Habitués djimo2010 Posté(e) 13 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) salamou alikoum le cic dort tjrs Modifié 13 mars 2013 par djimo2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués riad308 Posté(e) 13 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 13 mars 2013 Ebrune un mail ou courrier ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués djimo2010 Posté(e) 13 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 13 mars 2013 Ebrune un mail ou courrier ????? Ebrune= Électronique brune donc E mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yougouvic Posté(e) 13 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 13 mars 2013 salamou alikoum le cic dort tjrs Espérons que ça va se débloquer le Plus tôt possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués djimo2010 Posté(e) 13 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 13 mars 2013 Les droits et les devoirs du locataire : ce qu'il peut et ne peut pas faire dans son logement hakim ouaitslid, veniziano et farah33 ont réagi à ceci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 13 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 13 mars 2013 Ebrune un mail ou courrier ????? Durant toute la procédure fédérale, la correspondance du bureau du CIC avec le candidat s'effectue uniquement par des e-mails ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués riad308 Posté(e) 13 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 13 mars 2013 vous me soulager djimo et venisiano car ma boite au lettre dans notre bloc !!!!! cartier populaire !!!!!!!!!!! je vous laisse imaginer ha ha ha ha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zoldar Posté(e) 13 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 13 mars 2013 Mais que veut dire E_brune ? ça veut dire qu'on a le OK pour le VISA ! c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hakim78 Posté(e) 13 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 13 mars 2013 slt la compagnie, RAS pour moi aussi. l'IEM ne s'est pointé. Déjà 41j après avoir reçu l'AR Sydney et 22 j après l'AR de Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maminou Posté(e) 13 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 13 mars 2013 moi aussi j ai recu ce genre de mail pour moi ils mon demander de renouveler les passe ports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 13 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 13 mars 2013 Mais que veut dire E_brune ? ça veut dire qu'on a le OK pour le VISA ! c'est ça ? ouislt la compagnie, RAS pour moi aussi. l'IEM ne s'est pointé. Déjà 41j après avoir reçu l'AR Sydney et 22 j après l'AR de Paris tu es dans les délais, ça ne va pas tarder pour toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didiemdr Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Bonjour, Voilà déjà trois semaines à peu prés que j'ai la mention "décision prise" et pourtant toujours pas d'e-brune!! Est-ce normal? Et si l'email est parti dans le dossier spam et qu'il a été supprimé, qu'est-ce qui se passe????? Merci & bon courage à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués riad308 Posté(e) 14 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 14 mars 2013 bonjour le calme règne sur nos boites mail ,la tempête ne va pas tarder inchallah oumisraa a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Bonjour, Voilà déjà trois semaines à peu prés que j'ai la mention "décision prise" et pourtant toujours pas d'e-brune!! Est-ce normal? Et si l'email est parti dans le dossier spam et qu'il a été supprimé, qu'est-ce qui se passe????? Merci & bon courage à tous! Félicitations pour la décision prise C'est simple il faut les contacter, tu aura une réponse pour te rassurer Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 14 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 14 mars 2013 Bonjour, Voilà déjà trois semaines à peu prés que j'ai la mention "décision prise" et pourtant toujours pas d'e-brune!! Est-ce normal? Et si l'email est parti dans le dossier spam et qu'il a été supprimé, qu'est-ce qui se passe????? Merci & bon courage à tous! Il va falloir contacter le service d'immigration, car il me semble que 3 semaines c'est beaucoup, sinon faut aussi bien vérifier ta boite ainsi que l'espace des spams ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hakim ouaitslid Posté(e) 14 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 14 mars 2013 slt la compagnie, RAS pour moi aussi. l'IEM ne s'est pointé. Déjà 41j après avoir reçu l'AR Sydney et 22 j après l'AR de Paris tu es dans les délais a hakim moi j'ai eu AR de Paris le 07/02 et les IVM le 07/03 alors toi tu les auras inchallah le 19/03 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zoldar Posté(e) 14 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 14 mars 2013 SVP qui peut nous donner les délais du fédéral ? Merci d'avance . . . .. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 SVP qui peut nous donner les délais du fédéral ? Merci d'avance . . . .. . Hi Capten !!! pas de nouvelle bonne nouvelle ^^ pour les délais je pense 6 à 9 mois si je me trompe pas !! zoldar a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 14 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 14 mars 2013 SVP qui peut nous donner les délais du fédéral ? Merci d'avance . . . .. . Se sont les mêmes publiés dans le tableau des statistiques du fil, dans les meilleurs des cas c'est 6 mois et demi Ameur B et zoldar ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zoldar Posté(e) 14 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 14 mars 2013 SVP qui peut nous donner les délais du fédéral ? Merci d'avance . . . .. . Se sont les mêmes publiés dans le tableau des statistiques du fil, dans les meilleurs des cas c'est 6 mois et demi OUi merci Veniziano, mais je voulais dire par là les délais de chaque étapes Arrivée Paris, IEM, VM, Brune et enfin Visa ! SI possible bien sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés