Aller au contenu

Fédéraux 2011-2012 paris


Messages recommandés

  • Habitués

toujours en cours pour moi :crying: , je ne sais pas pour ceux qui ont passé leur visite médicale chez boukhtouche le 12 février est ce que vous avez appelé pour voir s'il a envoyé les résultats médicaux ?

karima

dit moi karima est ce que vous avez fais de vm complémentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toujours en cours pour moi :crying: , je ne sais pas pour ceux qui ont passé leur visite médicale chez boukhtouche le 12 février est ce que vous avez appelé pour voir s'il a envoyé les résultats médicaux ?

karima

dit moi karima est ce que vous avez fais de vm complémentaire

oui le jour même de ma visite une visite complémentaire avec des tests et un rapport de l'ophtalmologiste que j'ai rendu à boukhtouche

tu penses que cela est lié avec cette visite complémentaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toujours en cours pour moi :crying: , je ne sais pas pour ceux qui ont passé leur visite médicale chez boukhtouche le 12 février est ce que vous avez appelé pour voir s'il a envoyé les résultats médicaux ?

karima

dit moi karima est ce que vous avez fais de vm complémentaire

oui le jour même de ma visite une visite complémentaire avec des tests et un rapport de l'ophtalmologiste que j'ai rendu à boukhtouche

tu penses que cela est lié avec cette visite complémentaire ?

oui je panse , me il faut pas inquiéter inchalah tu aura des nouvelles ,je connais des gens qui sont reçu la brune direct , sans passe par les résultat de çyber client

amicalement

Modifié par mir213
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@karima76, ne te fie pas trop au cyberclient, car les agents ne procèdent pas de la même manière, ne t'inquiètes pas puisque tes résultats médicaux sont déjà reçus par l'immigration et s'il y avait un soucis ils t'auraient contacter pour passer d'autres tests mais apparemment ce n'est pas le cas pour toi, donc tu n'as qu'à patienter un peu car tu es dans les délais (2 à 3 mois pour recevoir la brune), je te souhaite bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués


@karima76 s’il t’avait un probable le médecin t'aurait appelé

ma femme a était rappeler pour faire des analyses supplémentaire (urinaireet sanguin) et si ya un probable, il la rappellera, si non il envoie le dossier médical et fin de sa mission.



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@karima76 s’il t’avait un probable le médecin t'aurait appelé

ma femme a était rappeler pour faire des analyses supplémentaire (urinaireet sanguin) et si ya un probable, il la rappellera, si non il envoie le dossier médical et fin de sa mission.

bon courage hakim, j’espère que ça passera sans aucun souci.

Tenez bon.

Hakim78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci a hakim, tu sais, on na pas trop le choix que de tenir bon et attendre .

Tout se passera bien nchalah Tinkiete pas trop c juste une vérification , take it easy et bon courage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir les amis svp pour le formulaire de l equivalence des diplome qu elle case dois je cocher parmi celle ci

-Pièces justificatives sur l’identité
-Vous devez joindre à votre demande une photocopie d'une des pièces d'identité suivantes :
-Fiche relative au droit d’établissement délivrée par Citoyenneté et Immigration Canada
-Certificat de citoyenneté canadienne délivrée par Citoyenneté et Immigration Canada
-Carte de résident permanent délivrée par Citoyenneté et Immigration Canada
-Document de confirmation de résidence permanente délivré par Citoyenneté et Immigration Canada
-Certificat de sélection du Québec délivré par le ministère de l’Immigration et des Communautés
culturelles
-Acte de naissance
-Passeport
-Document du demandeur d’asile délivré par Citoyenneté et Immigration Canada
-Si le nom qui figure sur vos documents scolaires est différent de celui de votre pièce d’identité, vous devez
-joindre à votre demande un des documents officiels suivants pour expliquer cette différence :
-Certificat de mariage
-Certificat de changement de nom
-declaration sous serment
Déclaration faite devant un commissaire à l’assermentation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir les amis svp pour le formulaire de l equivalence des diplome qu elle case dois je cocher parmi celle ci

-Pièces justificatives sur l’identité

-Vous devez joindre à votre demande une photocopie d'une des pièces d'identité suivantes :

-Fiche relative au droit d’établissement délivrée par Citoyenneté et Immigration Canada

-Certificat de citoyenneté canadienne délivrée par Citoyenneté et Immigration Canada

-Carte de résident permanent délivrée par Citoyenneté et Immigration Canada

-Document de confirmation de résidence permanente délivré par Citoyenneté et Immigration Canada

-Certificat de sélection du Québec délivré par le ministère de l’Immigration et des Communautés

culturelles

-Acte de naissance

-Passeport

-Document du demandeur d’asile délivré par Citoyenneté et Immigration Canada

-Si le nom qui figure sur vos documents scolaires est différent de celui de votre pièce d’identité, vous devez

-joindre à votre demande un des documents officiels suivants pour expliquer cette différence :

-Certificat de mariage

-Certificat de changement de nom

-declaration sous serment

Déclaration faite devant un commissaire à l’assermentation

C'est au choix mais pour faire plus simple et éviter de faire en plus des traductios tu coches la case du passeport en envoyant bien évidemment les copies légalisées des premières pages du ton passeport

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI VENESIANO

1-MAIS QUAND MEME SI C AU CHOIX COMBIEN DOIS JE CHOISIR JAI PAS COMPRIS STP

2-une autre question pour les etudes qulles sont celle que je dois choisir et les autres dois je les laisser vide?????

Études primaires

Études secondaires (générales, professionnelles ou techniques

i

3-pour l Email lorsque je remplissais a l ecran je navais pas de place puis je remplir quelques cas ala main au noir bien sur

merci venesiano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MERCI VENESIANO

1-MAIS QUAND MEME SI C AU CHOIX COMBIEN DOIS JE CHOISIR JAI PAS COMPRIS STP

Tu n'es pas obligée de les remettre toutes, mais tu choisis qu'une seule pièce d'identité parmi celles citées, donc tu coches celle du passeport

2-une autre question pour les etudes qulles sont celle que je dois choisir et les autres dois je les laisser vide?????

Études primaires

Études secondaires (générales, professionnelles ou techniques

Tu mentionnes tout,le primaire, CEM, Lycée et université, et tu coches celui de ton univesité sur la case "oui" pour dire que c'est le diplôme en question à faire évaluer, sinon tu coches les autres sur la case "non" de chaque cycle (primaire, CEM et Lycée)

- Sur le formulaire, dans la première rubrique "Etudes primaires" = tu mentionnes les renseignements sur tes études primaires

- Sur la rubrique "Etudes secondaires" = tu mentionnes tes études du CEM dans le 1er tableau et tes études du Lycée dans le 2ème tableau et tu mets S/O pour le 3ème tabelau

- Sur la rubrique "Etudes postsecondaires" = tu mentionnes tes études universitaires sur le 1er tableau et tu mets S/O sur les autres tableau

i

3-pour l Email lorsque je remplissais a l ecran je navais pas de place puis je remplir quelques cas ala main au noir bien sur

merci venesiano

Oui c'est vrai, y a un soucis pour ce formulaire, donc ce que j'ai fait, est de compléter ce que je pouvais pas mettre via le clavier à l'aide d'un stabilo noir fin pareil comme les autres demandes d'immigration

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai une tete dure desolee mais jai pas compris pour les etudes pour ces titres lesquels mentienne l cem lycee bien sur chez nous

-1-Études primaires

2-Études secondaires (générales, professionnelles ou techniques

3-Études postsecondaires (techniques, professionnelles et universitaires)

alors indique moi par numero quelles sont les etudes que je dois leur communiquer stp

pour le primaire ils ont mnetionner vous devez fournir des information sur ce cycle meme si on envoi aucun document

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

jai une tete dure desolee mais jai pas compris pour les etudes pour ces titres lesquels mentienne l cem lycee bien sur chez nous

-1-Études primaires

Primaire

2-Études secondaires (générales, professionnelles ou techniques

CEM et Lycée

3-Études postsecondaires (techniques, professionnelles et universitaires)

Université

alors indique moi par numero quelles sont les etudes que je dois leur communiquer stp

pour le primaire ils ont mnetionner vous devez fournir des information sur ce cycle meme si on envoi aucun document

Oui voila, essayes de relire ma réponses précédante plus détaillée !

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

jai une tete dure desolee mais jai pas compris pour les etudes pour ces titres lesquels mentienne l cem lycee bien sur chez nous

-1-Études primaires

Primaire

2-Études secondaires (générales, professionnelles ou techniques

CEM et Lycée

3-Études postsecondaires (techniques, professionnelles et universitaires)

Université

alors indique moi par numero quelles sont les etudes que je dois leur communiquer stp

pour le primaire ils ont mnetionner vous devez fournir des information sur ce cycle meme si on envoi aucun document

Oui voila, essayes de reire ma réponses précédante plus détaillée !

Tu mentionnes tout,le primaire, CEM, Lycée et université, et tu coches celui de ton univesité sur la case "oui" pour dire que c'est le diplôme en question à faire évaluer, sinon tu coches les autres sur la case "non" de chaque cycle (primaire,

CEM et Lycée)

1 * Sur le formulaire, dans la première rubrique "Etudes primaires" = tu mentionnes les renseignements sur tes études primaires

2 * Sur la rubrique "Etudes secondaires" = tu mentionnes tes études du CEM dans le 1er tableau et tes études du Lycée dans le 2ème tableau et tu mets S/O pour le 3ème tabelau

3 * Sur la rubrique "Etudes postsecondaires" = tu mentionnes tes études universitaires sur le 1er tableau et tu mets S/O sur les autres tableau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohhh venesiano merci beaucoup cher ami tu sais javais raté la premiere reponse oui elle etait complete exuse moi et merci infiniment toujours là pour nous tous

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

jai une tete dure desolee mais jai pas compris pour les etudes pour ces titres lesquels mentienne l cem lycee bien sur chez nous

-1-Études primaires

2-Études secondaires (générales, professionnelles ou techniques

3-Études postsecondaires (techniques, professionnelles et universitaires)

alors indique moi par numero quelles sont les etudes que je dois leur communiquer stp

pour le primaire ils ont mnetionner vous devez fournir des information sur ce cycle meme si on envoi aucun document

bonsoir dalinda

pour les études primaire tu met les étude de primaire et cem , donc 9ans tu met depuis le la premiére année primaire jusqu'au 9 af

secondaire les année de lycée depuis la 1er as jusqu'au terminale

Études postsecondaires : les études universitaire si tu as une licence depuis la 1er anné universitaire jusqu'a la 4eme année

voila

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

remarque venisiano les année de cem sont considéré comme primaire alors pour nous ( primaire= primaire + cem)= 9 ans

Modifié par mir213
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis

voila apres le grand CSQ obtenu le 3 avril voila ouffffffffffffff je viens d'envoyer mon dossier fédéral aujour d'hui inchallh ça ira

Félicitation, inchalah pour bientot de bonne nouvelle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir a vous tous ,

Pour faire la visite medicale ,Je souhaite avoir votre aide pour choisir un medecin qui travail le samedi si c'est possible ,

aussi de me donné plus de détail sur ce quil ya a faire pour ceux qui on déja passé par cette étape ,

combien cela va lme couté pour que je prépare ,le budget ....!!

Merci encore à vous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement