Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

merci pour ces renseignements, mais d'après la conseillère, ils vont se charger d'envoyer le CSQ du nouveau né sans me le faire envoyer (gain de temps).

donc, je recevrais seulement le CSQ que je dois présenter à notre arrivée au Quebec.

• Habitués
Posté(e)

merci pour ces renseignements, mais d'après la conseillère, ils vont se charger d'envoyer le CSQ du nouveau né sans me le faire envoyer (gain de temps).

donc, je recevrais seulement le CSQ que je dois présenter à notre arrivée au Quebec.

oui ils envoi le CSQ du bébé mais c'est une fois tu les avises et tu complète le dossier d'ajout du nouveau né !

• Habitués
Posté(e)

bonjour tt le monde !!!

svp à propos de e-IVM , aprés avoir reçu cet email c'est à nous de choisir la date de l'examen Medical???

merci et bonne journée ^^

bonjour,

Tu choisi un des médecins désignés exerçant en Algerie :

Lien : http://www.cic.gc.ca/dmp-md/medecinsinfo.aspx?CountryID=1947&CountryName=Alg%C3%A9rie

​Tu appelle le médecin que tu aura choisi,tu te met d'accord avec lui pour fixer une date de RDV...

Bonne chance!

Posté(e)

bonjour tt le monde !!!

svp à propos de e-IVM , aprés avoir reçu cet email c'est à nous de choisir la date de l'examen Medical???

merci et bonne journée ^^

bonjour,

Tu choisi un des médecins désignés exerçant en Algerie :

Lien : http://www.cic.gc.ca/dmp-md/medecinsinfo.aspx?CountryID=1947&CountryName=Alg%C3%A9rie

​Tu appelle le médecin que tu aura choisi,tu te met d'accord avec lui pour fixer une date de RDV...

Bonne chance!

merci beaucoup

• Habitués
Posté(e)

regarder ce que j'ai reçu confirmer moi mes idées sur le service militaire pourtant j'ai envoyer ma carte militaire
Madame, Monsieur,

Suite à votre demande de résidence permanente au

Canada , les éléments suivants sont

requis :

1. Un courriel "automatique" devrait vous parvenir d'ici

quelques jours avec les instructions et vos formulaires médicaux .

Ecrivez-nous (courriel) DANS UNE SEMAINE

si vous ne les avez

pas reçus ;

2. Monsieur, Renseignements

relatifs au service militaire, incluant rang, unité et endroit. Fournir une copie du Certificat de

bonne Conduite ou son

équivalent;

3. Veuillez énumérer

sous forme de liste (N ENVOYEZ PAS DE DOCUMENT) toute activité exercée (emploi,

études, chômage, vacances, etc.) pendant les périodes indiquées ci-dessous. Vous

devez indiquer les fonctions exercées, nom de l’entreprise, de l’employeur, lieu

de travail, etc. et les dates précises (mois/année) sans

interruption:

Monsieur : de juillet 1997 à mars 1999 et de

septembre 2000 à décembre

2001

Madame : de juin 1996 à septembre 1997 et de

juillet 1999 à septembre

2002.

Veuillez noter que si nous ne recevons pas l’information demandée dans un délai de 90

jours, votre demande sera examinée

uniquement sur la base des renseignements au dossier, ce qui pourrait entraîner un refus.

Dans l’attente de votre réponse, nous

vous prions d’agréer, nos salutations

distinguées.

NOTEZ

BIEN :

Lorsque

vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement

le numéro

de dossier, tel

qu’indiqué

ci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de votre

message. ne pas l'inclure pourrait retarder le

traitement de votre

Bonjour Riad,

D'après ce que j'ai compris,tu a laissé des périodes non justifiés sur le formulaire relatif aux Antécédents (IMM5669)

1°) Service militaire :

-si tu a accompli ton service militaire,tu doit leurs fournir (une copie+traduction de la la carte militaire),tu doit joindre un courrier explicatif où tu précisera (la période où tu étais sous les drapeaux,corps( armée de terre, aviation,marine... éventuellement ton grade si tu était officier...)

-si tu as été exempté du service militaire,tu doit fournir (une copie+traduction de la la carte militaire) où normalement il est précisé la réson de l'exemption (raison médicale,familiale,par décret ministériel où presidentiel)...

2°) pour les autres périodes qu'ils te demandent de justifier (travail,chomage,études),tu leurs fait un récapitulatif le plus précis possible,tu trouvera en pièce jointe un prototype sous format Word

Bonne Chance!

• Habitués
Posté(e)

regarder ce que j'ai reçu confirmer moi mes idées sur le service militaire pourtant j'ai envoyer ma carte militaire

Décolé,ci-joint le document en format Word....

IMM5669 -Antecedants.doc

Posté(e)

bonjour;

ça fait bien lonyemps que je vous suis sur cet fil d'attente mais c aujourd'hui seulement que j'ai eu la main pour écrire :rtfm: donc voici mes statistiques:

envois fédéral 20/12/2012

AR Sydney 05/02/2013

IVM 14/03/2013 aujourd'hui :Crylol:

rdv ivm 19/03/2013

felicitations

• Habitués
Posté(e)

CA a l'air assez rapide le fédéral pour les français qui envoient à Sydney, je vois des dates d'AR et d'IVM très rapproché à chaque fois.

Par rapport aux délais de l'étape du Québec, oui !

• Habitués
Posté(e)

Je viens de recevoir un mail de confirmation, Je suis a présent inscris au projet (SIEL) ! :santa:

• Habitués
Posté(e)

Je viens de recevoir un mail de confirmation, Je suis a présent inscris au projet (SIEL) ! :santa:

trés bien comandant ; moi j'ai le droit jusu'a le 17 avril :whistlingb:

Posté(e)

les amis connaisseur de chez EMS

s'il vous plait, il est indiqué sur postecanada que mon courrier est livré à sidney aujourdhui , mais sur l'accusé aucune signature et aucun nom ? es ce c'est normal ?

• Habitués
Posté(e)

s'il vous plait, il est indiqué sur postecanada que mon courrier est livré à sidney aujourdhui , mais sur l'accusé aucune signature et aucun nom ? es ce c'est normal ?

en principe tu as une image de la signature de l'agent qui a récupéré ton courrier, essayes de bien chercher la ou il faut cliquer dessus pour la voir !

Posté(e)

Zoldar, s'il te plait , parle moi du SIEL histoire de connaitre l'utilité

Posté(e)

:give_rose: bonsoir mes amis de l'immigration ver canada :give_rose:

voila la procédure des visas au niveau du l’Ambassade du canada a alger

1/scanner les passeport + remplir la déclaration des visas de résident permanent et sigeir + le choix d'option des visas document n 5 pour les algériens c'est n 4 a ne pas oublier çe document et après tu le envoie par e mail a leur e mail de paris dans 2 jour tu recevra une réponse quand quoi tu va recevoir une convocation pour çe pressente a ambassade du canada a Alger voila mes amis la nouvelle procédure

je souhaite a tous le mondes des bonnes nouvelles dans tous les domaines :give_rose: amine challah :give_rose:

• Habitués
Posté(e)

:give_rose: bonsoir mes amis de l'immigration ver canada :give_rose:

voila la procédure des visas au niveau du l’Ambassade du canada a alger

1/scanner les passeport + remplir la déclaration des visas de résident permanent et sigeir + le choix d'option des visas document n 5 pour les algériens c'est n 4 a ne pas oublier çe document et après tu le envoie par e mail a leur e mail de paris dans 2 jour tu recevra une réponse quand quoi tu va recevoir une convocation pour çe pressente a ambassade du canada a Alger voila mes amis la nouvelle procédure

je souhaite a tous le mondes des bonnes nouvelles dans tous les domaines :give_rose: amine challah :give_rose:

Oui très bien , de plus voici l'e-mail d'envoi approprié :

[email protected]

bien évidemment à ne pas confondre avec l'autre e-mail pour le suivi de l'état d'avancement du dossier fédéral :*

[email protected]

J'ajoute aussi qu'après l'AR de votre courriel avec les documents joints; un autre-mail sera adressé au concerné pour venir déposer son passeport et ses photos à l'ambassade du Canada à Alger, le dimanche matin, pour ensuite récupérer ce dernier avec l'apposement du Visa l'après-midi du même jour

Posté(e)

en principe tu as une image de la signature de l'agent qui a récupéré ton courrier, essayes de bien chercher la ou il faut cliquer dessus pour la voir !

Non, c'est mentionné pas de signature

Posté(e)

non, il n y a pas de signature et c'est mentionné aussi pas de signature electronique !!j'espère que salamate !

• Habitués
Posté(e)

AR sedney reçu 15/03/213 Compte débité 13/03/2013.. Vivement l'IVM..nchalah Sent from my GT-I9100 using Forum IC mobile app

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement