Aller au contenu

Fédéraux 2011-2012 paris


Messages recommandés

  • Habitués

bjr. je voudrais m'informer sur le meilleur moyen et le plus rapide pour envoyer le dossier fédéral et ça coute combien à peu près.

merci :blush2:

Le meilleur pour moi est EMS (1800 DA pour un poids jusqu'à 250 grs et 2200 DA jusqu'à 500 grs), les courriers partent depuis la Grande Poste d'Alger le mardi et le vendredi de la semaine pour 1 semaine en moyenne pour arriver au Canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr. je voudrais m'informer sur le meilleur moyen et le plus rapide pour envoyer le dossier fédéral et ça coute combien à peu près.

merci :blush2:

J'ai envoyé mon dossier par EMS ( 6 jours pour etre livré ) 1800 DA, mais si

ton dossier est légèrement plus lourd ça sera 2500 da

Oui je vous conseille aussi, je l'ai envoyé par DHL et j'ai payé 8600 Da mais pour rien car il a pris 06 jours alors il vaut mieux suivre la plus simple et la moins chère surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr. je voudrais m'informer sur le meilleur moyen et le plus rapide pour envoyer le dossier fédéral et ça coute combien à peu près.

merci :blush2:

J'ai envoyé mon dossier par EMS ( 6 jours pour etre livré ) 1800 DA, mais si

ton dossier est légèrement plus lourd ça sera 2500 da

Oui je vous conseille aussi, je l'ai envoyé par DHL et j'ai payé 8600 Da mais pour rien car il a pris 06 jours alors il vaut mieux suivre la plus simple et la moins chère surtout.

Merci zoldar et véniziano. donc je vais opter pour l'EMS. mais je ne sais pas où il faut y aller, à la grande poste de alger centre ou bien à un autre endroit. je voudrais savoir aussi combien de temps met le CSQ pour le recevoir sachant qu'ils l'ont envoyé le 05/04/2013.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

après accusé de réception ,quel est le lien pour pouvoir suivre sa demande .?

J'ai reçu deux numéros(numéro d'identification unique et numéro de demande ) sur l'accusé de réception ,lequel dois je utiliser ?

Puis je déjà consulter mon statut ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis

pour les gens qui ont utilisée la carte visa électron AGB pour payer les frais de fédéral

***je suis entrain de remplir le formulaire de payement de frais et pour l'option de payement par carte de crédit ils demande le code de sécurité/valeur de vérification de carte (VVC)

de quel code parlent ils, sachant qu'au dos de la carte il y a une "étiquette sur le quel j'ai signé qui contient les 4 dernier chiffres de ma carte" et a droite de l'étiquette (sur la carte) il y a 3 chiffre.

***est ce que le payement de 1040 CAD est faisable par la carte et c'est quoi le plafond de payement par la carte visa électron

d'agb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

après accusé de réception ,quel est le lien pour pouvoir suivre sa demande .?

J'ai reçu deux numéros(numéro d'identification unique et numéro de demande ) sur l'accusé de réception ,lequel dois je utiliser ?

Puis je déjà consulter mon statut ?

Merci

bonjour,

voici le lien:

www.cic.gc.ca

tu pourras vérifier l'état de ta demande à travers le numéro de la demande ou le numéro d’identification unique.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis

pour les gens qui ont utilisée la carte visa électron AGB pour payer les frais de fédéral

***je suis entrain de remplir le formulaire de payement de frais et pour l'option de payement par carte de crédit ils demande le code de sécurité/valeur de vérification de carte (VVC)

de quel code parlent ils, sachant qu'au dos de la carte il y a une "étiquette sur le quel j'ai signé qui contient les 4 dernier chiffres de ma carte" et a droite de l'étiquette (sur la carte) il y a 3 chiffre.

***est ce que le payement de 1040 CAD est faisable par la carte et c'est quoi le plafond de payement par la carte visa électron

d'agb.

Bonjour,

Code de sécurité/valeur de vérification de carte (VVC) >>>> les 3 chiffres au dos de ta carte . :zorro:

OUi le paiement des 1040 $ est faisable car le plafond de cette carte est de 1000 euro = 800 $ :dry:

:sorcerer:

Modifié par zoldar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

après accusé de réception ,quel est le lien pour pouvoir suivre sa demande .?

J'ai reçu deux numéros(numéro d'identification unique et numéro de demande ) sur l'accusé de réception ,lequel dois je utiliser ?

Puis je déjà consulter mon statut ?

Merci

bonjour,

voici le lien:

www.cic.gc.ca

tu pourras vérifier l'état de ta demande à travers le numéro de la demande ou le numéro d’identification unique.

Bon courage

Bonjour Hakim 78

Merci

J'ai essayé mais ,je n'arrive pas à me connecter,je reçois ce message "nous n'arrivons pas à vous identifier ."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci mir213 pour la mise à jour presque quotidienne du tableau magique, je voudrai juste une faveur: j'en ai marre d’être remplaçant (je porte le n°12 dans la liste des personnes qui attendent leur e-brune), je souhaiterai jouer en milieu de terrain dans un premier temps.

un instant de plaisanterie :sorcerer:

Hakim78

bonjours

d’ici la fin de journée de demain omar aura sa promotion en pro. et toi tu feras ton entrée . soit passion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

après accusé de réception ,quel est le lien pour pouvoir suivre sa demande .?

J'ai reçu deux numéros(numéro d'identification unique et numéro de demande ) sur l'accusé de réception ,lequel dois je utiliser ?

Puis je déjà consulter mon statut ?

Merci

bonjour,

voici le lien:

www.cic.gc.ca

tu pourras vérifier l'état de ta demande à travers le numéro de la demande ou le numéro d’identification unique.

Bon courage

Bonjour Hakim 78

Merci

J'ai essayé mais ,je n'arrive pas à me connecter,je reçois ce message "nous n'arrivons pas à vous identifier ."

bonjour,

il faut attendre au minimum 72 H après l'AR pour pouvoir consulter son E-cas

patiente!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis

pour les gens qui ont utilisée la carte visa électron AGB pour payer les frais de fédéral

***je suis entrain de remplir le formulaire de payement de frais et pour l'option de payement par carte de crédit ils demande le code de sécurité/valeur de vérification de carte (VVC)

de quel code parlent ils, sachant qu'au dos de la carte il y a une "étiquette sur le quel j'ai signé qui contient les 4 dernier chiffres de ma carte" et a droite de l'étiquette (sur la carte) il y a 3 chiffre.

***est ce que le payement de 1040 CAD est faisable par la carte et c'est quoi le plafond de payement par la carte visa électron

d'agb.

Bonjour,

Code de sécurité/valeur de vérification de carte (VVC) >>>> les 3 chiffres au dos de ta carte . :zorro:

OUi le paiement des 1040 $ est faisable car le plafond de cette carte est de 1000 euro = 800 $ :dry:

:sorcerer:

mais est ce que tu as utilisé ce code de 3 chiffres toi même avec carte visa d'agb pour payer les frais federal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjours les amis ça fait un temps que j'ai pas fait saut

heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee YA HASSSRAAAAAAAAAAA comment sa va frère

tu nous écrit d'où?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis alors hier j'ai déposé mon passeport et ils m'ont demandé de revenir le dimanche a 14 h pour le récupérer inchalah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mabrouk Farah :Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol: ,ce n'est que partie remise :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis alors hier j'ai déposé mon passeport et ils m'ont demandé de revenir le dimanche a 14 h pour le récupérer inchalah.

mabrouk farah , préparé vos valises pour le grand départ :santa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR cher ami le citadin comment sa va ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au secours les amis :crying:

on m'a fermé ma session SIEL pour raison de manque de participation !!!!qu'est ce que je peux faire????

:sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au secours les amis :crying:

on m'a fermé ma session SIEL pour raison de manque de participation !!!!qu'est ce que je peux faire????

:sad:

tu n’a pas le chois , c'est la loi si tu ne participera pas dans un délais de 11 jours votre session doit fermer pour donner les chance a d'autres candidats

moi aussi j'ai un problème , j'ai pas pu envoyer mes travaux en ligne ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement