lecanadien1 Posté(e) 15 mars 2013 Posté(e) 15 mars 2013 merci pour ces renseignements, mais d'après la conseillère, ils vont se charger d'envoyer le CSQ du nouveau né sans me le faire envoyer (gain de temps). donc, je recevrais seulement le CSQ que je dois présenter à notre arrivée au Quebec.
Habitués veniziano Posté(e) 15 mars 2013 Habitués Posté(e) 15 mars 2013 merci pour ces renseignements, mais d'après la conseillère, ils vont se charger d'envoyer le CSQ du nouveau né sans me le faire envoyer (gain de temps). donc, je recevrais seulement le CSQ que je dois présenter à notre arrivée au Quebec. oui ils envoi le CSQ du bébé mais c'est une fois tu les avises et tu complète le dossier d'ajout du nouveau né !
Habitués salim74 Posté(e) 15 mars 2013 Habitués Posté(e) 15 mars 2013 bonjour tt le monde !!! svp à propos de e-IVM , aprés avoir reçu cet email c'est à nous de choisir la date de l'examen Medical??? merci et bonne journée ^^ bonjour, Tu choisi un des médecins désignés exerçant en Algerie : Lien : http://www.cic.gc.ca/dmp-md/medecinsinfo.aspx?CountryID=1947&CountryName=Alg%C3%A9rie Tu appelle le médecin que tu aura choisi,tu te met d'accord avec lui pour fixer une date de RDV... Bonne chance!
Invité Posté(e) 15 mars 2013 Posté(e) 15 mars 2013 bonjour tt le monde !!! svp à propos de e-IVM , aprés avoir reçu cet email c'est à nous de choisir la date de l'examen Medical??? merci et bonne journée ^^ bonjour, Tu choisi un des médecins désignés exerçant en Algerie : Lien : http://www.cic.gc.ca/dmp-md/medecinsinfo.aspx?CountryID=1947&CountryName=Alg%C3%A9rie Tu appelle le médecin que tu aura choisi,tu te met d'accord avec lui pour fixer une date de RDV... Bonne chance! merci beaucoup
Habitués salim74 Posté(e) 15 mars 2013 Habitués Posté(e) 15 mars 2013 regarder ce que j'ai reçu confirmer moi mes idées sur le service militaire pourtant j'ai envoyer ma carte militaire Madame, Monsieur, Suite à votre demande de résidence permanente au Canada , les éléments suivants sont requis : 1. Un courriel "automatique" devrait vous parvenir d'ici quelques jours avec les instructions et vos formulaires médicaux . Ecrivez-nous (courriel) DANS UNE SEMAINE si vous ne les avez pas reçus ; 2. Monsieur, Renseignements relatifs au service militaire, incluant rang, unité et endroit. Fournir une copie du Certificat de bonne Conduite ou son équivalent; 3. Veuillez énumérer sous forme de liste (N ENVOYEZ PAS DE DOCUMENT) toute activité exercée (emploi, études, chômage, vacances, etc.) pendant les périodes indiquées ci-dessous. Vous devez indiquer les fonctions exercées, nom de l’entreprise, de l’employeur, lieu de travail, etc. et les dates précises (mois/année) sans interruption: Monsieur : de juillet 1997 à mars 1999 et de septembre 2000 à décembre 2001 Madame : de juin 1996 à septembre 1997 et de juillet 1999 à septembre 2002. Veuillez noter que si nous ne recevons pas l’information demandée dans un délai de 90 jours, votre demande sera examinée uniquement sur la base des renseignements au dossier, ce qui pourrait entraîner un refus. Dans l’attente de votre réponse, nous vous prions d’agréer, nos salutations distinguées. NOTEZ BIEN : Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le numéro de dossier, tel qu’indiquéci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de votre message. ne pas l'inclure pourrait retarder le traitement de votre Bonjour Riad, D'après ce que j'ai compris,tu a laissé des périodes non justifiés sur le formulaire relatif aux Antécédents (IMM5669) 1°) Service militaire : -si tu a accompli ton service militaire,tu doit leurs fournir (une copie+traduction de la la carte militaire),tu doit joindre un courrier explicatif où tu précisera (la période où tu étais sous les drapeaux,corps( armée de terre, aviation,marine... éventuellement ton grade si tu était officier...) -si tu as été exempté du service militaire,tu doit fournir (une copie+traduction de la la carte militaire) où normalement il est précisé la réson de l'exemption (raison médicale,familiale,par décret ministériel où presidentiel)... 2°) pour les autres périodes qu'ils te demandent de justifier (travail,chomage,études),tu leurs fait un récapitulatif le plus précis possible,tu trouvera en pièce jointe un prototype sous format Word Bonne Chance!
Habitués salim74 Posté(e) 15 mars 2013 Habitués Posté(e) 15 mars 2013 regarder ce que j'ai reçu confirmer moi mes idées sur le service militaire pourtant j'ai envoyer ma carte militaire Décolé,ci-joint le document en format Word....IMM5669 -Antecedants.doc
Invité Posté(e) 15 mars 2013 Posté(e) 15 mars 2013 bonjour; ça fait bien lonyemps que je vous suis sur cet fil d'attente mais c aujourd'hui seulement que j'ai eu la main pour écrire donc voici mes statistiques: envois fédéral 20/12/2012 AR Sydney 05/02/2013 IVM 14/03/2013 aujourd'hui rdv ivm 19/03/2013 felicitations
Habitués Jérémy Allemand Posté(e) 15 mars 2013 Habitués Posté(e) 15 mars 2013 CA a l'air assez rapide le fédéral pour les français qui envoient à Sydney, je vois des dates d'AR et d'IVM très rapproché à chaque fois.
Habitués veniziano Posté(e) 15 mars 2013 Habitués Posté(e) 15 mars 2013 CA a l'air assez rapide le fédéral pour les français qui envoient à Sydney, je vois des dates d'AR et d'IVM très rapproché à chaque fois. Par rapport aux délais de l'étape du Québec, oui !
Habitués zoldar Posté(e) 15 mars 2013 Habitués Posté(e) 15 mars 2013 Je viens de recevoir un mail de confirmation, Je suis a présent inscris au projet (SIEL) ! granada a réagi à ceci 1
Habitués mir213 Posté(e) 15 mars 2013 Habitués Posté(e) 15 mars 2013 Je viens de recevoir un mail de confirmation, Je suis a présent inscris au projet (SIEL) ! trés bien comandant ; moi j'ai le droit jusu'a le 17 avril
Invité Posté(e) 15 mars 2013 Posté(e) 15 mars 2013 les amis connaisseur de chez EMS s'il vous plait, il est indiqué sur postecanada que mon courrier est livré à sidney aujourdhui , mais sur l'accusé aucune signature et aucun nom ? es ce c'est normal ?
Habitués veniziano Posté(e) 15 mars 2013 Habitués Posté(e) 15 mars 2013 les amis connaisseur de chez EMS s'il vous plait, il est indiqué sur postecanada que mon courrier est livré à sidney aujourdhui , mais sur l'accusé aucune signature et aucun nom ? es ce c'est normal ? en principe tu as une image de la signature de l'agent qui a récupéré ton courrier, essayes de bien chercher la ou il faut cliquer dessus pour la voir !
Invité Posté(e) 15 mars 2013 Posté(e) 15 mars 2013 Je viens de recevoir un mail de confirmation, Je suis a présent inscris au projet (SIEL) ! Zoldar, s'il te plait , parle moi du SIEL histoire de connaitre l'utilité
Invité Posté(e) 15 mars 2013 Posté(e) 15 mars 2013 bonsoir mes amis de l'immigration ver canada voila la procédure des visas au niveau du l’Ambassade du canada a alger 1/scanner les passeport + remplir la déclaration des visas de résident permanent et sigeir + le choix d'option des visas document n 5 pour les algériens c'est n 4 a ne pas oublier çe document et après tu le envoie par e mail a leur e mail de paris dans 2 jour tu recevra une réponse quand quoi tu va recevoir une convocation pour çe pressente a ambassade du canada a Alger voila mes amis la nouvelle procédure je souhaite a tous le mondes des bonnes nouvelles dans tous les domaines amine challah
Habitués veniziano Posté(e) 15 mars 2013 Habitués Posté(e) 15 mars 2013 bonsoir mes amis de l'immigration ver canada voila la procédure des visas au niveau du l’Ambassade du canada a alger 1/scanner les passeport + remplir la déclaration des visas de résident permanent et sigeir + le choix d'option des visas document n 5 pour les algériens c'est n 4 a ne pas oublier çe document et après tu le envoie par e mail a leur e mail de paris dans 2 jour tu recevra une réponse quand quoi tu va recevoir une convocation pour çe pressente a ambassade du canada a Alger voila mes amis la nouvelle procédure je souhaite a tous le mondes des bonnes nouvelles dans tous les domaines amine challah Oui très bien , de plus voici l'e-mail d'envoi approprié : [email protected] bien évidemment à ne pas confondre avec l'autre e-mail pour le suivi de l'état d'avancement du dossier fédéral :* [email protected] J'ajoute aussi qu'après l'AR de votre courriel avec les documents joints; un autre-mail sera adressé au concerné pour venir déposer son passeport et ses photos à l'ambassade du Canada à Alger, le dimanche matin, pour ensuite récupérer ce dernier avec l'apposement du Visa l'après-midi du même jour
Invité Posté(e) 15 mars 2013 Posté(e) 15 mars 2013 salut je voudrai vous donner ce site www.placementintenational.gouv.qc.ca c'est l'agente qui m'a conseillé de m'inscrire sur ce site faites donc autant bonne chance
Invité Posté(e) 15 mars 2013 Posté(e) 15 mars 2013 les amis connaisseur de chez EMS s'il vous plait, il est indiqué sur postecanada que mon courrier est livré à sidney aujourdhui , mais sur l'accusé aucune signature et aucun nom ? es ce c'est normal ? en principe tu as une image de la signature de l'agent qui a récupéré ton courrier, essayes de bien chercher la ou il faut cliquer dessus pour la voir ! Non, c'est mentionné pas de signature
Invité Posté(e) 16 mars 2013 Posté(e) 16 mars 2013 les amis connaisseur de chez EMS s'il vous plait, il est indiqué sur postecanada que mon courrier est livré à sidney aujourdhui , mais sur l'accusé aucune signature et aucun nom ? es ce c'est normal ? en principe tu as une image de la signature de l'agent qui a récupéré ton courrier, essayes de bien chercher la ou il faut cliquer dessus pour la voir ! non, il n y a pas de signature et c'est mentionné aussi pas de signature electronique !!j'espère que salamate !
Habitués imed2013 Posté(e) 16 mars 2013 Habitués Posté(e) 16 mars 2013 AR sedney reçu 15/03/213 Compte débité 13/03/2013.. Vivement l'IVM..nchalah Sent from my GT-I9100 using Forum IC mobile app granada et mir213 ont réagi à ceci 2
Messages recommandés