko2:

Bonjour Granada ,

J'ai déja posté une reponse Jeudi ,alors pour recap ,l'offre concerne aussi Montréal mais elle est de 92900 ,00DZD car c'est 50% du prix TTC .

Le billet est valable 1an et tu peux faire autant de changement de dates que tu le souhaite sans payer de pénalité ...

Voilà

50% = 92000 da !!!!!!!

OK donc Air Algérie a multiplié le prix du billet par deux puis a fait une baisse de 50% ce qui revient a ne pas changer le prix du tout !

ils nous prennent pour des débiles profonds; des buses, des idiots . . . . . . .. .enfin !

A moins que cette offre concerne le billet aller/retour et non pas celui d'un aller simple avec comme option d'une année flexible pour la date du retour sans frais supplémentaires en cas de changement de cette date retour pendant cette période d'une année incluse, car sinon s'il s'agit uniquement du tarifs d'aller simple pour adulte il était juste à environs 78.000 DA (et 88.000 DA exclusivement pour le mois d'août) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués


ct pièces doit etre traduire ou nn merci

d'avance

13- Documents d’identité et d’état civil :


13.1- Acte de naissance (Requérant principal + Conjoint)


13.2- Carte d’identité nationale (Requérant principal + Conjoint)


13.3- Certificat de mariage (ou du divorce) + Copie du livret de famille (s’il y a lieu)


13.4- Documents juridiques indiquant tout changement de nom ou de date de naissance (s’il y a lieu)



14- Renseignements sur les enfants : Certificats de naissance des enfants



15- Casier judiciaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde, je veux exposer un cas d'un amis et j’aimerais bien trouver une repose exacte svp!

Alors il a passé sa visite médicale le mois de février étant donné que son conjoint a accouché récemment d'un deuxième enfant alors il a temporisé sa demande fédérale bien-sure, ensuite il a procédé au rajout des la naissance de son enfant et il attend toujours l'accuse de réception du rajout.

Et maintenant mes amis il veut savoir est ce il envoi sa demande fédérale directement a Sydney ou il est obligé de renouveler son CSQ avec une personne de plus???

Sachant que l'agente au moment de l'entrevu lui a fait savoir qu'il pourra déposer sa demande fédérale en attendant pour gagner du temps et c'est a eux de communiquer avec Sydney une fois que le rajout est fait???

Pouvez vous me communiquer l-email de Sydney pour les contacter peut être on aura une réponse précise??

Merci a l'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ct pièces doit etre traduire ou nn merci

d'avance

13- Documents d’identité et d’état civil :

13.1- Acte de naissance (Requérant principal + Conjoint)

Acte de naissance en français + traduction

13.2- Carte d’identité nationale (Requérant principal + Conjoint)

Oui tu traduits

13.3- Certificat de mariage (ou du divorce) + Copie du livret de famille (s’il y a lieu)

Oui

13.4- Documents juridiques indiquant tout changement de nom ou de date de naissance (s’il y a lieu)

14- Renseignements sur les enfants : Certificats de naissance des enfants

Oui

15- Casier judiciaire

Oui tu envoies l'original du casier judiciaire + sa traduction

Conclusion : tu traduits tout, sauf pour ce qui est des copies des pages du passeport

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde, je veux exposer un cas d'un amis et j’aimerais bien trouver une repose exacte svp!

Alors il a passé sa visite médicale le mois de février étant donné que son conjoint a accouché récemment d'un deuxième enfant alors il a temporisé sa demande fédérale bien-sure, ensuite il a procédé au rajout des la naissance de son enfant et il attend toujours l'accuse de réception du rajout.

Et maintenant mes amis il veut savoir est ce il envoi sa demande fédérale directement a Sydney ou il est obligé de renouveler son CSQ avec une personne de plus???

Sachant que l'agente au moment de l'entrevu lui a fait savoir qu'il pourra déposer sa demande fédérale en attendant pour gagner du temps et c'est a eux de communiquer avec Sydney une fois que le rajout est fait???

Pouvez vous me communiquer l-email de Sydney pour les contacter peut être on aura une réponse précise??

Merci a l'avance,

C'est au choix, il peut envoyer la demande fédérale puis effectuer l'ajout de l'enfant via le SIQ (pour avoir le CSQ de ce dernier) puis ajoute son enfnat à sa demande fédérale

Sinon peut aussi temporiser pour le dépôt de la demande fédérale (puisque tu disposes d'une année max pour envoyer ta demande fédérale après avoir eu le CSQ, puisque ce dernier document a un délai de 12 mois pour qu'il soit utilisé dans la demande fédérale et 03 ans pour être utilisé pour les différentes démarches d'installation au Québe) il attends d'avoir le CSQ de l'enfant après son ajout via le SIQ puis envoie la demande fédérale complète !

Pour Sydney, je pense pas qu'ils ont affiché quoi que ce soit pour les contacter sur le site officiel d'immigration CIC que ce soit par téléphone, e-mail ou fax, mais ma foi je te transmets leur e-mail avec quoi ils communiquent avec les concernés de l'étape fédérale (pour la réception de l'AR de sydney) mais pas sûr qu'ils vous répondent, mais tu ne perds rien en les contactant par ce corriel, le voici :

[email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde, je veux exposer un cas d'un amis et j’aimerais bien trouver une repose exacte svp!

Alors il a passé sa visite médicale le mois de février étant donné que son conjoint a accouché récemment d'un deuxième enfant alors il a temporisé sa demande fédérale bien-sure, ensuite il a procédé au rajout des la naissance de son enfant et il attend toujours l'accuse de réception du rajout.

Et maintenant mes amis il veut savoir est ce il envoi sa demande fédérale directement a Sydney ou il est obligé de renouveler son CSQ avec une personne de plus???

Sachant que l'agente au moment de l'entrevu lui a fait savoir qu'il pourra déposer sa demande fédérale en attendant pour gagner du temps et c'est a eux de communiquer avec Sydney une fois que le rajout est fait???

Pouvez vous me communiquer l-email de Sydney pour les contacter peut être on aura une réponse précise??

Merci a l'avance,

C'est au choix, il peut envoyer la demande fédérale puis effectuer l'ajout de l'enfant via le SIQ (pour avoir le CSQ de ce dernier) puis ajoute son enfnat à sa demande fédérale

Sinon peut aussi temporiser pour le dépôt de la demande fédérale (puisque tu disposes d'une année max pour envoyer ta demande fédérale après avoir eu le CSQ, puisque ce dernier document a un délai de 12 mois pour qu'il soit utilisé dans la demande fédérale et 03 ans pour être utilisé pour les différentes démarches d'installation au Québe) il attends d'avoir le CSQ de l'enfant après son ajout via le SIQ puis envoie la demande fédérale complète !

Pour Sydney, je pense pas qu'ils ont affiché quoi que ce soit pour les contacter sur le site officiel d'immigration CIC que ce soit par téléphone, e-mail ou fax, mais ma foi je te transmets leur e-mail avec quoi ils communiquent avec les concernés de l'étape fédérale (pour la réception de l'AR de sydney) mais pas sûr qu'ils vous répondent, mais tu ne perds rien en les contactant par ce corriel, le voici :

[email protected]

Merci mon ami très gentil de votre part, :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

http://www.cic.gc.ca...M0008DEPFRA.pdf

case scolarite /emploi

il ya pas ingenieur comment je faire

ingénieur = baccalauréat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes amies

toujour je peut pas accede a mon dossier fedral pour voir mon etat d'avancement plus de 3 semain

c ou le probleme et a ce que c normale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes amies

toujour je peut pas accede a mon dossier fedral pour voir mon etat d'avancement plus de 3 semain

c ou le probleme et a ce que c normale

essayer de contactez le cic , peut être tu aura des nouvelles concernant votre dossier

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes amies

toujour je peut pas accede a mon dossier fedral pour voir mon etat d'avancement plus de 3 semain

c ou le probleme et a ce que c normale

essayer de contactez le cic , peut être tu aura des nouvelles concernant votre dossier

bonne chance

comment je v les contacte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes amies

toujour je peut pas accede a mon dossier fedral pour voir mon etat d'avancement plus de 3 semain

c ou le probleme et a ce que c normale

essayer de contactez le cic , peut être tu aura des nouvelles concernant votre dossier

bonne chance

comment je v les contacte

[email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement