Aller au contenu

Fédéraux 2011-2012 paris


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour !

SVP dites moi quand est ce qu'on es sur d'avoir son VISA ?

Je m'éxplique, Durant quelle étape se déroule l'enquete de sécurité ? une fois le dossier a Paris ? ou apres la visite médicale ?

Je pose la question pour savoir quand démissionner, je veux m'accorder 2 mois de préparation ! voila :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour !

SVP dites moi quand est ce qu'on es sur d'avoir son VISA ?

Je m'éxplique, Durant quelle étape se déroule l'enquete de sécurité ? une fois le dossier a Paris ? ou apres la visite médicale ?

Je pose la question pour savoir quand démissionner, je veux m'accorder 2 mois de préparation ! voila :flowers:

- Si tu consultes l'état d'avancement de ta demande via le cyberclient du site CIC tu auras après un certain moment des informations relatives à l'état d'avancement de la demande avec entre autres la date du début de traitement

- Quand tu recevras la e-brune = cela veut dire que le Visa est assuré

- Tu démissionneras qu'une fois le Visa en poche et tout, pas avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour !

SVP dites moi quand est ce qu'on es sur d'avoir son VISA ?

Je m'éxplique, Durant quelle étape se déroule l'enquete de sécurité ? une fois le dossier a Paris ? ou apres la visite médicale ?

Je pose la question pour savoir quand démissionner, je veux m'accorder 2 mois de préparation ! voila :flowers:

- Si tu consultes l'état d'avancement de ta demande via le cyberclient du site CIC tu auras après un certain moment des informations relatives à l'état d'avancement de la demande avec entre autres la date du début de traitement

- Quand tu recevras la e-brune = cela veut dire que le Visa est assuré

- Tu démissionneras qu'une fois le Visa en poche et tout, pas avant !

Merci, Donc seule la E-brune garantie le visa !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui veniziano

cher zoldar

après la e brune tu est sur d'avoir ton visa mais pour démissionner vaut mieux attendre le visa sur passeport

moi j'ai sur mon contrat un prés a vis de 06 mois , donc je compte après avoir mes visa sur passeport

avec un grand plaisir je vais faire un abondant de poste ha ha ha ha ha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui veniziano

cher zoldar

après la e brune tu est sur d'avoir ton visa mais pour démissionner vaut mieux attendre le visa sur passeport

moi j'ai sur mon contrat un prés a vis de 06 mois , donc je compte après avoir mes visa sur passeport

avec un grand plaisir je vais faire un abondant de poste ha ha ha ha ha

Aieeeee ! et moi qui voulais au moins m'accorder deux mois de repos et de préparation !!!7

Si mes calcules sont bon je vais avoir le visa vers septembre-octobre inchallah. . . . . .tel que je me connais je sais que je vais démissionner vers aout-septembre ! je suis fatigué :crying::girl_devil:

Modifié par zoldar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui veniziano

cher zoldar

après la e brune tu est sur d'avoir ton visa mais pour démissionner vaut mieux attendre le visa sur passeport

moi j'ai sur mon contrat un prés a vis de 06 mois , donc je compte après avoir mes visa sur passeport

avec un grand plaisir je vais faire un abondant de poste ha ha ha ha ha

Aieeeee ! et moi qui voulais au moins m'accorder deux mois de repos et de préparation !!!7

Si mes calcules sont bon je vais avoir le visa vers septembre-octobre inchallah. . . . . .tel que je me connais je sais que je vais démissionner vers aout-septembre ! je suis fatigué :crying::girl_devil:

A mon avis , vaut mieux laisser la démission vraiment à la fin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

Moi j'ai déposé mon préavis le jour où j'ai envoyé mon dossier dédéral. :blink2: :blink2: :whistlingb:

Mais en cas de refus de visa, je continue dans mon poste sans problèmes.

45 jours après la VM et toujours aucune nouvelle :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: .

Bonne journée.

Modifié par Ameur B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam Alikoum

Ya elkhaoua (les freres) Rakoum ki hadak elli chaff edbab, defag mahh. Je traduis. (vous êtes comme celui qui a vu la brume, a renverser son eau) dans le sens qu'il a cru qu'il va pleuvoir.

Vous savais que lorsque vous aurais le visas (inchallah), vous avez un délais de "au moins" 2 mois pour partir.

A ceux qui ont ras le bol de leurs travailles, Une fois le visa en poche, faites un abandon de poste. Parce que vous n'avez rien a perdre.

Pour ceux qui veulent laisser leurs place "propre", comme l'a si bien dit Si Veneziano, Une fois le visa en main, faites votre démission.

Soyez prévoyants. Ne démissionner pas et ne vendez rien avant d’être sur que vous avez tout les atouts en mains sinon vous le regretterez amèrement.

Conseil d'un sage

LittleM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam Alikoum

Ya elkhaoua (les freres) Rakoum ki hadak elli chaff edbab, defag mahh. Je traduis. (vous êtes comme celui qui a vu la brume, a renverser son eau) dans le sens qu'il a cru qu'il va pleuvoir.

Vous savais que lorsque vous aurais le visas (inchallah), vous avez un délais de "au moins" 2 mois pour partir.

A ceux qui ont ras le bol de leurs travailles, Une fois le visa en poche, faites un abandon de poste. Parce que vous n'avez rien a perdre.

Pour ceux qui veulent laisser leurs place "propre", comme l'a si bien dit Si Veneziano, Une fois le visa en main, faites votre démission.

Soyez prévoyants. Ne démissionner pas et ne vendez rien avant d’être sur que vous avez tout les atouts en mains sinon vous le regretterez amèrement.

Conseil d'un sage

LittleM

En tout ils ont plus de 2 mois pour le faire puisque le délai max pour confirmer leur statut de résident permanent est d'1 année à partir de la date de passage de l'examen médical non la précipitation n'est pas de mise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam Alikoum

Ya elkhaoua (les freres) Rakoum ki hadak elli chaff edbab, defag mahh. Je traduis. (vous êtes comme celui qui a vu la brume, a renverser son eau) dans le sens qu'il a cru qu'il va pleuvoir.

Vous savais que lorsque vous aurais le visas (inchallah), vous avez un délais de "au moins" 2 mois pour partir.

A ceux qui ont ras le bol de leurs travailles, Une fois le visa en poche, faites un abandon de poste. Parce que vous n'avez rien a perdre.

Pour ceux qui veulent laisser leurs place "propre", comme l'a si bien dit Si Veneziano, Une fois le visa en main, faites votre démission.

Soyez prévoyants. Ne démissionner pas et ne vendez rien avant d’être sur que vous avez tout les atouts en mains sinon vous le regretterez amèrement.

Conseil d'un sage

LittleM

Merci pour le conseil, d'ailleurs c'est pour ça que j'ai posé la question !

Si j'ai le visa en septembre-octobre et que je décide de me reposer 2mois . . . je vais finir par partir en decembre les conditions météo ne seront pas idéales pour régler ses affaires . .( assurance, emploi, location appartement ) ! :santa::santa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher amis,

je tenais à vous dire qu'aujourd'hui j'ai vérifier l'état d'avancement de mon dossier et croyez moi que j'ai trouvé Décision prise, donc normalement bientôt je recevrai ma brune.

A bientôt et bon courage aux autres

Mehdidou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis

Je voudrai juste intervenir sur ce point d'abandon de poste, en effet, ne faites jamais ca, car si vous abondonnez votre poste votre societé a tout le droit de vous attaquer en justice en plus à votre insu, puis vous creer des problemes alors que vous pourriez quitter votre travail dans les regles de l'art.

Imaginez un jour vous rentrez en Algerie pour voir votre famille, et au moment de votre retour au CANADA et à l'Aeroport de Houari Boumedienne un simple douanier ou policier vous dit: Monsieur vous ne pourriez pas quitter le territoire national car vous etes poursuivis en justice par telle ou telle societé pour abandon de poste? vous imaginez un peu votre reaction?

Alors évoquez toutes les alternatives sauf c'elle d'abandon de poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher amis,

je tenais à vous dire qu'aujourd'hui j'ai vérifier l'état d'avancement de mon dossier et croyez moi que j'ai trouvé Décision prise, donc normalement bientôt je recevrai ma brune.

A bientôt et bon courage aux autres

Mehdidou

Toutes mes felicitations Mehdidou le depart est imminent Inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cher amis,

je tenais à vous dire qu'aujourd'hui j'ai vérifier l'état d'avancement de mon dossier et croyez moi que j'ai trouvé Décision prise, donc normalement bientôt je recevrai ma brune.

A bientôt et bon courage aux autres

Mehdidou

félicitation mehdidou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher amis,

je tenais à vous dire qu'aujourd'hui j'ai vérifier l'état d'avancement de mon dossier et croyez moi que j'ai trouvé Décision prise, donc normalement bientôt je recevrai ma brune.

A bientôt et bon courage aux autres

Mehdidou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cher amis,

je tenais à vous dire qu'aujourd'hui j'ai vérifier l'état d'avancement de mon dossier et croyez moi que j'ai trouvé Décision prise, donc normalement bientôt je recevrai ma brune.

A bientôt et bon courage aux autres

Mehdidou

Je te dis félicitation @mehdidou2013, prochainement la e-brune pointra son nez dans ta boite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous attendons tous vos bonnes nouvelles (Omar - Djimou - Veniziano - .......et tous les autres) ca va bien tot bouger les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous attendons tous vos bonnes nouvelles (Omar - Djimou - Veniziano - .......et tous les autres) ca va bien tot bouger les amis

oui mais j'espère juste aussi que c'est uyne décéision favorable parce que déciosion prise inclus soit OUI ou NON alors croissans les doigts et inchaalah c un oui.

mehdidou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cher amis,

je tenais à vous dire qu'aujourd'hui j'ai vérifier l'état d'avancement de mon dossier et croyez moi que j'ai trouvé Décision prise, donc normalement bientôt je recevrai ma brune.

A bientôt et bon courage aux autres

Mehdidou

Félicitations Mahdidou, vivement la brune.

Une question :

Dans votre ecas, avant décision prise il y'avait une seule adresse : la votre en Algérie, après décision prise normalement vous devez trouver deux adresses à gauche Québec/Montréal et à droite l'ancienne adresse n'est-ce pas?

Encore une fois félicitations et bonne journée à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cher amis,

je tenais à vous dire qu'aujourd'hui j'ai vérifier l'état d'avancement de mon dossier et croyez moi que j'ai trouvé Décision prise, donc normalement bientôt je recevrai ma brune.

A bientôt et bon courage aux autres

Mehdidou

Félicitation mehdidou vivement la E-brune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement