Aller au contenu

Fédéraux 2011-2012 paris


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour cher forumistes

Félicitations pour tous ce qui ont reçu de bonne nouvelle

en ce qui me concerne mon e-cas viens de changé en résultat médicaux reçus

Allah ij3al el kheir

Djoumou3a moubaraka

Bonne journée

profitez du bon temps mes amis

félicitation granada ; vivement la e-brune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai reçu e-IEM,Bonne journée

Félicitation , je te souhaite bonne chance pour l'examen médical

bonjour les amis,

je viens de lire le récit de notre forumiste Rassya2008, que je trouve d'ailleurs constructif.

ma question: est ce que le fait d'avoir un petit souci de vue peut compromettre mes chances, je vous dis ça parce que je vois 10/10 de l'oeil droit et très faible de l'oeil gauche. je vous cache pas que je suis un peu inquiét sur ce point.

merci de me rassurer.

Je pense pas qu'il y aura un soucis de ce côté la, au pire des cas le médecin te prescrira une consultation supplémentaire chez un ophtalmo pour compléter ton dossier, regardes dans les récits précédents y a pas mal de cas comme ça (aculité réduite pour un oeil)

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour cher forumistes

Félicitations pour tous ce qui ont reçu de bonne nouvelle

en ce qui me concerne mon e-cas viens de changé en résultat médicaux reçus

Allah ij3al el kheir

Djoumou3a moubaraka

Bonne journée

profitez du bon temps mes amis

par contre j'ai passé la mienne le 12 février dernier et toujours en cours :crying: je comprends plus rien

sinon les autres qui ont passé le même jour que moi ils ont quoi sur leur états

t’inquiète pas karima il y a des gens qui peuvent avoir directement la brune sans passer par résultats médicaux reçus et autres ils ont une mise a jour en retard et juste après quelques jours ils auront leurs brunes sur leurs boites mail mais finalement c'est presque les même délais

je comprends mais il se peut que ça tarde de s'afficher uniquement pour ceux qui ont eu une visite complémentaire comme pour mon cas non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis,

je viens de lire le récit de notre forumiste Rassya2008, que je trouve d'ailleurs constructif.

ma question: est ce que le fait d'avoir un petit souci de vue peut compromettre mes chances, je vous dis ça parce que je vois 10/10 de l'oeil droit et très faible de l'oeil gauche. je vous cache pas que je suis un peu inquiét sur ce point.

merci de me rassurer.

Le problème de vue n'est jamais un facteur éliminatoire

Dans la règle si tu voies plus de 6/10 y aucun problème, si tu voies moins de 6/10 le médecin te demandera un examen complémentaire sur les yeux juste pour savoir d'ou provient le problème et s'il ne s'agit pas d'une maladie, c'est tout, met toi à l'aise y a beaucoup de cas comme toi

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis,

je viens de lire le récit de notre forumiste Rassya2008, que je trouve d'ailleurs constructif.

ma question: est ce que le fait d'avoir un petit souci de vue peut compromettre mes chances, je vous dis ça parce que je vois 10/10 de l'oeil droit et très faible de l'oeil gauche. je vous cache pas que je suis un peu inquiét sur ce point.

merci de me rassurer.

Tu n'a aucune crainte à avoir,je te rassure !

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour cher forumistes

Félicitations pour tous ce qui ont reçu de bonne nouvelle

en ce qui me concerne mon e-cas viens de changé en résultat médicaux reçus

Allah ij3al el kheir

Djoumou3a moubaraka

Bonne journée

profitez du bon temps mes amis

par contre j'ai passé la mienne le 12 février dernier et toujours en cours :crying: je comprends plus rien

sinon les autres qui ont passé le même jour que moi ils ont quoi sur leur états

t’inquiète pas karima il y a des gens qui peuvent avoir directement la brune sans passer par résultats médicaux reçus et autres ils ont une mise a jour en retard et juste après quelques jours ils auront leurs brunes sur leurs boites mail mais finalement c'est presque les même délais

je comprends mais il se peut que ça tarde de s'afficher uniquement pour ceux qui ont eu une visite complémentaire comme pour mon cas non ?

pas du tout ça, c'est un problème d'agents, y a des agents qui sont rapide d'autres non

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis,

je viens de lire le récit de notre forumiste Rassya2008, que je trouve d'ailleurs constructif.

ma question: est ce que le fait d'avoir un petit souci de vue peut compromettre mes chances, je vous dis ça parce que je vois 10/10 de l'oeil droit et très faible de l'oeil gauche. je vous cache pas que je suis un peu inquiét sur ce point.

merci de me rassurer.

j'ai le même cas mon oeil droit 10/10 et l'oeil gauche 1/10 alors le Dr Boukhtouche m'avait prescrit un formulaire avec un ensemble de tests que j'en ai fait le jour même d'ailleur (clinique diar essaada à el madania) j'ai passé rapidement car je suis en processus d'immigration pour le Canada sinon j'ai passé trois tests le test d'acuité avec des lunettes et des lettres sur un ecran puis le fond d'oeil et un autre pour la savoir la tension intraoculaire et puis j'ai apporté le rapport chez l'infirmière du Dr Boukhetouche et avant cela quand le médecin allait me prescrire cette visite complémentaire il m'a rassuré que je ne dois pas m'inquiéter car c'est juste pour compléter mon dossier et savoir si ça provient d'une maladie ou juste de naissance comme mon cas

Modifié par karima76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi mon cas a changé en resultats medicaux recu, je tiens a preciser que j'ai passé ma visite le 18/02/2013, je pense que tu dépend des agent qui traite le dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ne vous inquiétez pas, c'est selon les agents d'immigration et leur façon de traiter les demandes, car pour les résultats médicaux de la visite ils sont reçu au bout de 10 à 15 jours vraiment max par le bureau de Paris, je vous souhaite bonne chance pour la suite de la procédure !

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

lecanadien1

ne t’inquiète pas mon amis nous aussi on a eu droit a un examen supplémentaire pour une chirurgie , le professeur traitant a approuver que ma femme n'est plus malade

c'est sa ce que veut docteur boukhetouche donner des preuves dans le dossier a envoyer que le candidat n'est pas malade voila mon témoignage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour cher forumistes

Félicitations pour tous ce qui ont reçu de bonne nouvelle

en ce qui me concerne mon e-cas viens de changé en résultat médicaux reçus

Allah ij3al el kheir

Djoumou3a moubaraka

Bonne journée

profitez du bon temps mes amis

Félicitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon statut à change à résultat médicaux reçu

félicitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:give_rose: bonsoir mes amis de l'immigration ver quebec :give_rose:

voila apres une semaine de l'envois de mes documents par e mail a leur e mail de paris j'ai bien reçus un e mail de leur part pour recupere mes visas a l'embassade du canada a alger avec la convocation + photo la procedure et tres facile

je suis tres tres tres contant et je souhaite a tous le mondes des bonnes nouvelles dans tous les domaines mes amis

:give_rose: j'espere un jour en sera tous au quebec :give_rose: :give_rose: amine challah :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:give_rose: bonsoir mes amis de l'immigration ver quebec :give_rose:

voila apres une semaine de l'envois de mes documents par e mail a leur e mail de paris j'ai bien reçus un e mail de leur part pour recupere mes visas a l'embassade du canada a alger avec la convocation + photo la procedure et tres facile

je suis tres tres tres contant et je souhaite a tous le mondes des bonnes nouvelles dans tous les domaines mes amis

:give_rose: j'espere un jour en sera tous au quebec :give_rose: :give_rose: amine challah :give_rose:

Félicitation, en effet ça devient plus facile c'est sûr surtout pour ceux qui résident à Alger, sinon je voudrais savoir si la date d'apposement est toujours pour le dimanche ou peu importe, merci bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SALU12 HEUREUX POUR TOI

bonjour hakim78 alors frère sa va tu es en régime ???? ha ha ha ha ha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SALU12 HEUREUX POUR TOI

bonjour hakim78 alors frère sa va tu es en régime ???? ha ha ha ha ha

slt Riad. Régime forcé. que du BIO!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:give_rose: bonsoir mes amis de l'immigration ver quebec :give_rose:

voila apres une semaine de l'envois de mes documents par e mail a leur e mail de paris j'ai bien reçus un e mail de leur part pour recupere mes visas a l'embassade du canada a alger avec la convocation + photo la procedure et tres facile

je suis tres tres tres contant et je souhaite a tous le mondes des bonnes nouvelles dans tous les domaines mes amis

:give_rose: j'espere un jour en sera tous au quebec :give_rose: :give_rose: amine challah :give_rose:

Félicitations salu12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:give_rose: bonjour mes amis de la route de l'immigration ver quebec :give_rose:

merçi pour votre remerçiament merci beaucoup pour repondre a la question de VINIZIANO c'est le dimanche et mercredi tu le depose le matin tu les recuperes l'apris midi voila

bon courage a tous le mondes je vous souhaite la reussite et je suis toujour les forums c'est graçe au forum que je trouve les reperes de mon projet çi quelqun veu me pose des questions je peut lui repondre

je souhaite a tous le monde des bonnes nouvelles :give_rose: a bientot salu12 :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement