Aller au contenu

Fédéraux 2011-2012 paris

Messages recommandés

Invité lies

les amis connaisseur de chez EMS

s'il vous plait, il est indiqué sur postecanada que mon courrier est livré à sidney aujourdhui , mais sur l'accusé aucune signature et aucun nom ? es ce c'est normal ?

en principe tu as une image de la signature de l'agent qui a récupéré ton courrier, essayes de bien chercher la ou il faut cliquer dessus pour la voir !

non, il n y a pas de signature et c'est mentionné aussi pas de signature electronique !!j'espère que salamate !

bonjour,

ne vous inquiétez pas, au cours de la journée vous trouverez la signature en ligne le temps de récupérer le document le scanner et le metrre en ligne. ça c passé comme ça pour mon cas.

bonne chance

s'il vous plait, il est indiqué sur postecanada que mon courrier est livré à sidney aujourdhui , mais sur l'accusé aucune signature et aucun nom ? es ce c'est normal ?

en principe tu as une image de la signature de l'agent qui a récupéré ton courrier, essayes de bien chercher la ou il faut cliquer dessus pour la voir !

non, il n y a pas de signature et c'est mentionné aussi pas de signature electronique !!j'espère que salamate !

bonjour,

ne vous inquiétez pas, au cours de la journée vous trouverez la signature en ligne le temps de récupérer le document le scanner et le metrre en ligne. ça c passé comme ça pour mon cas.

bonne chance

j'espère lies , merci pour votre assurance

• Habitués

@steve16, soit patient d'ici le lundi pour être fixé, la c'est le week-end !

salut les amis..
une autre questions pour remplir le dossier fédéral..
pour le formulaire IMM5406Renseignements additionnels sur la famille...
Que doit écrire le conjoint (ma femme) dans la section A du formulaire...
je suppose que c'es comme ça:
Son Nom
Mon Nom
Nom de sa mére
Nom de son pére
Section B (identique à mon formilaire)
les noms des enfants
Section C:
Les noms des ses frères et soeurs..
Veuillez m'eclairer SVP..
Merci

bonjour,

bonne chance

Effectivement lies, une mise à jour a été effectuée avec signature du réceptionaire du courrier.

@steve16, soit patient d'ici le lundi pour être fixé, la c'est le week-end !

C'est bon c'est fait, un nom et une siganture "J Macneil"

• Habitués

bonjour,

bonne chance

Effectivement lies, une mise à jour a été effectuée avec signature du réceptionaire du courrier.

>@steve16, soit patient d'ici le lundi pour être fixé, la c'est le week-end !

C'est bon c'est fait, un nom et une siganture "J Macneil"

Très bien, prochaine étape l'AR de Sydney

salut les amis..
une autre questions pour remplir le dossier fédéral..
pour le formulaire IMM5406Renseignements additionnels sur la famille...
Que doit écrire le conjoint (ma femme) dans la section A du formulaire...
je suppose que c'es comme ça:
Son Nom
Mon Nom
Nom de sa mére
Nom de son pére
Section B (identique à mon formilaire)
les noms des enfants
Section C:
Les noms des ses frères et soeurs..
Veuillez m'eclairer SVP..
Merci

La logique des choses dit ainsi, normalement c'est ça, chacun se positionnera de son coté et rependra selon les questions posées

Merci steve16 pour la réponse..

Mais tu sais..ce que m'apparait annormal..c'est qu'en deuxième colonne (lien de parenté)et devant la case ou elle doit écrire son nom ..c'est écrit (demandeur).. alors qu'elle ne l'est pas!!!!!!!!!! ..elle est ma conjointe...

donc c'est une chose que je trouve annormale..

• Habitués

salam tlm

es-que il ya des candidats qui on déjà participer au prg SIEL pour la session d'hiver 2013 avec la formule accompagnement en ligne ?

• Habitués

salam tlm

es-que il ya des candidats qui on déjà participer au prg SIEL pour la session d'hiver 2013 avec la formule accompagnement en ligne ?

oui je suis là c’était superbe

• Habitués

alors mes amis après concertations la prochaine rencontre et fixer pour la date du samedi 6 avril 2013 a riadh el feth au niveau de

l'esplanade la ou il y a une cabane blanche a gauche en tournant le dos a makam echahid puis en s'attablerais a la pizzeria qui se

trouve au niveau de l'esplanade qui est a droite en tournant le dos a makam echahid pour donner l occasion a nos nouveaux amis

du forum de ce connaitre une petite remarque celui qui ne ramène pas avec lui un cadeau pour l organisateur il sera renvoyer helico

presto pour me souhaiter un bon anniversaire non je rigole.

Mais tu sais..ce que m'apparait annormal..c'est qu'en deuxième colonne (lien de parenté)et devant la case ou elle doit écrire son nom ..c'est écrit (demandeur).. alors qu'elle ne l'est pas!!!!!!!!!! ..elle est ma conjointe...

Ah la vous avez raison, il faut demander aux autres ceux ayaant envoyé un dossier en famille, si la rubrique est bloqué sur demandeur, donc dela veut dire que si seulement le demandeur principale qui doit le remplir, donc un seul formulaire à remplir et à mentionner toutes les informations de la famille.

• Habitués

Ah la vous avez raison, il faut demander aux autres ceux ayaant envoyé un dossier en famille, si la rubrique est bloqué sur demandeur, donc dela veut dire que si seulement le demandeur principale qui doit le remplir, donc un seul formulaire à remplir et à mentionner toutes les informations de la famille.

demandeur = le concerné par le formulaire (donc ça n'a rien à voir avec le requérant principal)

• Habitués

Bonjour tout le monde,

Je suis un ancien du forum, cela fait assez lgtps que je ne suis pas venu écrire sur ce fil. J'ai reconnu quelques anciens qui sont tjrs en processus d'immigration.. Je vous souhaite à tous bcp de courage et de patience, je suis déjà passé par là (cela fait quelques mois que je suis installé à Montréal).. Si je peux aider qui que ce soit sur quoique ce soit, n'hésitez surtout pas.

Au plaisir de vous lire..

• Habitués

Moi j'ai pas encore reçu un email de siel est ce c'est normale ?

Moi non plus yougou!!!

d'ailleurs je me demande si il faut s'inscrire ou c'est systématique après l'obtention du CSQ!!!

Bonne semaines chers forumiste :bye:

Bonjour tout le monde,

Je suis un ancien du forum, cela fait assez lgtps que je ne suis pas venu écrire sur ce fil. J'ai reconnu quelques anciens qui sont tjrs en processus d'immigration.. Je vous souhaite à tous bcp de courage et de patience, je suis déjà passé par là (cela fait quelques mois que je suis installé à Montréal).. Si je peux aider qui que ce soit sur quoique ce soit, n'hésitez surtout pas.

Merci Ghate de nous avoir rendu visite

J'aimerais bien que vous partagiez votre expérience concernant les premières démarches d'installation (surtout à notre arrivée)

Bonne installation au Québec

• Habitués

Bonjour tout le monde,

Bienvenue encore une fois sur le forum @ghate

C'est une bonne chose que les anciens du forums reviennent de temps à autre et qu'ils font des retours d'expériences, un petit bilan pour les premiers mois d'installation, degré d'adaptation, des conseils pour les nouveaux immigrants...etc, ça va être bénéfique pour tous le monde !

• Habitués

Bonjour tout le monde,

Merci Ghate de nous avoir rendu visite

J'aimerais bien que vous partagiez votre expérience concernant les premières démarches d'installation (surtout à notre arrivée)

Bonne installation au Québec

Merci pour la visite, c'est gentil de votre part :bye:

Comme l'ont si bien dit Omar et Veniziano nous aimerions avoir un petit résumé de votre nouvelle vie ( les grandes lignes bien sûr ), Adaptation, Marché du travail, Rapports sociaux entre les gens . . . .Voila :flowers:

Modifié par zoldar

• Habitués

Moi j'ai pas encore reçu un email de siel est ce c'est normale ?

Moi non plus yougou!!!

d'ailleurs je me demande si il faut s'inscrire ou c'est systématique après l'obtention du CSQ!!!

Bonne semaines chers forumiste :bye:

Il faut s'inscrire car les places sont limitées !!! :blink2:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement