Aller au contenu

Fédéraux 2011-2012 paris


Messages recommandés

  • Habitués

Jesper de tout cur de bonne nouvelles à nos amis hakim78 jase Zoldar ryassia mir213 .....ect je prie pour vous , bonne nuit

merci mon ami yougouvic , de pansé a nous , je te souhaite aussi une bonne instalation au québec

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation à toi oiseau migrateur. Le temps de la migration va bientôt sonner pour les terres Boréales.

Accroches toi et bonne brune.

Je souhaite une suite rapide à tous le reste de l'équipe.

Et pour vous Jase et Hakim du nouveau? Au plus tôt inchallah. :bye:

Bonsoir Paleo,

pour mon cas c'est inchangé. Statut: EM reçus. J'attends mon heure.

Je fume du thé et je reste éveiller, le cauchemar continu!

02 mois en moyenne pour recevoir la brune après l'examen médical, attends ton tour à partir de la semaine prochaine disons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai une question concernant la visite médicale.

Qui parmis vous a deja subi une operation chirurgicale de l'appendicite ? Et est ce que le médecin lui a demandé un dossier médical a propos de cette operation ?

J'ai eu l'appendicite a l'age de 11 ans ! mais je n'est plus le dossier !!!!!!!!!!!

J'ai une question concernant la visite médicale.

Qui parmis vous a deja subi une operation chirurgicale de l'appendicite ? Et est ce que le médecin lui a demandé un dossier médical a propos de cette operation ?

J'ai eu l'appendicite a l'age de 11 ans ! mais je n'est plus le dossier !!!!!!!!!!!

Bonjour Zoldar,

Ne t'inquiète pas,le médecin va vérifier et mesurer la cicatrice ,'étant un professionnel de la santé il reconnaîtra la nature de la chirurgie.J'ai une cicatrice pour une ablation de la vésicule biliaire mais moi aussi je n'avais plus le dossier donc ne t'inquiète pas

Bon courage pour l'em

et bonne journée à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Jesper de tout coeur de bonne nouvelles à nos amis hakim78 jase Zoldar maminou ryassia mir213 .....ect je prie pour vous , bonne nuit

Je te remercie youg pour cette attention particulière. J’espère qu'on s'en sortira indemne de cette traversée du désert.

Amusez vous bien et préparez bien votre départ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour la famille

hakim78 j'angoisse pour toi ha ha ha ha

que dieu facilite les chose pour hakim ryassia mir paleo jasé et les autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour la famille

hakim78 j'angoisse pour toi ha ha ha ha

que dieu facilite les chose pour hakim ryassia mir paleo jasé et les autre

slt riad,

je te remercie pour le soutien. En fait, je suis un habitué de la dernière minute. Tu te souviens que j'étais parmi les derniers à avoir reçu ma DI, l'AR sydney et l'IVM. Donc à force de subir la même angoisse, je suis devenu plus solide sur le plan mental. Espérant que ça ne va pas trop tarder, sinon je ne tiendrai pas trop le coup.

Un grand merci au passage pour MIR, pour l'entretien du tableau des stats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour chers forumistes

j'aimerais savoir si l'offre de réduction d'Air Algérie concerne Montréal où non?est ce que l'un d'entre vous s'est renseigné ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour chers forumistes

j'aimerais savoir si l'offre de réduction d'Air Algérie concerne Montréal où non?est ce que l'un d'entre vous s'est renseigné ?

Merci

Apparemment non ! :crying::unsure2::wacko2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai une question concernant la visite médicale.

Qui parmis vous a deja subi une operation chirurgicale de l'appendicite ? Et est ce que le médecin lui a demandé un dossier médical a propos de cette operation ?

J'ai eu l'appendicite a l'age de 11 ans ! mais je n'est plus le dossier !!!!!!!!!!!

Bonjour Zoldar,

Ne t'inquiète pas,le médecin va vérifier et mesurer la cicatrice ,'étant un professionnel de la santé il reconnaîtra la nature de la chirurgie.J'ai une cicatrice pour une ablation de la vésicule biliaire mais moi aussi je n'avais plus le dossier donc ne t'inquiète pas

Bon courage pour l'em

et bonne journée à vous tous

Merci pour la réponse Granada ! :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas de quoi Zoldar :bye: arrête d'angoisser tout se passera pour le mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

  1. quelqu'un pourrait-il nous confirmer si on doit renouveler le passeport valide moins de 3 mois ou moins de 6mois (pour y apposer le visa)?????????????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous confirme qu'il n'a aucune réduction Air Algérie pour Montréal :crying::crying::crying:

Tant pis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

je suis entrain de remplir les formulaires du dossier fédéral et je voudrais chercher auprès de vous une réponse à ma question:

1. Formulaire de demande générique pour le canada: la partie 2 ( personnes à charges): normalement je ne la remplis pas ( je suis célibataire).d'ailleurs ce sont les mêmes rubriques qui se répètent???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

je suis entrain de remplir les formulaires du dossier fédéral et je voudrais chercher auprès de vous une réponse à ma question:

1. Formulaire de demande générique pour le canada: la partie 2 ( personnes à charges): normalement je ne la remplis pas ( je suis célibataire).d'ailleurs ce sont les mêmes rubriques qui se répètent???

il faut mettre "S/O" là ou il n'y a rien a mettre, Pour que l'agent voit que ce n'est pas un oubli de ta part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis entrain de remplir les formulaires du dossier fédéral et je voudrais chercher auprès de vous une réponse à ma question:

1. Formulaire de demande générique pour le canada: la partie 2 ( personnes à charges): normalement je ne la remplis pas ( je suis célibataire).d'ailleurs ce sont les mêmes rubriques qui se répètent???

Modifié par aze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour chers forumistes

j'aimerais savoir si l'offre de réduction d'Air Algérie concerne Montréal où non?est ce que l'un d'entre vous s'est renseigné ?

Merci

Apparemment non ! :crying::unsure2::wacko2:

Bonjour Granada ,

J'ai déja posté une reponse Jeudi ,alors pour recap ,l'offre concerne aussi Montréal mais elle est de 92900 ,00DZD car c'est 50% du prix TTC .

Le billet est valable 1an et tu peux faire autant de changement de dates que tu le souhaite sans payer de pénalité ...

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

  1. quelqu'un pourrait-il nous confirmer si on doit renouveler le passeport valide moins de 3 mois ou moins de 6mois (pour y apposer le visa)?????????????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

  1. quelqu'un pourrait-il nous confirmer si on doit renouveler le passeport valide moins de 3 mois ou moins de 6mois (pour y apposer le visa)?????????????

Tu pourras renouveler ton passeport à 06 mois et mois de sa date d'expiration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour chers forumistes

j'aimerais savoir si l'offre de réduction d'Air Algérie concerne Montréal où non?est ce que l'un d'entre vous s'est renseigné ?

Merci

Apparemment non ! :crying::unsure2::wacko2:

Bonjour Granada ,

J'ai déja posté une reponse Jeudi ,alors pour recap ,l'offre concerne aussi Montréal mais elle est de 92900 ,00DZD car c'est 50% du prix TTC .

Le billet est valable 1an et tu peux faire autant de changement de dates que tu le souhaite sans payer de pénalité ...

Voilà

ça fait un peu bizarre, car le tarif était de 78.000 DA le reste de l'année et le plus cher enregistré étant de 88.000 DA pour le mois d'août, donc augmenter les prix pour ensuite en faire des réductions, pour enfin ce coût reste encore moins cher de celui proposé !

Bonjour,

je suis entrain de remplir les formulaires du dossier fédéral et je voudrais chercher auprès de vous une réponse à ma question:

1. Formulaire de demande générique pour le canada: la partie 2 ( personnes à charges): normalement je ne la remplis pas ( je suis célibataire).d'ailleurs ce sont les mêmes rubriques qui se répètent???

S/O ou bien tu supprimes complètement cette rubrique du formulaire (mon cas) puisque tu mentionnes que tu es célibataire et donc pas la peine de faire apparaitre cette section sur ton formulaire générique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

  1. quelqu'un pourrait-il nous confirmer si on doit renouveler le passeport valide moins de 3 mois ou moins de 6mois (pour y apposer le visa)?????????????

Tu pourras renouveler ton passeport à 06 mois et mois de sa date d'expiration

Merci Veniziano pour la réponse, mais ce que je veux confirmer c'est est-ce qu'on peut nous apposer le visa de RP sur un passeport qui six mois ou moins, de validité???? Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement