Aller au contenu

Fédéraux 2011-2012 paris


Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir,

Renseignez-moi SVP sur le remplissage du formulaire concernant la scolarité dans le dossier fédéral! Est-ce que je mets les titres des diplômes tels qu'ils sont en Tunisie ou bien suivant l'équivalence au Québec?

exp: Baccalauréat:(fin d'études secondaires) ???

Maîtrise: ? Baccalauréat

Master:? Maîtrise

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir chers amis je sais que mes interventions sont devenues rare ma situation n'a pas changer toujours en attente d'invitation pour la visite mesical de mon nouveau né et pour répondre a notre ami softman je suis dans le même cas que ton ami moi j'ai passer la visite médicale le 28/02/2013 puis mon enfant est né le 06/04/2013 j'ai fait le rajout avec accuser de réception de poste canada le 19/04/2013 avec paiement des frais avec carte crédit AGB puis le la demande de certificat de résidence permanente il y a 15 jour et l'agent du BRC ma signifie que le paiement devrais ce faire a paris a cette instant j'attend toujours et le CSQ et l'invitation a la visite medicale j'espere que j'ai pu apporter un éclaircissement a ta question softman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

Renseignez-moi SVP sur le remplissage du formulaire concernant la scolarité dans le dossier fédéral! Est-ce que je mets les titres des diplômes tels qu'ils sont en Tunisie ou bien suivant l'équivalence au Québec?

exp: Baccalauréat:(fin d'études secondaires) ???

Maîtrise: ? Baccalauréat

Master:? Maîtrise

Merci d'avance

Bonsoir,

Renseignez-moi SVP sur le remplissage du formulaire concernant la scolarité dans le dossier fédéral! Est-ce que je mets les titres des diplômes tels qu'ils sont en Tunisie ou bien suivant l'équivalence au Québec?

exp: Baccalauréat:(fin d'études secondaires) ???

Maîtrise: ? Baccalauréat

Master:? Maîtrise

Merci d'avance

Bonsoir,

Renseignez-moi SVP sur le remplissage du formulaire concernant la scolarité dans le dossier fédéral! Est-ce que je mets les titres des diplômes tels qu'ils sont en Tunisie ou bien suivant l'équivalence au Québec?

exp: Baccalauréat:(fin d'études secondaires) ???

Maîtrise: ? Baccalauréat

Master:? Maîtrise

Merci d'avance

non tu dois mentionner tes diplômes comme indiqués en Tunisie : bac = fin d’études secondaires(7ans)

maitrise = 4 ans a l’université.

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour chers forumistes

j'aimerais savoir si l'offre de réduction d'Air Algérie concerne Montréal où non?est ce que l'un d'entre vous s'est renseigné ?

Merci

Bonsoir,

+1

Sans doute c est un billet aller/retour.

Carlot.

Apparemment non ! :crying::unsure2::wacko2:

Bonjour Granada ,

J'ai déja posté une reponse Jeudi ,alors pour recap ,l'offre concerne aussi Montréal mais elle est de 92900 ,00DZD car c'est 50% du prix TTC .

Le billet est valable 1an et tu peux faire autant de changement de dates que tu le souhaite sans payer de pénalité ...

Voilà

50% = 92000 da !!!!!!!

OK donc Air Algérie a multiplié le prix du billet par deux puis a fait une baisse de 50% ce qui revient a ne pas changer le prix du tout !

ils nous prennent pour des débiles profonds; des buses, des idiots . . . . . . .. .enfin !

A moins que cette offre concerne le billet aller/retour et non pas celui d'un aller simple avec comme option d'une année flexible pour la date du retour sans frais supplémentaires en cas de changement de cette date retour pendant cette période d'une année incluse, car sinon s'il s'agit uniquement du tarifs d'aller simple pour adulte il était juste à environs 78.000 DA (et 88.000 DA exclusivement pour le mois d'août) !

Bonsoir,

+1

Sans doute c est un billet aller/retour.

Carlot.

Bonsoir,

+1

Sans doute c est un billet aller/retour.

Carlot.

Modifié par carlot2012
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

Renseignez-moi SVP sur le remplissage du formulaire concernant la scolarité dans le dossier fédéral! Est-ce que je mets les titres des diplômes tels qu'ils sont en Tunisie ou bien suivant l'équivalence au Québec?

exp: Baccalauréat:(fin d'études secondaires) ???

Maîtrise: ? Baccalauréat

Master:? Maîtrise

Merci d'avance

Tunisie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:ohmy:

Bonjour chers forumistes

j'aimerais savoir si l'offre de réduction d'Air Algérie concerne Montréal où non?est ce que l'un d'entre vous s'est renseigné ?

Merci

Bonsoir,

+1

Sans doute c est un billet aller/retour.

Carlot.

Apparemment non ! :crying::unsure2::wacko2:

Bonjour Granada ,

J'ai déja posté une reponse Jeudi ,alors pour recap ,l'offre concerne aussi Montréal mais elle est de 92900 ,00DZD car c'est 50% du prix TTC .

Le billet est valable 1an et tu peux faire autant de changement de dates que tu le souhaite sans payer de pénalité ...

Voilà

50% = 92000 da !!!!!!!

OK donc Air Algérie a multiplié le prix du billet par deux puis a fait une baisse de 50% ce qui revient a ne pas changer le prix du tout !

ils nous prennent pour des débiles profonds; des buses, des idiots . . . . . . .. .enfin !

A moins que cette offre concerne le billet aller/retour et non pas celui d'un aller simple avec comme option d'une année flexible pour la date du retour sans frais supplémentaires en cas de changement de cette date retour pendant cette période d'une année incluse, car sinon s'il s'agit uniquement du tarifs d'aller simple pour adulte il était juste à environs 78.000 DA (et 88.000 DA exclusivement pour le mois d'août) !

Bonsoir,

+1

Sans doute c est un billet aller/retour.

Carlot.

Bonsoir,

+1

Sans doute c est un billet aller/retour.

Carlot.

Je veux un aller SIMPLE ........ SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMPLE :8P

ça veut dire qu'un billet aller-retour coute 185 000 da !!!

:whistlingb::wacko2::unsure2::sleep::sad::dry::huh2::angry::blink2::ohmy::diablo::rtfm::help::sorry::angry2:

Modifié par zoldar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:ohmy:

Bonjour chers forumistes

j'aimerais savoir si l'offre de réduction d'Air Algérie concerne Montréal où non?est ce que l'un d'entre vous s'est renseigné ?

Merci

Bonsoir,

+1

Sans doute c est un billet aller/retour.

Carlot.

Apparemment non ! :crying::unsure2::wacko2:

Bonjour Granada ,

J'ai déja posté une reponse Jeudi ,alors pour recap ,l'offre concerne aussi Montréal mais elle est de 92900 ,00DZD car c'est 50% du prix TTC .

Le billet est valable 1an et tu peux faire autant de changement de dates que tu le souhaite sans payer de pénalité ...

Voilà

50% = 92000 da !!!!!!!

OK donc Air Algérie a multiplié le prix du billet par deux puis a fait une baisse de 50% ce qui revient a ne pas changer le prix du tout !

ils nous prennent pour des débiles profonds; des buses, des idiots . . . . . . .. .enfin !

A moins que cette offre concerne le billet aller/retour et non pas celui d'un aller simple avec comme option d'une année flexible pour la date du retour sans frais supplémentaires en cas de changement de cette date retour pendant cette période d'une année incluse, car sinon s'il s'agit uniquement du tarifs d'aller simple pour adulte il était juste à environs 78.000 DA (et 88.000 DA exclusivement pour le mois d'août) !

Bonsoir,

+1

Sans doute c est un billet aller/retour.

Carlot.

Bonsoir,

+1

Sans doute c est un billet aller/retour.

Carlot.

Je veux un aller SIMPLE ........ SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMPLE :8P

ça veut dire qu'un billet aller-retour coute 185 000 da !!!

:whistlingb::wacko2::unsure2::sleep::sad::dry::huh2::angry::blink2::ohmy::diablo::rtfm::help::sorry::angry2:

Bonjour ,

Un billet aller retour coute 149000,00DZD ,l'offre de 50% est faite sur le tarif HT donc 118000.00DZD ensuite il faut rajouter les taxes qui elles ne subissant pas de réduction c'est à peu prés 32000,00DZD donc en faisant le calcul ;118000/2+38000=92000DZD

L'avantage de ce tarif est de pouvoir revenir à n'importe quelle date durant l'année de validité et sans payer de pénalité de changement de date .

Pour l'offre de 78000 DZD ,le billet peut être valable 3mois .6mois ou même 1an (cela dépend des disponibilité)c'est un tarif aller retour dans la période de validité mais il faut payer l’équivalent de 100 euros à chaque changement de date .(c'est ce qu'on appelle une offre soumise à conditions )

Pour l'offre de 88000DZD c'est une exclusivité de Aout ,c'est les même conditions que l'offre de 78000 DZD.

NB; Pour ceux qui ne compte pas revenir la première année vaut mieux prendre la moins chère donc 78000DZD

Les tarifs promotionnels peuvent être épuisés pour l'été en cours .

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je veux un aller SIMPLE ........ SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMPLE :8P

ça veut dire qu'un billet aller-retour coute 185 000 da !!!

:whistlingb::wacko2::unsure2::sleep::sad::dry::huh2::angry::blink2::ohmy::diablo::rtfm::help::sorry::angry2:

Un billet aller retour coute 149000,00DZD ,l'offre de 50% est faite sur le tarif HT donc 118000.00DZD ensuite il faut rajouter les taxes qui elles ne subissant pas de réduction c'est à peu prés 32000,00DZD donc en faisant le calcul ;118000/2+38000=92000DZD

L'avantage de ce tarif est de pouvoir revenir à n'importe quelle date durant l'année de validité et sans payer de pénalité de changement de date .

Pour l'offre de 78000 DZD ,le billet peut être valable 3mois .6mois ou même 1an (cela dépend des disponibilité)c'est un tarif aller retour dans la période de validité mais il faut payer l’équivalent de 100 euros à chaque changement de date .(c'est ce qu'on appelle une offre soumise à conditions )

Pour l'offre de 88000DZD c'est une exclusivité de Aout ,c'est les même conditions que l'offre de 78000 DZD.

NB; Pour ceux qui ne compte pas revenir la première année vaut mieux prendre la moins chère donc 78000DZD

Les tarifs promotionnels peuvent être épuisés pour l'été en cours .

Bonne journée

Merci pour les détails !!

Et coté IVM rien de nouveau ? Nous avons les mêmes stats fédérales . . . . je te surveille . . :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hi everybody,

Au moment de la prière du vendredi plus précisément 13h24 , ma chère e-Brune est atterrie sur le tarmac de ma boite e-mail, Dieu a exaucé mon rêve le plus cher au Monde, juste quelques instants après affichage de « décision prise » ; un projet qui ma hanté depuis belle lurette (14 années d’espoir et d’attente ce n’est pas rien) et notamment, en reléguant tous les autres projets en second plan, c’était une attente infernale dans un pays ou on excelle que dans l’art de mettre les bâtons dans les roues. Heureusement que le CANADA soit la en venant a notre secours grâce au bon Dieu.

La détermination, l’abnégation et surtout la patience (Oh combien son poids est pesant) ont fini par vaincre les vicissitudes de la vie. Quel dénouement !! Quel soulagement enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Maintenant que mon sésame est la, question de quelques jours seulement pour le savourer entre mes mains une fois apposé sur mon passeport, je ne regrette rien d’avoir sacrifié pas mal de projets par le passé rien que pour en atteindre celui de l’immigration.

Ma deuxième naissance sera le premier jour ou je foulerai le sol canadien, c’est mon choix et j’en suis plus que convaincu, retour en arrière c pas mon truc, mes ambitions et mon audace sont bien ancrés dans mon fort intérieur pour aller explorer le Monde entier en prenant le canada comme point de repère.

Le Québec je vous serai reconnaissant

MERCI MON DIEU LE TOUT PUISSANT

Félicitations pour tous les forumistes qui m’ont précédé et bonne chance pour les autres qui attendent des nouvelles Hakim 78, Paléo, jasé, Imed 2013, mir et tant d’autres.

félicitation oiseau migrateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je veux un aller SIMPLE ........ SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMPLE :8P

ça veut dire qu'un billet aller-retour coute 185 000 da !!!

:whistlingb::wacko2::unsure2::sleep::sad::dry::huh2::angry::blink2::ohmy::diablo::rtfm::help::sorry::angry2:

Un billet aller retour coute 149000,00DZD ,l'offre de 50% est faite sur le tarif HT donc 118000.00DZD ensuite il faut rajouter les taxes qui elles ne subissant pas de réduction c'est à peu prés 32000,00DZD donc en faisant le calcul ;118000/2+38000=92000DZD

L'avantage de ce tarif est de pouvoir revenir à n'importe quelle date durant l'année de validité et sans payer de pénalité de changement de date .

Pour l'offre de 78000 DZD ,le billet peut être valable 3mois .6mois ou même 1an (cela dépend des disponibilité)c'est un tarif aller retour dans la période de validité mais il faut payer l’équivalent de 100 euros à chaque changement de date .(c'est ce qu'on appelle une offre soumise à conditions )

Pour l'offre de 88000DZD c'est une exclusivité de Aout ,c'est les même conditions que l'offre de 78000 DZD.

NB; Pour ceux qui ne compte pas revenir la première année vaut mieux prendre la moins chère donc 78000DZD

Les tarifs promotionnels peuvent être épuisés pour l'été en cours .

Bonne journée

Merci pour les détails !!

Et coté IVM rien de nouveau ? Nous avons les mêmes stats fédérales . . . . je te surveille . . :biggrin2:

Rien , ne t’inquiètes pas tu sera avisé dans la seconde qui suit :thumbsup:

Je te surveille aussi de très prés :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour la famille

hakim78 j'angoisse pour toi ha ha ha ha

que dieu facilite les chose pour hakim ryassia mir paleo jasé et les autre

Merci riad et yougo le soutien moral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes amies

toujour je peut pas accede a mon dossier fedral pour voir mon etat d'avancement plus de 3 semain

c ou le probleme et a ce que c normale

Dans la case appropriée pour la saisie du nom, met que le non de famille en minuscule sans le prénom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les amis bonjour

ecoutez je viens de recevoir ce message sur mon portable

operation AGB compte n xxxxxxxx immigration canada carte visa n xxxxxxle montant de 815,99 euro

dites moi svp jespere que c la somme débitéé c quoi ca c l accusé de sydny????????

dites moi oui jai envi de vivre ce moment heureux mon dieuuuuuuu jespere que c mon dosssier qui est accepé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les amis bonjour

ecoutez je viens de recevoir ce message sur mon portable

operation AGB compte n xxxxxxxx immigration canada carte visa n xxxxxxle montant de 815,99 euro

dites moi svp jespere que c la somme débitéé c quoi ca c l accusé de sydny????????

dites moi oui jai envi de vivre ce moment heureux mon dieuuuuuuu jespere que c mon dosssier qui est accepé

Bonjour Dalinda ,

Dossier In Chaa Lah accepté ,tu recevras l'accusé de réception dans une dizaine ou quinzaine de jours .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les amis bonjour

ecoutez je viens de recevoir ce message sur mon portable

operation AGB compte n xxxxxxxx immigration canada carte visa n xxxxxxle montant de 815,99 euro

dites moi svp jespere que c la somme débitéé c quoi ca c l accusé de sydny????????

dites moi oui jai envi de vivre ce moment heureux mon dieuuuuuuu jespere que c mon dosssier qui est accepé

Bonjour Dalinda ,

Dossier In Chaa Lah accepté ,tu recevras l'accusé de réception dans une dizaine ou quinzaine de jours .

Mabrouk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour tout le monde



Tout dabord je souhaite à tous mes chers amis (es) (Hakim78 - Zoldar - Jasé
- Imad- Mir123 - Nac2008 - Khwiled.......et tous les autres) qu'ils reçoivent de
meilleures nouvelles dans les plus brefs delais, toutes facons vous etes tous
au bout du tunnel, et nous attendons avec imatience vos meilleures nouvelles.

En outre, recement il y'a quelqun qui m'a dit qu'une fois au Quebec, le
gouvernement du CANADA rembourse à tous les immigrants (qui etaint deja
declarés à la CNAS securité sociale en Algérie) les sommes prelevées par cette derniere dans leurs pays d'origine "l'Algérie" durant toutes les années de travail, autrement dit: ce que la CNAS a prelevé du salaire sera remboursé par le gouvernement du CANADA une fois la bas bien sur.

Donc, s'ils vous plait si vous avez plus d'informations concernant ce sujet,
veuillez nous donner plus de details.

Merci à vous

Anouar qui vous aime beaucoup

Au passage, je souhaite à mes chers frères et amis DJIMOU et OMAR un super
bon voyage, et un bon établissement au Québec





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les amis bonjour

ecoutez je viens de recevoir ce message sur mon portable

operation AGB compte n xxxxxxxx immigration canada carte visa n xxxxxxle montant de 815,99 euro

dites moi svp jespere que c la somme débitéé c quoi ca c l accusé de sydny????????

dites moi oui jai envi de vivre ce moment heureux mon dieuuuuuuu jespere que c mon dosssier qui est accepé

c'est un bon signe dalinda, tu recevras l'accusé Sidney bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes amies

toujour je peut pas accede a mon dossier fedral pour voir mon etat d'avancement plus de 3 semain

c ou le probleme et a ce que c normale

Dans la case appropriée pour la saisie du nom, met que le non de famille en minuscule sans le prénom

merci ca marche

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la compagnie,

Avons-nous de stats concernant les délais (moyens) , entre Résultats médicaux reçus et Décision prise????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement