CactOos Posté(e) 12 octobre 2011 Posté(e) 12 octobre 2011 (modifié) Bonjour à tous ! Je sais que le sujet apparaît souvent ici mais il y a des questions dont je n'ai aucune réponse donc je me permet de poster un nouveau sujet... J'ai eu un problème avec mon CAQ qui à été envoyé à mon école au Canada, j'ai donc dû me le faire envoyé par la poste et je suis maintenant très très short pour mon permis d'étude (je pars Jeudi 20) !! J'ai essayé de les appeler 3 fois mais quoi que je dise, il m’envoie directement sur leur serveur vocal =/ Je voudrais savoir comment m'y prendre pour avoir mon permis d'étude à l'ambassade... Ai-je besoin d'un rendez vous ou juste de me présenter tôt avec mon dossier rempli et les 85€ en liquide ? Je vais devoir attendre combien de temps sur Paris, car ce n'est pas a côté de chez moi et je vais devoir prévoir pour dormir etc... Et sous combien de temps vais-je recevoir mon permis d'étude ?? Je vous remercie à tous pour vos réponses qui j'espère seront rapide... Modifié 12 octobre 2011 par CactOos Citer
CactOos Posté(e) 12 octobre 2011 Auteur Posté(e) 12 octobre 2011 Je rajoute un petit poblème, j'ai commencé ma demande de permis d'étude sur le site http://www.cic.gc.ca/, mais je me rend compte que la France n'est pas dans la liste des pays concerné par la demande... Je me serais trompé ?? Le problème est que je ne trouve aucun autre formulaire me permettant d'accédé a un autre formulaire... ?? Encore merci à tous ! Citer
Habitués sandy81 Posté(e) 13 octobre 2011 Habitués Posté(e) 13 octobre 2011 En effet tu ne peux pas faire tz demande sur internet, je ne veux pas te décourager mais en 8 jours je e pense pas que ça soit possible. Surtout si tu n'as pas reçu ton CAQ ! C'est écrit qu'il le faut... Pourquoi ne t'y es tu pas pris avant ? Citer
Messages recommandés