Invité Posté(e) 16 octobre 2011 Posté(e) 16 octobre 2011 Bonsoir, Je m'appelle Coraline, j'ai 22 ans et j'ai pour projet de venir m'installer à Montréal pendant 6 mois. Voici ma situation. Mon petit ami, est étudiant en marketing et e-commerce en dernière année. Il a choisit de faire son stage de dernière année au Canada et plus précisément à Montréal. Nous aurons la réponse concernant sa demande de stage mardi. J'ai décidé de le suivre dans cette aventure. Cependant son stage commence au mois de Février 2012. J'ai peur qu'il soit trop tard pour les démarches administratives, et suis un peu perdue. Comment puis-je partir? Me faut il un permis de travail? partir en PVT? Me concernant, j'aimerai travailler dans le social, auprès des enfants autistes ou porteurs d'handicape. J'ai obtenu une licence en psychologie ainsi qu'une licence en travail social. Je suis aussi passionnée de cuisine et adore découvrir les pays où je voyage à travers la nourriture et la gastronomie J'espère que toutes mes réponses se trouveront sur ce site qui me semble vraiment très bien fait, avec des membres actifs! Je vous souhaites à tous une excellente soirée, à très bientôt sur le forum Coraline. Citer
Habitués alex230472 Posté(e) 17 octobre 2011 Habitués Posté(e) 17 octobre 2011 hello!! je crois que pour toi le mieux c'est le PVT, il faut que tu vérifies quand ils sont mis à dispo et prépare ton dossier tout de suite, c'est le premier arrivé le premier servi!!!bon courage!! Citer
Invité Posté(e) 17 octobre 2011 Posté(e) 17 octobre 2011 Merci beaucoup! Je me suis inscrite sur le site de l'ambassade pour être prévenu de l'ouverture! Normalement c'est courant automne! J'espère que je serais prise! Je vais me renseigner ce qu'il faut pour faire le dossier! Encore merci pour la réponse! Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 17 octobre 2011 Habitués Posté(e) 17 octobre 2011 Je crois qu'il existe des restrictions concernant le PVT et le travail avec les enfants. Renseigne toi avant, pour être prête Citer
Invité Posté(e) 19 octobre 2011 Posté(e) 19 octobre 2011 Je crois qu'il existe des restrictions concernant le PVT et le travail avec les enfants. Renseigne toi avant, pour être prête Bonjour crazy marty! Merci pour ta réponse! Tu veux dire qu'il existe des PVT particuliers pour travailler avec les enfants?! Bonne journée Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 19 octobre 2011 Habitués Posté(e) 19 octobre 2011 Je crois qu'il existe des restrictions concernant le PVT et le travail avec les enfants. Renseigne toi avant, pour être prête Bonjour crazy marty! Merci pour ta réponse! Tu veux dire qu'il existe des PVT particuliers pour travailler avec les enfants?! Bonne journée Non juste qu'il existe un seul PVT et que ce PVT a des contraintes de travail avec les enfants il me semble. Citer
Messages recommandés