Habitués chizit Posté(e) 11 octobre 2011 Habitués Posté(e) 11 octobre 2011 bonsoir chers formistes ce soir je remarquer que j'ai oublié d’écrire sur le 8 photos " Appendice B " mon nom, date de naissance et la date à la quel les photos ont été prise ma femme a envoyer notre demande et l'AR était le 3 octobre à MISSISSAUGA je peur que notre demande sera retourner à cause de ça est ce qu'il y a quelqu'un qui a envoyé sa demande sans écrire les informations à l'endos de la photo ?? assurer moi SVP je commence d’être inquiété Merci je vous attend mes amis Chizit Citer
Habitués La gamine Posté(e) 11 octobre 2011 Habitués Posté(e) 11 octobre 2011 Bonsoir chizit Ne t'inquiète pas, j'ai rien inscrit moi aussi derrière les photos et le dossier ne m'a pas été retourné....tu peux dormir tranquille ! La gamine Citer
Habitués chizit Posté(e) 11 octobre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 11 octobre 2011 Merci pour vous La gamine tu m'aide toujours là je peut dormir tranquil chizit Citer
Messages recommandés